sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 13:24 Du sport en chambre peut-être ? :taré1:
très haut niveau Lion Blanc :icon_clap:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

certains se réjouissent de ce qui semble être la fin du mouvement, ou du moins de la partie visible de l'iceberg ; ils ne voient pas derrière ce constat très basique que l'on a graduellement mis fin au droit de manifester dans les faits, à défaut de pouvoir le faire dans les textes
la violence qu'on sait réprimer un jour, et qu'on accueille à bras ouverts le lendemain est finalement l'arme la plus efficace de ce gouvernement
à côté de ça, on vise ceux qui cherchent à montrer ce qui se passe réellement, les observateurs et journalistes sont devenus plus dangereux que les casseurs ....
https://www.youtube.com/watch?v=S-tO_aCzDEM
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

00102 00102
lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 13:20 désolée mais j'ai autre chose à faire ... de plus intéressant ...
00102 up_up
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je me dis qu’il y a peu de chance que les gilets jaunes aient vus leurs conditions de vie s'améliorer. S’il est évident qu’ils doivent apprendre à vivre autrement et rechercher ailleurs que dans le pavillon de banlieue et la grosse voiture/télé des signes de réussite, il s’agit quand même d’en vivre plus agréablement. Par conséquent...ils ne vont pas disparaître, on peut s’attendre au pire.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Bertrand a écrit : 08 octobre 2019 13:29 Ah mais vous êtes indiscret là! Laissez la faire ce qu'elle veut.
:ange:
ça m'étonnerai car NPA = No Partouze Admitted voir Arlette :mdr3: :mdr3: jesors
pardon ma fleur ,mais je n'ai pas résisté ,c'est plus fort que moi :mdr3:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 13:34 certains se réjouissent de ce qui semble être la fin du mouvement, ou du moins de la partie visible de l'iceberg ; ils ne voient pas derrière ce constat très basique que l'on a graduellement mis fin au droit de manifester dans les faits, à défaut de pouvoir le faire dans les textes
la violence qu'on sait réprimer un jour, et qu'on accueille à bras ouverts le lendemain est finalement l'arme la plus efficace de ce gouvernement
à côté de ça, on vise ceux qui cherchent à montrer ce qui se passe réellement, les observateurs et journalistes sont devenus plus dangereux que les casseurs ....
c'est marrant , je suis sur que ton discours à été tenu dans les sous sols de Berlin ;le 7 mai ; c'est typique des omnubilés
pour te consoler
https://www.youtube.com/watch?v=ZH7dG0qyzyg
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 13:31 certains se réjouissent de ce qui semble être la fin du mouvement, ou du moins de la partie visible de l'iceberg ; ils ne voient pas derrière ce constat très basique que l'on a graduellement mis fin au droit de manifester dans les faits, à défaut de pouvoir le faire dans les textes
"La partie visible de l'iceberg".....Tu nous sort ça souvent ma p'tite fleur, tu radoterais pas comme ton compère vivarais,j'espère? si jeune ! snif ! :pleur4:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit : 08 octobre 2019 13:32 très haut niveau Lion Blanc :icon_clap:
Ben quoi ? qu'est-ce que ça a de péjoratif ? ::d
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 14:35 "La partie visible de l'iceberg".....Tu nous sort ça souvent ma p'tite fleur, tu radoterais pas comme ton compère vivarais,j'espère? si jeune ! snif ! :pleur4:
faut qu'ils se magnent , car l'iceberg fond vitesse grand V ,on ne pourra meme plus s'en servir comme glaçon pour feter notre victoire :mdr3: :mdr3:
Ah les pauvres !! heureusement qu'ils etaient congelés , sinon on avait droit a une grosse flaque
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 14:35 "La partie visible de l'iceberg".....Tu nous sort ça souvent ma p'tite fleur, tu radoterais pas comme ton compère vivarais,j'espère? si jeune ! snif ! :pleur4:
voilà de retour et ce malgré les blocages des agriculteurs
vous pouvez répéter tant que vous voudrez depuis noel dernier que le mouvement s'essouffle pour réconforter vos maitres et nous sommes toujours là
et nous le serons encore samedi et de plus en plus nombreux
si le mouvement s'essoufflait comme il vous plait à radoter , le gouvernement en donnerait les chiffres
en début d'années il n'y avait que les gilets jaunes sur le terrain
mais aujourd'hui c'est l'ensemble des corporations qui manifestent même ceux qui ne le faisaient jamais comme les avocats ou les policiers
samedi nous serons à nouveau là
tant pis pour votre ulcère
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 08 octobre 2019 15:16 faut qu'ils se magnent , car l'iceberg fond vitesse grand V ,on ne pourra meme plus s'en servir comme glaçon pour feter notre victoire :mdr3: :mdr3:
Ah les pauvres !! heureusement qu'ils etaient congelés , sinon on avait droit a une grosse flaque
je constate que vous riez mais ce rire coincé est un rire jaune
car malgré vos espérances et incantations le mouvement se poursuit , s'est structuré et organisé , et désormais c'est devenu un parti politique qui est courtisé pour les municipales
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 08 octobre 2019 15:42 je constate que vous riez mais ce rire coincé est un rire jaune
car malgré vos espérances et incantations le mouvement se poursuit , s'est structuré et organisé , et désormais c'est devenu un parti politique qui est courtisé pour les municipales
Je suis sûr que tu fais du café théâtre pour oser en sortir des comme ça. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 08 octobre 2019 16:16 Je suis sûr que tu fais du café théâtre pour oser en sortir des comme ça. :mdr3:
vous ave beau faire du négationnisme
cela ne changera en rien à la réalité
dans les prochains conseils municipaux , il y aura des gilets jaunes
il y aura ceux qui se sont faits connaitre médiatiquement mais aussi ceux qui sont devenus des leaders au niveau local qui pour la préparation logistique des mouvements ont rencontré les responsables et les élus locaux
les actions ne sont pas faites de manières spontanées et anarchique comme au début mais structurées pour que les mesures de sécurité soient mises en place par les élus locaux
et ses responsables locaux ont été aperçus par ceux qui briguent des mandats locaux
les conseils aux gilets jaunes ont été de ne pas refuser d'être sur les listes ,exceptées celles de LREM et LR et MODEM et de ne pas être des prêtes noms en fin de liste mais en position éligible
vu que tous les partis nous courtisent donc on peut avoir des exigences pour être sur leurs listes
tout le monde a tiré un petit bénéfice de l'action des GJ , ne serait que le gel de la hausse des carburants
et à part les jacquouilles les autres ne le nient pas
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tu n'es qu'un commissaire politique du RN qui veux faire rentrer des conseillers RN dans les mairie sous couvert du mouvement gilet Jaune, enfin de ce qu'il en reste.
Baratine moi tout ce que tu voudra tu n'est pas crédible.
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 08 octobre 2019 16:30 vous ave beau faire du négationnisme
cela ne changera en rien à la réalité
dans les prochains conseils municipaux , il y aura des gilets jaunes
il y aura ceux qui se sont faits connaitre médiatiquement mais aussi ceux qui sont devenus des leaders au niveau local qui pour la préparation logistique des mouvements ont rencontré les responsables et les élus locaux
les actions ne sont pas faites de manières spontanées et anarchique comme au début mais structurées pour que les mesures de sécurité soient mises en place par les élus locaux
et ses responsables locaux ont été aperçus par ceux qui briguent des mandats locaux
les conseils aux gilets jaunes ont été de ne pas refuser d'être sur les listes ,exceptées celles de LREM et LR et MODEM et de ne pas être des prêtes noms en fin de liste mais en position éligible
vu que tous les partis nous courtisent donc on peut avoir des exigences pour être sur leurs listes
tout le monde a tiré un petit bénéfice de l'action des GJ , ne serait que le gel de la hausse des carburants
et à part les jacquouilles les autres ne le nient pas
BAH oui mais comme les GJ salissent tout ce qu'ils touchent ou cottoient , vous avez 2 options
1) vous vous faites virer sans tambour ni trompette
2) vous chaussez intelligement vos petits souliers ,sans trop ramener votre fraise ; mais ça , ça va etre dur donc retour au point n°1
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »