AAAgora a écrit : ↑08 avril 2020 10:42
vincent a écrit : ↑08 avril 2020 09:26
vous faites partie des gens trop sur d' eux , Prescrire ne vous améne aucun doute ......quelles billes avez vous dans votre poche ?
vous qualifiez mon post de "délire" , je n' affirme aucune certitude , je reprend les propos d' un Pr.....
" tous délirent , sauf moi" c 'est bien cela , car en disant que je délire , c'est un type qui a des connaissances que ni vous , ni moi n' avont , et que vous accusez de délirer
.
Pendant que la France s'enfonce (1400 morts dans une seule journée).....Marseille résiste plutôt bien.
Depuis le début de l'épidémie : 37 décès dans les hôpitaux de Marseille et 10 dans l'IHU du professeur Raoult.
Il y a qq chose qui me dérange :
......ville population population traités chloromachin déces
Marseille 2 millions............2187...............................47
Lyon........1,9Millions...........sans doute pas beaucoup....273
COMMENT EST IL POSSIBLE DE NE TRAITER QUE 2 187 PATIENTS SUR 2 m D AVOIR 47 DECES DANS UN CAS
ET EN TRAITANT ZERO OU TRES PEU SUR UNE POPULATION IDENTIQUE ( 2 millions/1,9 Million ) DE VOIR 273 DECES .
2 000 000 - 2187 traités = 1 997 813 marseillais non traités = 47 déces
......................................trouvé aucun chiffre.....
1 900 000 - 0 traités ( si vous avez des chiffres vous rectifiez ) = 273 décés
SUR LA MEME QUANTITE DE PERSONNES NON TRAITEES IL Y A DONC 5,8 FOIS PLUS DE DECES SUR LYON QUE SUR MARSEILLE
Ce qui veut dire que le nombre de personnes qui décédent est supérieur a Lyon qu' à Marseille
, sur des personnes non traitées donc , indépendament de l' utilisation ou non de chloridrine l' origine de la différence est donc a chercher ailleurs ....
le systéme imunitaire serait boosté par le Pastis ? la bouillabaisse ?
Je veux bien servir de cobaye .....pour un essais