sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 24 septembre 2019 19:30 c'est quand meme elle qui à permis au mouvement de métastaser à grand renfort de fake , le clampin les adore et, si la meute le clame , ça ne peut qu'ê^tre vrai ..................
ah mais je trouve la communication virtuelle formidable lorsqu'elle permet de communiquer avec des gens qu'on n'aurait jamais connus autrement ; et elle prend tout son sens avec les Gilets Jaunes
c'est juste que je la vois comme un moyen ou un complément, pas comme une finalité qui remplace une communication réelle quand on peut se le permettre
quant aux fakes, tout est relatif ... il faut reconnaître qu'on ne peut pas enlever ce talent à la Macronie :XD:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 24 septembre 2019 19:24 J'hésite vous concernant entre comique et pathétique. Vos amis GrosJobards n'avaient, que ça serve de leçon aux autres, quand ils étaient en situation de le faire plutôt qu'aujourd'hui pleurer sur leur sort...qu'à se bouger le cul et ils auraient une retraite qui leur permettrait de vivre décemment. Désolé de ne pas réussir malgré mes efforts à m'associer à vos larmes de crocodile.
ce qui est pathétique (pas comique), ce sont vos contorsions pour accoucher de lieux communs surchauffés et un peu à côté du sujet parce les retraites ne résument pas le mouvement des Gilets Jaunes.
Mais vous êtes tout excusé Corvo, on n'en attendait pas plus de vous :D
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 24 septembre 2019 19:36 Oui mais quand on est sur la défensive comme toi et tes complices, toutes remarques faites sont de la critique gratuite.
Il est très dur de reconnaître sa défaite, mais prends ton temps on rigole bien. . :hehe:
moi, sur la défensive ???
tu rêves, il y a suffisamment d'arguments pour ne pas l'être, contrairement à vous
critique gratuite = fondé sur rien (aucun fait, juste de la déblatération stérile)

tu peux dire ce que tu veux mais pour moi, les GJ ont déjà gagné sur bien des plans ; chacun sa définition de la victoire, et la vôtre me parait bien étriquée ...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 25 septembre 2019 00:38 ce qui est pathétique (pas comique), ce sont vos contorsions pour accoucher de lieux communs surchauffés et un peu à côté du sujet parce les retraites ne résument pas le mouvement des Gilets Jaunes.
Mais vous êtes tout excusé Corvo, on n'en attendait pas plus de vous :D
C'est bien pour ça que j'ai écris "que ça serve de leçons aux autres". Mais bon vu l'heure tardive à laquelle vous postez vous êtes toute excusée. :hello:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit : 24 septembre 2019 22:42 Faudra penser à remercier Macron si t'as mal au cul.
Pitain ! t'es le champion de la réplique. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bertrand a écrit : 25 septembre 2019 00:00 C'est totalement faux. Difficile de le démontrer quoique les chiffres parlent d'eux même quand on regarde le PIB annuel de la France ou le montant total des dividendes versés aux actionnaires du cac40.
Arrête de confondre budget de l'Etat et profits des actionnaires, tu es ridicule !
Image
Lion a écrit :
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Lion blanc a écrit : 25 septembre 2019 07:34 Arrête de confondre budget de l'Etat et profits des actionnaires, tu es ridicule !
Que vous dîtes que vous dîtes.
Le budget de l'état est fonction des recettes notamment fiscales.
Il y a donc un lien au moins potentiel avec le profits des actionnaires français.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 25 septembre 2019 00:52 moi, sur la défensive ???
tu rêves, il y a suffisamment d'arguments pour ne pas l'être, contrairement à vous
critique gratuite = fondé sur rien (aucun fait, juste de la déblatération stérile)

tu peux dire ce que tu veux mais pour moi, les GJ ont déjà gagné sur bien des plans ; chacun sa définition de la victoire, et la vôtre me parait bien étriquée ...
Je crois qu'on a encore de beaux jours devant nous...L'autisme ça se soigne très mal, on est pas sorti de l'auberge.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 24 septembre 2019 19:51 M'étonnerait fort que vous soyez du NPA. Bas les masques Georges six un...bas les masques le faux nez du RN !!!...
Vous êtes hors sujet .Si j'avais été au RN, cela ne me gênerait pas de le dire, mais voila, je suis membre de la gauche radicale que certains appellent "gauchiste" et cela depuis l'âge de 16 ans, et le fait d'être passé de pauvre à nanti n'a en rien changé mes convictions politiques. Entre-nous que vous me croyez ou non, m'indiffère complètement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 25 septembre 2019 12:47 Vous êtes hors sujet .Si j'avais été au RN, cela ne me gênerait pas de le dire, mais voila, je suis membre de la gauche radicale que certains appellent "gauchiste" et cela depuis l'âge de 16 ans, et le fait d'être passé de pauvre à nanti n'a en rien changé mes convictions politiques. Entre-nous que vous me croyez ou non, m'indiffère complètement.
Ben ouais je ne vous crois pas et m'étonnerait que comme moi Philippe le (c'est pour la rime) croit.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit : 24 septembre 2019 22:42 Faudra penser à remercier Macron si t'as mal au cul.
Finalement je reviens sur ce que j'ai dit. ::d
Puisqu'il a lâché 17 milliards, il faut arrêter de demander sa démission, et j'irais même plus loin : il faut le garder bande de malheureux !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 25 septembre 2019 00:26 ah mais je trouve la communication virtuelle formidable lorsqu'elle permet de communiquer avec des gens qu'on n'aurait jamais connus autrement ; et elle prend tout son sens avec les Gilets Jaunes
c'est juste que je la vois comme un moyen ou un complément, pas comme une finalité qui remplace une communication réelle quand on peut se le permettre
quant aux fakes, tout est relatif ... il faut reconnaître qu'on ne peut pas enlever ce talent à la Macronie :XD:
normalement les oiseaux se cachent pour mourir ;tes canaris n'ont meme pas cette descence , ils n'ont oté que leur plumage car ils en avait honte
Tes pretendues fakes Macroniennes , n'ont jamais eut pour but d'enflammer des petits cerveaux embrumés en les racollants
la comm virtuelle des GJ n'est ni plus ni moins que du racollage qui réjouit le baudet
je suis loin d'etre convaincu que le modèle de democratie (celui ultra égalitaire qui prone le partage : surtout la merde) qui t'a bercé toute ta jeunesse vous ait offert tant d'indulgence
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 25 septembre 2019 15:14 normalement les oiseaux se cachent pour mourir ;tes canaris n'ont meme pas cette descence , ils n'ont oté que leur plumage car ils en avait honte
Tes pretendues fakes Macroniennes , n'ont jamais eut pour but d'enflammer des petits cerveaux embrumés en les racollants
la comm virtuelle des GJ n'est ni plus ni moins que du racollage qui réjouit le baudet
je suis loin d'etre convaincu que le modèle de democratie (celui ultra égalitaire qui prone le partage : surtout la merde) qui t'a bercé toute ta jeunesse vous ait offert tant d'indulgence
Mais si bien sur, les fakes gouvernementaux n'ont qu'un seul but enflammer les petits cerveaux embrumés comme le tien, et ils réussissent à merveille, suffit de lire tes perpétuels cirages de pompes de ton guignol préféré.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vous êtes quand même pas prêt de rallier plus que ça avec de telles réflexions ça c'est sur...on frôle le niveau de la mer là....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2019 23:58 vous êtes quand même pas prêt de rallier plus que ça avec de telles réflexions ça c'est sur...on frôle le niveau de la mer là....
Je ne fais que renvoyer à monsieur Lepicard ses propres insultes et je n'ai surtout aucune envie de le rallier à qui que ce soit. La Macronie est son écrin, surtout qu'il y reste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »