sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
En Espagne le SMIC est actuellement de 1050 € et le coût de la vie d'environ 30% moins élevé qu'en France. Si on fait le calcul on constate que l'on vit mieux actuellement avec le SMIC en Espagne qu'avec le SMIC en France. Comme exemple c'était un peu loupé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Les "gilets jaunes" deviennent de plus en plus inaudibles.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Il faut bien que certains étalent leur science puisée sur wiki.
-
- Posteur DIVIN
En Suisse le prix de l'essence est le même qu'en France, et le SMIC fait plus du double qu'en France, quand au RSA qui existe aussi en Suisse il est d'environ 1100 euros.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Non ! Sur un site du gouvernement espagnol.
-
- Posteur DIVIN
decidément tu bouffes à tout les rateliersvivarais a écrit : ↑09 octobre 2019 19:15 vérifiez le montant du smic en Espagne
l'année dernière il a été augmenté début 2019 de 22 %
et au Luxembourg 1.09 euros le GO et vous croyez que là bas on gagne à peine mille euros
et en plus j'ai une ristourne de 3% avec la carte fidélité CORA
En Allemagne difficile de dire un prix car il varie en permanence à l'instant T en fonction des cours
le GO peut être à 1.15 puis une heure après 1.10 euros
j'avais arrondi car comme georges j'ai vu 1050
t'iras pas pas en espagne because pas de choucroute
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui je radote, suis contaminée par l'atmosphère ambianteLion blanc a écrit : ↑08 octobre 2019 14:35 "La partie visible de l'iceberg".....Tu nous sort ça souvent ma p'tite fleur, tu radoterais pas comme ton compère vivarais,j'espère? si jeune ! snif !
mais quoi de mieux qu'un iceberg en grande partie immergé pour représenter le mouvement des Gilets Jaunes et ses soutiens qu'on s'obstine à ne pas vouloir considérer par aveuglement délibéré ...
jusqu'à présent, on y est allé au pic à glace pour le faire disparaitre ... mais tout cela se transforme en eau bien glaciale qui se resolidifiera de plus belle, qu'on se le dise ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
cette obsession des périodes sombres ... pour ne pas comprendre que le malaise va bien au delà de sensibilités politiqueslepicard a écrit : ↑08 octobre 2019 13:59 c'est marrant , je suis sur que ton discours à été tenu dans les sous sols de Berlin ;le 7 mai ; c'est typique des omnubilés
pour te consoler
https://www.youtube.com/watch?v=ZH7dG0qyzyg
je sais bien que pour la Macronie, on est en préparatifs de municipales, mais quand même ...
oublier, refouler, faire semblant ... ne sont que des solutions tièdes de pis aller ...
restent des cris qui viennent de l'intérieur
https://www.youtube.com/watch?v=7jMlFXouPk8
https://www.youtube.com/watch?v=3p41aRfW0BE
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
en parlant de chausser intelligemment ses petits souliers, je trouve que c'est réussi pour la Macronie
https://www.youtube.com/watch?v=Hizjv7bDXB8
il y a du recyclage dans l'air ...
https://www.youtube.com/watch?v=Hizjv7bDXB8
il y a du recyclage dans l'air ...
-
- Posteur DIVIN
c'est ça tes qui viennent de l'intérieur ; tu météorises ????? , ton (vos) discours sont vraiment sujet à date de péremption , change de crémerielotus95 a écrit : ↑10 octobre 2019 10:38 cette obsession des périodes sombres ... pour ne pas comprendre que le malaise va bien au delà de sensibilités politiques
je sais bien que pour la Macronie, on est en préparatifs de municipales, mais quand même ...
oublier, refouler, faire semblant ... ne sont que des solutions tièdes de pis aller ...
restent des cris qui viennent de l'intérieur
https://www.youtube.com/watch?v=7jMlFXouPk8
https://www.youtube.com/watch?v=3p41aRfW0BE
- lotus95
- Posteur DIVIN
c'est vrai, j'oubliais que ton domaine de prédilection, c'est le "prout"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pour le moment on ne voit rien venir...lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2019 09:41 oui je radote, suis contaminée par l'atmosphère ambiante
mais quoi de mieux qu'un iceberg en grande partie immergé pour représenter le mouvement des Gilets Jaunes et ses soutiens qu'on s'obstine à ne pas vouloir considérer par aveuglement délibéré ...
jusqu'à présent, on y est allé au pic à glace pour le faire disparaitre ... mais tout cela se transforme en eau bien glaciale qui se resolidifiera de plus belle, qu'on se le dise ...
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
normal, vous ne voyez déjà pas la réalité telle qu'elle est ... comment pourriez vous faire des projections ?
la suite ne se manifestera pas sous une forme connue jusque là, et c'est bien le problème ; quand on se contente de faire taire une douleur au lieu de soigner sa cause, on ne fait que la développer ...
-
- Posteur DIVIN