.souslic a écrit : ↑28 juillet 2020 11:51 Ah vous parlez des patients et d'amis de patients .... waou ... c'est de la science de haut niveau là monsieur l'idiot
Vous êtes au courant que globalement le taux de létalité du Covid est entre 0.5% et 1% (je vous taquine cette notion fait exploser vos deux neurones).
Donc globalement énormément de gens guérissent du Covid en faisant rien du tout ... le traitement de Papy a-t-il un effet ou ne sert-il à rien ?
On ne sait pas, il aurait fallu avoir un groupe témoin et une vraie étude (bon quand je dis on ne sait rien je parle du coté de l'équipe de brèles de l'IHU, de multiples études sérieuses ont conclu à l'inefficacité de la chloroquine).
Et sinon Raoult n"a pas publié d'étude peut être ???? Vous sombrez dans le crétinisme le plus total là Agora.
Et c'est reparti ... aussi idiot c'est impossible ... les statistiques données sont par département ... vous allez le comprendre un jour ou bien vous êtes totalement débile ?
Il n'y a pas de statistiques par ville sauf chez les couillons de l'IHU qui veulent faire leur cuisine dans leur coin.
Alors comparons ce qui est comparable (ça doit être la 100ème fois que moi et d'autres vous le répetons).
Oui comme un gros con que vous êtes doublé d'un idiot utile vous êtes resté sur le pitoyable 5-1 de Papy Raoult.
Mais Paris et Marseille ne sont pas comparables ... con vous êtes con con vous restez Agora.
C'est sur que les bras cassés de l'IHU ne vont pas parler du Brésil qui est un échec complet pour le soit disant traitement ....
Ah ça vous emmerde hein qu'on puisse réfléchir un peu sur les "pratiques" de votre Gourou
La vrai question est : le traitement de Raoult sert-il à quelque chose (comme vous êtes obtus je répète) ?
La réponse actuelle est non ... donc les vrais chercheurs ont fait mieux car ils cherchent sérieusement une solution.
Après votre pseudo argument serait que comme il n'y a pas eu un solution trouvé immédiatement tout "traitement" est bon à prendre ... je vous le redit nous sommes dans la vraie vie pas dans un film américain où un sauveur arrive et règle les problèmes en deux temps trois mouvements.
Et le problème de fond est le suivant monsieur le crétin : la plupart des scientifiques de par le monde qui ont tourné la page concernant la chloroquine sont des cons alors ? vous en savez plus qu'eux peut être avec vos deux neurones ?
Reste plus qu'à vous la jouer comme Lotus avec les théories du complot
Quand l'épidémie est arrivée, crétin du village, il n'était pas question d'en faire des études scientifiques mais d'avoir un protocole de soins pour endiguer la propagation et soigner les malades.
Le seul en France qui avait cela a été Raoult.
Il ne s'est pas fait prier pour l'appliquer, prenant de l'avance sur les scientifiques du Conseil Sanitaire, qui étaient restés scotchés dans leur fauteuil en criant aux scandale.
Puis vient l'intervention du gouvernement qui a décrété l'interdiction du traitement de Raoult, mettant ainsi sur la touche 90.000 médecins de ville.
De la pure obstruction, car Raoult continuait son chemin sans avoir des effets secondaires importants et surtout en collaboration étroite avec les médecins de ville de Marseille qui lui envoyaient les patients, pas cons les Marseillais.
Vous dites que les scientifiques du monde entier ont fait mieux...car ils cherchent ? C'est leur métier de chercher, mais l'épidémie agissante n'a pas attendu des traitements "scientifiquement prouvé...et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale." pour sévir dans le monde entier.
Qu'ont-ils apporté en therme de soins pour les patients contaminés ? RIEN, sauf beaucoup de réa et des morts.
Tout traitement n'est pas bon à prendre, mais celui de Raoult a fait ses preuves, sauf pour des crétins de village comme vous.
Pourquoi les scientifiques du monde entier ont couru derrière le traitement de Raoult, au lieu de sortir un traitement vraiment efficace ?
Tout simplement parce-que ils n'avaient rien de valable.....ah oui le remdesivir ?!? à 1.000 euro la perfusion, indiqué pour les patients en réanimation et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale.
Et vous en êtes, comme tout bon perroquet, à demander des études d'efficacité qui, elle est sous vos yeux d'aveugle.
Avez vous été recalé au concours d'entrée à l'INSEE ?.....cela ne m'étonne pas, ils choisissent les bons et pas les cons qui foutent la merde.
1800 décès à Paris, 164 à Marseille......vous pouvez dire que ce n'est pas comparable, les chiffres de Paris sont édités par le gouvernement.....il ne vous reste que dire que les 164 de Marseille ne sont pas vrais.
Le gouvernement le sait, et si ils étaient le fruit d'un mensonge, il n'aurait pas manqué de le faire savoir.
Donc ils sont vrais et comparables. 5 à 1