;souslic a écrit : ↑29 juillet 2020 09:47J'y crois pasAAAgora a écrit : ↑28 juillet 2020 20:53
.
Couillon de la lune, on n'écrit pas Bordeaux 3 et Marseille 1.......mais Bordeaux 1 et Marseille 3
On ne parle pas d'un match de foot mais d'une épidémie qui a fait trop de victimes.
Mais bon pour le crétin du village les victimes sont des chiffres.
Autre inexactitude : ce n'est pas Bordeaux et Marseille.......mais Gironde et Bouche du Rhône.
Quand la tête marche à l'envers, les conneries s'enchainent.
Les 164 de Marseille n'ont pas été contestés par l'ARS et donc la confrontation Marseille Paris est toujours d'actualité.....1 à 5.....et pas 5 à 1.
Bordeaux et Rennes commencent aujourd'hui à connaitre la contamination, dans le haut de la vague elles étaient des simples spectatrices, ou presque.
En plus il faut respecter à la lettre les "méthodes" de votre Gourou ? Vous êtes impayable Agora vraiment.
Je sais que cela doit être un effort intellectuel terrible pour vous mais j'ai juste inversé son "calcul" pourri ... Bordeaux 3 veut dire qu'en Gironde il y a eu 3 fois moins de morts que dans les Bouches du Rhône ... vous comprenez ?
Heureux de vous entendre dire que :Je trouve aussi que les propos de Papy Raoult avec ses 5-1 et son analogie avec le foot sont totalement déplacés dans la bouche d'un soit disant scientifique.On ne parle pas d'un match de foot mais d'une épidémie qui a fait trop de victimes.
Vous en savez m^me plus lire Agora ?Autre inexactitude : ce n'est pas Bordeaux et Marseille.......mais Gironde et Bouche du Rhône.
Je recopie mes chiffres :Si même lire deux lignes vous dépasse alors vous êtes en train de toucher le fond du fond.Bouches-du-Rhône : 566 morts du Covid .... soit 278 morts par million
Gironde : 158 morts du Covid ..... soit 98 morts par million
A la fin sinon j’identifie les département à leur préfecture comme vous aimez bien le faire constamment avec Marseille ... je vous taquinais là ... mais une fois de plus vous n'avez pas compris.
Pour en revenir à nos moutons oui ces comparaisons sont un peu débiles et pas forcément à l'avantage de Marseille ... c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis des lustres ... en vain ... car je vous rappelle que c'est vous qui êtes encore reparti pathologiquement sur cette comparaison débile Paris / Marseille.
Bien cordialement
...comme quand vous avez écrit que le 1% de 30.000 fait 3 millions.....