L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur TOP VIP
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Tenez je vous donne un os à ronger Agora .... comme je sais que vous aimez bien les raisonnements de gros débile
Bouches-du-Rhône : 566 morts du Covid .... soit 278 morts par million
Gironde : 158 morts du Covid ..... soit 98 morts par million
La classe à Bordeaux !!!!
Bordeaux 3 / Marseille 1
Ils devraient même avoir un bonus vu qu'ils y sont arrivés sans chloroquine et sans avoir un gourou autoproclamé dans leur ville (le vin rouge aurait-il plus d'efficacité que la chloroquine ?)
Bordeaux 3 / Marseille 1
Ils devraient même avoir un bonus vu qu'ils y sont arrivés sans chloroquine et sans avoir un gourou autoproclamé dans leur ville (le vin rouge aurait-il plus d'efficacité que la chloroquine ?)
Modifié en dernier par chercheur le 28 juillet 2020 20:18, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
souslic a écrit : ↑28 juillet 2020 18:58C'est un peu usant vos arguments que vous sortez 10 fois ... 20 fois ... vous êtes conscient Agora de ressortir tout le temps la même chose ou bien votre Alzheimer vous fait tout oublier ?AAAgora a écrit : ↑28 juillet 2020 18:48
.
Rien à faire avec le crétin de village qui se considère un scientifique, rien ne vaut de présenter des faits réels, il veut des études, comme si des études pouvaient sauver des vies.
Entre vous et Raoult qui a sauvé des vies ? Vous surement pas, lui peut être.
Cette seule différence devrait vous faire réfléchir, couillon de la lune.
Sinon c'est peut être juste que vous essayez de parler comme votre gourou qui lorsqu’il lest en mauvaise posture explique que lui "il soigne" ???
Toujours est-il que je vais vous faire la même réponse que vous ... et vous pauvre minable vous avez soigné beaucoup de monde ?
(ceci dit vu que je forme parfois des étudiants qui vont devenir des chercheurs dans le domaine médical on pourrait dire que oui ... indirectement j'aide à sauver des vies ... )
Ben vouai mais faut saluer la constance d'Agora pour continuer à citer 10 fois, 20 fois les mêmes arguments à quelqu'un à la limite sectaire, fermé d'esprit, bourré de haine et qui se regarde en permanence le nombril. Un grand coup de chapeau à tous ceux qui 10 fois, 20 fois réexpliquent les choses à quelqu'un dans l'incapacité de les comprendre. Perso il y a longtemps que j'aurais jeté l'éponge pour laissé un personnage aussi imbu de sa petite personne en tête à tête avec ses certitudes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur TOP VIP
Ah tiens ... encore un génie de plus qui ne doit rien connaitre aux sciences mais sais tout sur toutgare au gorille a écrit : ↑28 juillet 2020 19:26souslic a écrit : ↑28 juillet 2020 18:58
C'est un peu usant vos arguments que vous sortez 10 fois ... 20 fois ... vous êtes conscient Agora de ressortir tout le temps la même chose ou bien votre Alzheimer vous fait tout oublier ?
Sinon c'est peut être juste que vous essayez de parler comme votre gourou qui lorsqu’il lest en mauvaise posture explique que lui "il soigne" ???
Toujours est-il que je vais vous faire la même réponse que vous ... et vous pauvre minable vous avez soigné beaucoup de monde ?
(ceci dit vu que je forme parfois des étudiants qui vont devenir des chercheurs dans le domaine médical on pourrait dire que oui ... indirectement j'aide à sauver des vies ... )
Ben vouai mais faut saluer la constance d'Agora pour continuer à citer 10 fois, 20 fois les mêmes arguments à quelqu'un à la limite sectaire, fermé d'esprit, bourré de haine et qui se regarde en permanence le nombril. Un grand coup de chapeau à tous ceux qui 10 fois, 20 fois réexpliquent les choses à quelqu'un dans l'incapacité de les comprendre. Perso il y a longtemps que j'aurais jeté l'éponge pour laissé un personnage aussi imbu de sa petite personne en tête à tête avec ses certitudes.
Si vous avez ceci dit quelque chose d'intelligent à dire n'hésitez pas hein
-
- Posteur TOP VIP
Tenez je vous donne un os à ronger Agora .... comme je sais que vous aimez bien les raisonnements de gros débile
Ile-et-Vilain : 87 morts du Covid ..... soit 81 morts par million
La classe à Rennes !!!!
Rennes 3 / Marseille 1
Ils devraient même avoir un bonus vu qu'ils y sont arrivés sans chloroquine et sans avoir un gourou autoproclamé dans leur ville (les galettes auraient-elles plus d'efficacité que la chloroquine ?)
Ile-et-Vilain : 87 morts du Covid ..... soit 81 morts par million
La classe à Rennes !!!!
Rennes 3 / Marseille 1
Ils devraient même avoir un bonus vu qu'ils y sont arrivés sans chloroquine et sans avoir un gourou autoproclamé dans leur ville (les galettes auraient-elles plus d'efficacité que la chloroquine ?)
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑28 juillet 2020 19:24 Tenez je vous donne un os à ronger Agora .... comme je sais que vous aimez bien les raisonnements de gros débile
Bordeaux 3 / Marseille 1
Couillon de la lune, on n'écrit pas Bordeaux 3 et Marseille 1.......mais Bordeaux 1 et Marseille 3
On ne parle pas d'un match de foot mais d'une épidémie qui a fait trop de victimes.
Mais bon pour le crétin du village les victimes sont des chiffres.
Autre inexactitude : ce n'est pas Bordeaux et Marseille.......mais Gironde et Bouche du Rhône.
Quand la tête marche à l'envers, les conneries s'enchainent.
Les 164 de Marseille n'ont pas été contestés par l'ARS et donc la confrontation Marseille Paris est toujours d'actualité.....1 à 5.....et pas 5 à 1.
Bordeaux et Rennes commencent aujourd'hui à connaitre la contamination, dans le haut de la vague elles étaient des simples spectatrices, ou presque.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
souslic a écrit : ↑28 juillet 2020 20:15Ah tiens ... encore un génie de plus qui ne doit rien connaitre aux sciences mais sais tout sur toutgare au gorille a écrit : ↑28 juillet 2020 19:26
Si vous avez ceci dit quelque chose d'intelligent à dire n'hésitez pas hein
Ben je ne me suis jamais vanté d'être un scientifique et c'est bien pour cela que modestement je n'ai aucune raison de m'en prendre aux vrais scientifiques tel ceux qui exercent dans l'équipe Marseillaise du professeur Raoult.
A ce jour aucune plainte déposée par les malades ou la famille, ce qui me laisse à penser que ces gens ont plutôt bien fait leur boulot et que cette querelle scientifique est avant tout une querelle sur arrière fond économique.
Libre à toi de venir ici te la jouer "grand sachant" contre les ignares, c'est à dire tous ceux qui ne partagent pas ta haine envers monsieur Raoult.
Ceci dit, si t'as quelque chose d'intelligent à dire n'hésite pas hein.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- lotus95
- Posteur DIVIN
Les plus grands demeurés sont ceux qui s'attardent sur un fil alimenté par des "débiles" , de surcroît en y faisant du zèle et en y passant le plus clair de leur temps .. c'est dire à quel point ils doivent s'emmerder dans la vie ou être sacrément frustrés
Ca ne prouve qu'une chose : ils ne sont là que pour prêcher pour leur paroisse et noyer des infos gênantes pour leurs intérêts et ceux de leurs maîtres par des kms de conneries
A l'image de la police de la pensée qui entre de plus en plus dans les usages ...
Ca ne prouve qu'une chose : ils ne sont là que pour prêcher pour leur paroisse et noyer des infos gênantes pour leurs intérêts et ceux de leurs maîtres par des kms de conneries
A l'image de la police de la pensée qui entre de plus en plus dans les usages ...
comme quoi on fustige les réseaux sociaux quand ça arrange ... on voit bien à travers cet exemple qu'ils vont dans la même direction que ceux qui prétendent les dénoncer parce qu'ils apportent trop d'informations aux "ignares" ...
Facebook, Twitter et YouTube SUPPRIMENT une vidéo partagée par Trump sur l'hydroxychloroquine
Publié le 28/07/2020 à 21:02 - Mise à jour à 21:03
Facebook, Twitter et YouTube SUPPRIMENT la vidéo que Trump a partagée sur un médecin disant que l'hydroxychloroquine peut guérir le coronavirus au motif qu'elle "fournit de fausses informations sur la santé ''
Donald Trump a retweeté des articles louant l'hydroxychloroquine en tant que remède contre le COVID-19. Les messages ont d'abord été supprimés par Facebook, puis Twitter et YouTube, lundi.
Facebook a supprimé le clip pour "fausses informations sur les remèdes et les traitements '' Trump a également retweeté les critiques du Docteur Fauci pour avoir "trompé'' le pays. Aux Etats-Unis et dans la communauté internationale, Fauci a été attaqué pour avoir rejeté l'hydroxychloroquine au profit du Remdesivir. En mai, l'Organisation mondiale de la santé a arrêté son essai sur l'hydroxychloroquine suite à la publication dans The Lancet d’une étude viciée concluant à la toxicité et l’inefficacité de l’hydroxychloroquine. L’Institut de Santé Nationale américain a également interrompu leur essai en juin au motif que l’hydroxychloroquine n'apportait "aucun avantage'' aux patients étudiés.
Les réseaux sociaux Facebook, Twitter et YouTube ont retiré une vidéo virale retweetée par Donald Trump qui affirme que le Dr Anthony Fauci a induit le pays en erreur à propos de l'hydroxychloroquine.
http://www.francesoir.fr/politique-mond ... -par-trump
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Tribune d'Harvey Risch, Professeur d'épidémiologie à Yale : les bénéfices clairs pour les patients de l'hydroxychloroquine rendent son usage nécessaire.
https://www.newsweek.com/key-defeating- ... on-1519535
Traduction
https://www.newsweek.com/key-defeating- ... on-1519535
Traduction
Professeur d'épidémiologie à la Yale School of Public Health, je suis l'auteur de plus de 300 publications évaluées par des pairs et j'occupe actuellement des postes de direction dans les comités de rédaction de plusieurs revues de premier plan. J'ai l'habitude de défendre des positions au sein du courant dominant de la médecine, j'ai donc été déconcerté de constater qu'en pleine crise, je me bats pour un traitement que les données soutiennent pleinement mais qui, pour des raisons n'ayant rien à voir avec une compréhension correcte de la science, a été mise à l'écart. En conséquence, des dizaines de milliers de patients atteints de COVID-19 meurent inutilement. Heureusement, la situation peut être inversée facilement et rapidement.
Je parle, bien sûr, du médicament hydroxychloroquine. Lorsque ce médicament oral peu coûteux est administré très tôt dans l'évolution de la maladie, avant que le virus n'ait eu le temps de se multiplier de manière incontrôlable, il s'est révélé très efficace, surtout lorsqu'il est administré en association avec les antibiotiques azithromycine ou doxycycline et le supplément nutritionnel zinc .
Le 27 mai, j'ai publié un article dans l'American Journal of Epidemiology (AJE) intitulé «Early Outpatient Treatment of Symptomatic, High-Risk COVID-19 patients that should be Ramped-Up Immediately as Key to the Pandemic Crisis». Cet article, publié dans la principale revue d'épidémiologie au monde, a analysé cinq études, démontrant des avantages clairs et significatifs pour les patients traités, ainsi que d'autres très grandes études qui ont montré la sécurité des médicaments.
Les médecins qui ont utilisé ces médicaments face à un scepticisme généralisé ont été vraiment héroïques. Ils ont fait ce que la science montre le mieux pour leurs patients, souvent à de grands risques personnels. Je connais moi-même deux médecins qui ont sauvé la vie de centaines de patients avec ces médicaments, mais qui se battent maintenant contre les commissions médicales d'État pour sauver leurs licences et leur réputation. Les poursuites contre eux sont totalement dénuées de fondement scientifique.
Depuis la publication de mon article du 27 mai, sept autres études ont démontré des avantages similaires. Dans une longue lettre de suivi, également publiée par AJE, je discute de ces sept études et renouvelle mon appel pour l'utilisation précoce immédiate de l'hydroxychloroquine chez les patients à haut risque. Ces sept études comprennent: 400 autres patients à haut risque traités par le Dr Vladimir Zelenko, avec zéro décès; quatre études totalisant près de 500 patients à haut risque traités dans des maisons de soins infirmiers et des cliniques à travers les États-Unis, sans décès; un essai contrôlé de plus de 700 patients à haut risque au Brésil, avec un risque d'hospitalisation significativement réduit et deux décès parmi 334 patients traités par hydroxychloroquine; et une autre étude de 398 patients appariés en France, également avec un risque d'hospitalisation significativement réduit. Depuis que ma lettre a été publiée, encore plus de médecins m'ont rapporté leur utilisation totalement réussie.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- bister
- Posteur DIVIN
page 6 , même graphe que présenté au moment de l'interview au moi de Mars de D.R (tu regardes la vidéo , tu vois le nom du bulletin et tu trouves)
https://www.santepubliquefrance.fr/cont ... 17/2535148
à partir du bulletin 12 ils sont passé de la Grippe au COVID 19
Là ça doit être le bulletin N° .. le dernier apparemment
https://www.santepubliquefrance.fr/cont ... 51/2684823
et d'un point de vue plus général
https://www.santepubliquefrance.fr/doss ... s-le-monde
enfin ça demande du temps à suivre tout ça , puis après tu attrapes la grosse tête (de travail , un... pas de )
https://www.youtube.com/watch?v=8Ggxw-5f9lE
https://www.santepubliquefrance.fr/cont ... 17/2535148
à partir du bulletin 12 ils sont passé de la Grippe au COVID 19
Là ça doit être le bulletin N° .. le dernier apparemment
https://www.santepubliquefrance.fr/cont ... 51/2684823
et d'un point de vue plus général
https://www.santepubliquefrance.fr/doss ... s-le-monde
enfin ça demande du temps à suivre tout ça , puis après tu attrapes la grosse tête (de travail , un... pas de )
https://www.youtube.com/watch?v=8Ggxw-5f9lE
- bister
- Posteur DIVIN
rapport INSEE , 26% de mort en pluss
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4488433
fichier XLS , coefficient par rapport à l'année dernière suivant les départements
https://www.insee.fr/fr/statistiques/fi ... onnes.xlsx
à Paris , Reg Parisienne , on a trinqué, des coefficients aux alentours de 2 , plus les villes sont denses , plus le virus se répand facilement
Bah , l'élevage en batterie du citoyen, quoi , plus peuplé qu'à New Delhi , comme ça après le bétail , nous , on devient écologistes , on rêve d'un petit parcours herbeux.. comme les poulets... cottt... cot cot cot cot
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4488433
fichier XLS , coefficient par rapport à l'année dernière suivant les départements
https://www.insee.fr/fr/statistiques/fi ... onnes.xlsx
à Paris , Reg Parisienne , on a trinqué, des coefficients aux alentours de 2 , plus les villes sont denses , plus le virus se répand facilement
Bah , l'élevage en batterie du citoyen, quoi , plus peuplé qu'à New Delhi , comme ça après le bétail , nous , on devient écologistes , on rêve d'un petit parcours herbeux.. comme les poulets... cottt... cot cot cot cot
-
- Posteur Titanesque
Ah la vidéo que Trump a tweeté dans laquelle le dr Stella Immanuel clame les bienfaits de l'HC.
Ce docteur qui clame aussi que diverses maladies gynécologiques sont causées par le fait de rêves sexuels avec des démons ou que certains médicaments sont fabriqués avec de l'ADN extraterrestre.
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 43021.html
Que de la bonne science finalement très cohérente avec la science Raoultienne.
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... 058985.amp
Ce docteur qui clame aussi que diverses maladies gynécologiques sont causées par le fait de rêves sexuels avec des démons ou que certains médicaments sont fabriqués avec de l'ADN extraterrestre.
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 43021.html
Que de la bonne science finalement très cohérente avec la science Raoultienne.
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... 058985.amp
L'élite vous dis-je. Mais pourquoi ne les prend-on pas au sérieux ?Nouvelle polémique à la Maison Blanche. La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d'une vidéo retweetée par Donald Trump - et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation - a promu auparavant l'idée que les Etats-Unis étaient gouvernés par des "reptiliens" et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.
-
- Posteur Giganovesque
Pourquoi la censure sévit tellement d'un coup actuellement !!
-
- Posteur TOP VIP
J'y crois pasAAAgora a écrit : ↑28 juillet 2020 20:53.souslic a écrit : ↑28 juillet 2020 19:24 Tenez je vous donne un os à ronger Agora .... comme je sais que vous aimez bien les raisonnements de gros débile
Bordeaux 3 / Marseille 1
Couillon de la lune, on n'écrit pas Bordeaux 3 et Marseille 1.......mais Bordeaux 1 et Marseille 3
On ne parle pas d'un match de foot mais d'une épidémie qui a fait trop de victimes.
Mais bon pour le crétin du village les victimes sont des chiffres.
Autre inexactitude : ce n'est pas Bordeaux et Marseille.......mais Gironde et Bouche du Rhône.
Quand la tête marche à l'envers, les conneries s'enchainent.
Les 164 de Marseille n'ont pas été contestés par l'ARS et donc la confrontation Marseille Paris est toujours d'actualité.....1 à 5.....et pas 5 à 1.
Bordeaux et Rennes commencent aujourd'hui à connaitre la contamination, dans le haut de la vague elles étaient des simples spectatrices, ou presque.
En plus il faut respecter à la lettre les "méthodes" de votre Gourou ? Vous êtes impayable Agora vraiment.
Je sais que cela doit être un effort intellectuel terrible pour vous mais j'ai juste inversé son "calcul" pourri ... Bordeaux 3 veut dire qu'en Gironde il y a eu 3 fois moins de morts que dans les Bouches du Rhône ... vous comprenez ?
Heureux de vous entendre dire que :
Je trouve aussi que les propos de Papy Raoult avec ses 5-1 et son analogie avec le foot sont totalement déplacés dans la bouche d'un soit disant scientifique.On ne parle pas d'un match de foot mais d'une épidémie qui a fait trop de victimes.
Vous en savez m^me plus lire Agora ?Autre inexactitude : ce n'est pas Bordeaux et Marseille.......mais Gironde et Bouche du Rhône.
Je recopie mes chiffres :
Si même lire deux lignes vous dépasse alors vous êtes en train de toucher le fond du fond.Bouches-du-Rhône : 566 morts du Covid .... soit 278 morts par million
A la fin sinon j’identifie les département à leur préfecture comme vous aimez bien le faire constamment avec Marseille ... je vous taquinais là ... mais une fois de plus vous n'avez pas compris.
Pour en revenir à nos moutons oui ces comparaisons sont un peu débiles et pas forcément à l'avantage de Marseille ... c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis des lustres ... en vain ... car je vous rappelle que c'est vous qui êtes encore reparti pathologiquement sur cette comparaison débile Paris / Marseille.
Bien cordialement
-
- Posteur TOP VIP
Ben alors Lotus ?
On n'assume plus ses propos ?
On se perd dans ses mensonges ?
Ils n'en ont pas encore parlé dans France Soir ?
On n'assume plus ses propos ?
On se perd dans ses mensonges ?
Vous qui savez tout sur tout nous attendons impatiemment vos "preuves" et grandes explications ...Le Lancet ou autres grandes revues ont pour principaux actionnaires les plus grands fonds d'investissement ... Blackrock en tête, vous savez ..? le mastodonte qui lorgne sur l'épargne française et les fonds de retraite .... quelle référence
Ils n'en ont pas encore parlé dans France Soir ?
-
- Posteur Titanesque
Ce n'est pas de la censure, chacun est libre de poster des vidéos clamant les bienfaits de l'HC.
Cette vidéo était contraire aux recommandations officielles de lutte contre la maladie car ils disaient que les masques n'étaient pas nécessaires et que l'HC est le remède de ce virus. Raoult même n'affirme pas cela.