L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30859
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par mic43121 »

souslic a écrit : 27 juin 2020 17:58
lotus95 a écrit : 27 juin 2020 16:55
c'est vous qui démontrez votre nullité en ne comprenant pas le sens de ce tableau : il ne s'agit pas d'un échantillon de patients, mais de décès enregistrés ; il ne s'agit pas non plus de faire une comparaison des cas entre l'IHU et les régions ou pays, mais de mettre en lumière qu'ailleurs, des personnes de moins de 60 ans sont mortes ... et dans des proportions parfois hallucinantes ... contrairement à l'IHU où il y en a 0

ça tord le cou à vos idées arrêtées d'âge moyen et autres idioties ; et là, il s'agit d'une réalité palpable, on n'a pas besoin de vos formules et hypothèses scabreuses qui ne servent bien souvent qu'à travestir la réalité.

Quant à vos litanies sur les pertes d'habilitation que vous trainez de page en page, sachez une bonne foi pour toutes que cela n'a strictement rien à voir avec Raoult et ses méthodes .. mais avec une affaire de pseudo harcèlement dans un des établissements sous la responsabilité de Raoult dans lequel il n'était pas directement impliqué ;
et comme par hasard, dénoncé par lettres anonymes :] déjà à l'époque, on était dans des méthodes douteuses pour régler ses comptes ...
J'ai fait un autre message là dessus .... et bien sur les colonnes ne sont pas la pour être "comparées" ... le terme "idiote" me semble trop gentil pour vous vu la couche de bétise que vous trainez :taré1:

Quand aux pertes d'habilitation lisez le compte rendu de l'HCERES ça vous évitera de parler de choses que vous en maitrisez absolument pas.
(le harcèlement n'a rien à voir avec ça vous mélangez tout car vous ne comprenez rien à rien).

D'ailleurs un jour vous alelz me révéler votre profession ... vu que vous semblez tout savoir sur tout dans le milieu de la recherche je suis curieux :amen:


En termes clair le résumé de souslic :
Tu es nulle et conne ..Idiote c'est trop gentil :] tu mérites mieux
De plus IMPÉRATIF souslic EXIGE que tu lui révèles ta profession.. ::d
Je vais le mettre sur la voie... Lotus (c'est son nom de code ) ::d Bosse au MI5..
C'est celle qui drive 007………..M…..
Autant que tu le saches ça pourrait t'aider a respecter les femmes ..
:hehe:

Il vaut mieux
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 27 juin 2020 13:55
le chimple a écrit : 27 juin 2020 13:46

Je ne vois pas en quoi publier divers articles argumentés sur les mensonges et contradictions du gourou coucou Raoult ferait de moi un habitant du XVI ième et une sommité du monde la santé mais sans doute allez vous chimplement me l'expliquer.
Peut etre parce que les articles tout autant argumentés sur les mensonges et manquements des gourous parisiens , de la haute bourgeoisie ,feraient de moi un menteur et un illuminé provincial !
Mais on ne va pas y passer noël ,je n'ai aucune actions Raoult , je reverrai mon opinion sur Raoult , quand quelqu'un d'autre aura prouvé qu'il a trouvé quelque chose de mieux , quand les savants parisiens nous auront démontré qu'un médicament , sans ordonnance jusqu'à la fourme Buzyn l'interdise , devienne subitement dangereux !
Tout est dangereux dans l'excès , Pinard , cigarettes , aspirine ,..
Suis je assez clair ou faut il que je développe ??
Quand quelqu'un d'autre aura prouvé qu'il aura trouvé quelque chose de mieux que quoi ? Ceci dit je trouve très con d'opposer, comme vous le faites, Paris et la province mais bon. S'il vous plaît de développer faites le donc !
[/quote]

Ce ne sont pas les "provinciaux qui opposent Paris et le reste !
Ce sont les parigots qui se croient seuls au monde et au dessus de tous !
Mieux que quoi ??
Quand quelqu'un aura trouvé quelque chose de mieux que Raoult ..
Pour l'instant , ils se bornent qu'à essayer de le détruire .
Dans une autre vie , quand j'apprenais les rudiments de ce que ça peut etre un cadre , c'était d'appliquer le plus souvent la méthode"" Plus , Plus"" ..entre autre Pareto , Diagramme d’Ishiwawa , voir si quelqu'un a eu ce genre de problème et comment il s'en est sorti ..
C'est tout du moins ce qu'on renseigne dans les données d'une GMAO , et il me semble que Raoult travaillait sur des données , des faits !
J'ai la très nette impression que les chercheurs parisiens ont du sécher les cours pour ce chapitre .
Chercher ensemble en évitant de dénigrer tout ce que peut trouver le copain .
Les parigots se croient les maitres du monde ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

AAAgora a écrit : 27 juin 2020 18:32
souslic a écrit : 27 juin 2020 18:17

Oh moi vous savez Lotus je m'en tape ... mais ces intégristes lobotomisés qui sont en train de commenter des articles scientifiques en ayant un niveau de math style "brevet des collèges" et qui en plus ne parlent pas l'anglais ça me laisse un peu pantois.

Mais bon que voulez vous ... il sont les "idiots utiles" de Raoult ....
;
De ce pas, avec vos insultes, vous risquez de faire verrouiller le fil.......mais bon c'est celui de corvo, donc vous pouvez continuer à vous défouler.
Ça n'est pas en tentant de faire pression sur la modération que vous réussirez, j'espère, à faire verrouiller ce fil.
Modifié en dernier par Corvo le 27 juin 2020 18:40, modifié 1 fois.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par toutvenant »

Demander à des ultras du PSG d'avoir des propos rationnels sur la science, c'est espérer de l'intelligence là où il n'y en a pas. Ils ne prendront jamais ce virage-là...😇
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 27 juin 2020 18:39 Demander à des ultras du PSG d'avoir des propos rationnels sur la science, c'est espérer de l'intelligence là où il n'y en a pas. Ils ne prendront jamais ce virage-là...😇
Au moins les ultras du PSG peuvent face aux ultras de l'OM se vanter d'être les supporters du, encore une fois, champion de France. :siffle: :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 27 juin 2020 18:42
toutvenant a écrit : 27 juin 2020 18:39 Demander à des ultras du PSG d'avoir des propos rationnels sur la science, c'est espérer de l'intelligence là où il n'y en a pas. Ils ne prendront jamais ce virage-là...😇
Au moins les ultras du PSG peuvent face aux ultras de l'OM se vanter d'être les supporters du, encore une fois, champion de France. :siffle: :siffle:
Un championnat relevé ! 😜
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 27 juin 2020 18:42
toutvenant a écrit : 27 juin 2020 18:39 Demander à des ultras du PSG d'avoir des propos rationnels sur la science, c'est espérer de l'intelligence là où il n'y en a pas. Ils ne prendront jamais ce virage-là...😇
Au moins les ultras du PSG peuvent face aux ultras de l'OM se vanter d'être les supporters du, encore une fois, champion de France. :siffle: :siffle:
Ce n'est pas le sujet mais , es tu certain du "champion" de France ??
Mais rassures toi , je mets tous les club de L1 dans le même sac , ainsi que les braillards , pardon , les supporters qui vont avec , à savoir que .. qu'ont ils de "France " ?
Les joueurs ??
Les entraineurs ?
Les présidents ??
Les financiers ??
De grace , je préfère quand on se frite sur Raoult putot que d'y mêler le foot !
La coupe du monde , oui , pas la L1 ! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par jabar »

C'est quoi cette histoire de Cergy le Haut ? Lotus ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par toutvenant »

le chimple a écrit : 27 juin 2020 19:08



De grace , je préfère quand on se frite sur Raoult putot que d'y mêler le foot !
Un raout de footeux plus experts sans la balle aux pieds mais avec des compétences d'arbitre à emballer le chauvin de base et bas de plafond. 😇
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 27 juin 2020 19:08
Corvo a écrit : 27 juin 2020 18:42

Au moins les ultras du PSG peuvent face aux ultras de l'OM se vanter d'être les supporters du, encore une fois, champion de France. :siffle: :siffle:
Ce n'est pas le sujet mais , es tu certain du "champion" de France ??
Mais rassures toi , je mets tous les club de L1 dans le même sac , ainsi que les braillards , pardon , les supporters qui vont avec , à savoir que .. qu'ont ils de "France " ?
Les joueurs ??
Les entraineurs ?
Les présidents ??
Les financiers ??
De grace , je préfère quand on se frite sur Raoult putot que d'y mêler le foot !
La coupe du monde , oui , pas la L1 ! :hello:
Sans vouloir vous vexer il me semble que très peu de champions du monde qui ont brillé sur le terrain fassent partie de l'Olympique des Minables. :hello:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 27 juin 2020 19:23
le chimple a écrit : 27 juin 2020 19:08



De grace , je préfère quand on se frite sur Raoult putot que d'y mêler le foot !
Un raout de footeux plus experts sans la balle aux pieds mais avec des compétences d'arbitre à emballer le chauvin de base et bas de plafond. 😇
Le chauvin ou le thauvin ?...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 27 juin 2020 18:39 Demander à des ultras du PSG d'avoir des propos rationnels sur la science, c'est espérer de l'intelligence là où il n'y en a pas. Ils ne prendront jamais ce virage-là...😇
Il est vrai que quand on voit des bougies (cierges ?), des mugs et cerise sur le gâteau des mecs qui se font tatouer la tronche Raoult sur le corps on peut...quant à l'intelligence des Marseillais...être sacrément rassuré ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : 27 juin 2020 18:38
AAAgora a écrit : 27 juin 2020 18:32
;
De ce pas, avec vos insultes, vous risquez de faire verrouiller le fil.......mais bon c'est celui de corvo, donc vous pouvez continuer à vous défouler.
Ça n'est pas en tentant de faire pression sur la modération que vous réussirez, j'espère, à faire verrouiller ce fil.
.
Moi je ne mets aucune pression, au contraire je l'encourage dans son besoin de petit enfant gâté.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 27 juin 2020 18:32
souslic a écrit : 27 juin 2020 18:17

Oh moi vous savez Lotus je m'en tape ... mais ces intégristes lobotomisés qui sont en train de commenter des articles scientifiques en ayant un niveau de math style "brevet des collèges" et qui en plus ne parlent pas l'anglais ça me laisse un peu pantois.

Mais bon que voulez vous ... il sont les "idiots utiles" de Raoult ....
;
De ce pas, avec vos insultes, vous risquez de faire verrouiller le fil.......mais bon c'est celui de corvo, donc vous pouvez continuer à vous défouler.
Ah ... vous êtes encore focalisé sur cette idée que le fil aurait été fermé à cause de moi et que j'aurai eu des problèmes avec la modération (m'obligeant à "polisser" comme vous dites mon langage et à changer mon avatar).

Vous semblez vraiment vivre dans un monde parallèle Agora ...
Modifié en dernier par chercheur le 28 juin 2020 17:21, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

AAAgora a écrit : 27 juin 2020 19:46
Corvo a écrit : 27 juin 2020 18:38

Ça n'est pas en tentant de faire pression sur la modération que vous réussirez, j'espère, à faire verrouiller ce fil.
.
Moi je ne mets aucune pression, au contraire je l'encourage dans son besoin de petit enfant gâté.
À choisir entre enfant gâté et vieille gâteuse je choisis l'enfant gâté. ;)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »