Alors nous n'avons pas la même notion de différence.Toto75 a écrit : Par le simple fait que tu refuses de reconnaitre qu'entre Sartre et BHL il n'y a aucune différence.
Pour le reste, mon post concernait Véra.
[dossier] Crise en Ukraine
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Crise en Ukraine
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Poutine a la nostalgie de l'URSS et il a été au KGB, alors le tsar de Russie rêve à refaire l'empire, il veut mettre tout ses voisins à sa botte, va-t-il réussir telle est la question ?
Je préfère Aron à Sartre !!!
Je préfère Aron à Sartre !!!
-
- Posteur DIVIN
Il veut ses voisin dans son espace ecoomique et d'influence militaire pour des raisons de securite ce qui est parfaitement comprehensible surtout quand on voit ce qui se passe actuellement en Ukraine ou l'occident manipule les ukrainiens pour les prendre sous leur propre controle.véra a écrit : Poutine a la nostalgie de l'URSS et il a été au KGB, alors le tsar de Russie rêve à refaire l'empire, il veut mettre tout ses voisins à sa botte, va-t-il réussir telle est la question ?
- sosthene
- Posteur TOP VIP
nous sommes ici complètement d'accord avec ce que tu viens d'écrire,et je vais aller plus loin si l’occident s'imagine que des sanctions feront plier la Russie se fourre le doigt dans l’œil,au contraire ils vont souder les Russes derrière leur président.NSC a écrit : Il veut ses voisin dans son espace ecoomique et d'influence militaire pour des raisons de securite ce qui est parfaitement comprehensible surtout quand on voit ce qui se passe actuellement en Ukraine ou l'occident manipule les ukrainiens pour les prendre sous leur propre controle.
Et si ça venait à tourner en guerre civile et en partition l'Occident en porterait une lourde responsabilité.
-
- Posteur DIVIN
La Russie a une peuple tres patriote, ils connaissent tous les defauts du pays et de poutine mais ils seront tous derriere lui en cas de danger venant de l'occident.sosthene a écrit : nous sommes ici complètement d'accord avec ce que tu viens d'écrire,et je vais aller plus loin si l’occident s'imagine que des sanctions feront plier la Russie se fourre le doigt dans l’œil,au contraire ils vont souder les Russes derrière leur président.
Et si ça venait à tourner en guerre civile et en partition l'Occident en porterait une lourde responsabilité.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Oui tu as complétement raison ils seront derrière leur président,je le vois avec ma belle famille.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Comment la Russie a piégé les dirigeants de l’Occident et récupéré la Crimée sans tirer un seul coup de fusil.
Euronews : "Un ou plusieurs snipers ayant tiré sur les manifestants d’Euromaïdan s‘étaient installés dans le siège de la banque d’Ukraine, à Kiev. Les enquêteurs y ont découvert des douilles correspondantes aux balles retrouvées dans les corps des victimes.
Ce sont par ailleurs les mêmes balles qui ont servi pour attaquer les forces de police anti-émeute et les opposants." Total : 88 morts.
Euronews : "Un ou plusieurs snipers ayant tiré sur les manifestants d’Euromaïdan s‘étaient installés dans le siège de la banque d’Ukraine, à Kiev. Les enquêteurs y ont découvert des douilles correspondantes aux balles retrouvées dans les corps des victimes.
Ce sont par ailleurs les mêmes balles qui ont servi pour attaquer les forces de police anti-émeute et les opposants." Total : 88 morts.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- sosthene
- Posteur TOP VIP
serais tu entrain de nous dire que c'est le FSB qui aurait organisé la fusillade sur la place maidan?GEORGES a écrit : Comment la Russie a piégé les dirigeants de l’Occident et récupéré la Crimée sans tirer un seul coup de fusil.
-
- Posteur DIVIN
Dá pres une conversation telephonique entre la charge des affaire etrangere de l'eU etla minsitre dea affaires etrangfer de Lettonie, les snipper etait a la solde de groupe extremistes eux meme faisant partie des manifestants.sosthene a écrit : serais tu entrain de nous dire que c'est le FSB qui aurait organisé la fusillade sur la place maidan?
Tou cela auraite te orchestre par les groupe nationaliste ukrainien et non par le gouvernement de l'epoque et encore moins par la Russie.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pas du tout relis correctement. Les snippers sont ceux du parti nazi Svoboda. Ceux que les occidentaux soutiennent pour importer la "démocratie" en Ukraine comme celle du Chili de Pinochet, des républiques Islamistes au Moyen Orient Arabie Saoudite, Qatar, etc....sosthene a écrit : serais tu entrain de nous dire que c'est le FSB qui aurait organisé la fusillade sur la place maidan?
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Alors la je suis complètement d'accord avec toi et j'irais même plus loin je ne suis pas loin de penser que le fameux ex boxeur est lié avec l'ultra nationalisme Ukrainien,je suis persuadé que le gouvernement actuel sait tout ça parfaitement ,ce qui explique qu'il n'a aucune responsabilité actuellement;et j'ai été très surpris qu'il est été reçu à l’Élysée.
-
- Posteur DIVIN
Hollande aurait des amis dans la mafia ukrainienne???sosthene a écrit : Alors la je suis complètement d'accord avec toi et j'irais même plus loin je ne suis pas loin de penser que le fameux ex boxeur est lié avec l'ultra nationalisme Ukrainien,je suis persuadé que le gouvernement actuel sait tout ça parfaitement ,ce qui explique qu'il n'a aucune responsabilité actuellement;et j'ai été très surpris qu'il est été reçu à l’Élysée.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je l'ai même pronostiqué Vitali futur président d'Ukraine si d'avenir il y a des élections pipeautées pour faire croire que tout va bien.sosthene a écrit : Alors la je suis complètement d'accord avec toi et j'irais même plus loin je ne suis pas loin de penser que le fameux ex boxeur est lié avec l'ultra nationalisme Ukrainien,je suis persuadé que le gouvernement actuel sait tout ça parfaitement ,ce qui explique qu'il n'a aucune responsabilité actuellement;et j'ai été très surpris qu'il est été reçu à l’Élysée.
Vitali est soutenu par une fondation allemande Konrad Adenauer ou des financements plus ou moins occultes arrivent en masse de la NED.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
n'exagérons rien je pense surtout qu'il est très mal renseigné dans cette affaire et qu'il fait peux être bien trop confiance aux américains qui comme tout le monde le sait ne font jamais rien gratuitement.NSC a écrit : Hollande aurait des amis dans la mafia ukrainienne???
- Fonck1
- Administrateur
la branlette a repris sur ce topic?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....