J'ai craché l'objet du délit dans sa main !
Je vous passe la convocation parentale blablabla
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
MDR !!!! mais t'es une rebellemum401 a écrit ::content65 :content65 ça me rappelle ma prof de français en 6ième :content65 elle s'avance vers moi la main tendue en hurlant "mademoiselle crachez-moi immédiatement ce chewing-gum" :content65 ben j'ai obéi.....
J'ai craché l'objet du délit dans sa main !
Je vous passe la convocation parentale blablabla
tisiphoné a écrit :oh la la le raccourci , Scarla va t ' estourbir :content65
je sais mon Doudou que t'es un gentil garçon bien élevé , sauf que pour t'intéresser à ses cours , ta prof aurait du avoir le physique de Pénélope Cruz
pauvre mère!!Eax a écrit : @scarla je vais me faire 100 euros
Fonck1 a écrit :pauvre mère!!
tisiphoné a écrit :un téléax ?
je t'aurais collé par le col au tableau depuis longtempsEax a écrit :
![]()
![]()
Son était au premier étage, je me rappel on lui balancer tous ce qu'on trouvait à elle par la fenêtreje me rappel lui avoir balancé son paquet de mouchoir rien de +.
Taper une personne ou l'insultait ne sert à rien.
Bon le pire que j'ai fais contre elle c'est quand je l'imité elle devenait rouge, j'arrivais trop bien à faire sa voix, elle se ressemblait vraiment![]()
avant ou après le jet d'encre ?Fonck1 a écrit : je t'aurais collé par le col au tableau depuis longtemps
je faisais que des bêtises aussi,juqu'a ce qu'un prof me traine dehors moi traînant a l'horizontale par terre,il m'a relevé d'une main,je touchait plus terre.j'ai plus jamais fait le malin.![]()
(j'avais arrosé ma voisine de derrière d'encre a plume,elle me gonflait la conne,on aurait dit une stroumphette)
je m'excuse,des taches ronds.tisiphoné a écrit :
avant ou après le jet d'encre ?![]()
![]()
![]()
vous étiez des taches quand même :content68 :content68 :content68