Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Madame Fillon n'a pas fait de déclaration sous serment, en droit cette vidéo ne constitue pas du tout une preuve...
Mais bon, il ne faudra pas que madame Anne vienne couiner que les Français sont méchants et injustes avec le couple Filon ( d'or).. :content12
Madame Anne ne couine jamais, elle cherche juste à être objective, ce qui n'est pas le cas de pas mal de gens
Madame Anne ne sais pas ce que contient cette vidéo, donc elle ne se permet pas de juger
Madame Anne se fait seulement du souci pour l'avenir , car si nous devons choisir entre MLP et Macron, ce sera la galère, dans tous les sens du terme
Si c'est ce que vous vouliez, vous êtes en passe de gagner.....

Oui, mais Madame Anne, ce n'est pas nous qui l'avons mis en place votre fillon et l'avons applaudis, fallait en désigner un propre , faut reconnaitre que dans l'arène des primaires, ça aurait été un peu difficile, limite le moins pire c'était peut être le nain, attention j'ai bien dis "peut être"
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Madame Fillon n'a pas fait de déclaration sous serment, en droit cette vidéo ne constitue pas du tout une preuve...
Mais bon, il ne faudra pas que madame Anne vienne couiner que les Français sont méchants et injustes avec le couple Filon ( d'or).. :content12
Madame Anne ne couine jamais, elle cherche juste à être objective, ce qui n'est pas le cas de pas mal de gens
Madame Anne ne sais pas ce que contient cette vidéo, donc elle ne se permet pas de juger
Madame Anne se fait seulement du souci pour l'avenir , car si nous devons choisir entre MLP et Macron, ce sera la galère, dans tous les sens du terme

Tu ne couines pas? :hehe: tu ne fais que ça..Parait il que tu es avocat? (je penchais plutôt instit …tu a écris a copier 20 fois)
Si je comprend ton raisonnement d'avocat il te faut "des aveux signé de fillon et sa femme "pour que tu crois qu'ils ont mis le fric dans leur poches.. :mdr3:
penses tu réelement qu'un pingouin (qui se prend, pour un empereur) comme lui va avouer? ::d
Tu vois pour la suite je reste serein..je sais que Marine ne passera pas..le reste c'est leur affaire..
Mais attention si Fillon se retire les députés lèche bottes menace de faire voter Marine…
Je suis sur que chimplet va suivre le mouvement ….et toi?
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Tu ne couines pas? :hehe: tu ne fais que ça..Parait il que tu es avocat? (je penchais plutôt instit …tu a écris a copier 20 fois)
Si je comprend ton raisonnement d'avocat il te faut "des aveux signé de fillon et sa femme "pour que tu crois qu'ils ont mis le fric dans leur poches.. :mdr3:
penses tu réelement qu'un pingouin (qui se prend, pour un empereur) comme lui va avouer? ::d
Tu vois pour la suite je reste serein..je sais que Marine ne passera pas..le reste c'est leur affaire..
Mais attention si Fillon se retire les députés lèche bottes menace de faire voter Marine…
Non, je n'etais pas Avocat, mais Magistrat, je l'ai dit assez souvent
Faut suivre les grands de temps en temps.....

Moi aussi je suis sereine, ce serait stupide à mon âge de ne pas l'être

Je fais confiance à la Justice de mon pays et pas à un Tribunal Médiatique

C'est le Parquet Financier qui a toutes les cartes en mains, nous avons seulement les débris que veulent bien nous montrer les médias.

La seule chose qui me chagrine en ce moment, c'est l'histoire des deux enfants de Fillon.A 21 et 24 ans, on n'a pas encore prêté serment, on n'est plein que de théories, et pas d'expérience.

Le Tribunal Médiatique a ouvert la boîte de Pandore
Mais en sortira t'il ce dont il rêve?????
L'accession de Macron????
Car à réfléchir, je ne vois pas d'autres candidats....MLP est honnie par le Canard Enchaîné, Hamon ne fera pas le poids, pas plus que Mélenchon.Je ne parle pas des porte couteau......

Donc les paris sont ouverts
MLP/Macron.....Y a d'la joie dans l'air.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Sinon, à part le fait que Fillon soit une pourriture et un voleur -et encore, Macron ne semble guère mieux-, c'est quoi exactement la différence de fond entre leurs deux programmes ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fillon est définitivement carbonisé par les affaires, il est comme un canard sans tête qui court dans tous les sens !

Son bizness familial à 1 000 000 d'euros commence à bien faire et son manque de transparence sur sa société 2F Conseil cache certainement des carabistouilles inavouables ...
http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... 70021.html

Comme on dit : quand c'est flou y'a un loup !

Incontestablement, François Fillon n'est plus en capacité d'être candidat ump, il n'a plus aucune crédibilité et il doit comprendre que l'intérêt général de sa famille politique lui commande désormais de renoncer à sa candidature et de rembourser le fric indu !

C'est en tout cas ce que seraient en droit d'attendre ceux qui ne peuvent pas imaginer de Gaulle mis en examen !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : Sinon, à part le fait que Fillon soit une pourriture et un voleur -et encore, Macron ne semble guère mieux-, c'est quoi exactement la différence de fond entre leurs deux programmes ?
Bin déjà Macron parle de renforcer la protection sociale alors que Fillon voulait privatiser la sécu.
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Fillon versus "Le Canard enchaîné" : une longue histoire...
Tout au long du quinquennat Sarkozy, "Le Canard enchaîné" a épinglé François Fillon. Nul n'y prêtait attention tant Sarkozy concentrait l'attention.
PAR EMMANUEL BERRETTA

Je vous invite à lire cet article publié par Le Point aujourd'hui eh oui il a été premier ministre...
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne a écrit:
" La seule chose qui me chagrine en ce moment, c'est l'histoire des deux enfants de Fillon.A 21 et 24 ans, on n'a pas encore prêté serment, on n'est plein que de théories, et pas d'expérience."
......................................
Oui, évidemment, deux enfants mineurs (professionnellement parlant) ça fait tache, mais il ne faut pas oublier le femme qui (selon ces dires)n'a jamais travailler pour son mari.
Et pourtant il y a beaucoup de fric qui est tombé dans le ménage et il s'agit de notre argent.
Comment Fillon pourra-t-il continuer à justifier l'injustifiable ?
Vous dites : "c'est à la Justice de trancher".
DSK a été blanchi par la justice américaine et pourtant cela ne l'a pas empêché d'être politiquement grillé à jamais, bien avant que la justice se prononce.
Le temps est peut être venu pour vous plancher sur le profil du remplaçant.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : Sinon, à part le fait que Fillon soit une pourriture et un voleur -et encore, Macron ne semble guère mieux-, c'est quoi exactement la différence de fond entre leurs deux programmes ?
Bin déjà Macron parle de renforcer la protection sociale alors que Fillon voulait privatiser la sécu.
...............
Salut Relax,
Apparemment vous êtes le premier aficionados de Macron sur ce forum.
Avez vous rendu la carte du P.S. ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Non, je n'etais pas Avocat, mais Magistrat, je l'ai dit assez souvent
Faut suivre les grands de temps en temps.....

Moi aussi je suis sereine, ce serait stupide à mon âge de ne pas l'être

Je fais confiance à la Justice de mon pays et pas à un Tribunal Médiatique

C'est le Parquet Financier qui a toutes les cartes en mains, nous avons seulement les débris que veulent bien nous montrer les médias.

La seule chose qui me chagrine en ce moment, c'est l'histoire des deux enfants de Fillon.A 21 et 24 ans, on n'a pas encore prêté serment, on n'est plein que de théories, et pas d'expérience.

Le Tribunal Médiatique a ouvert la boîte de Pandore
Mais en sortira t'il ce dont il rêve?????
L'accession de Macron????
Car à réfléchir, je ne vois pas d'autres candidats....MLP est honnie par le Canard Enchaîné, Hamon ne fera pas le poids, pas plus que Mélenchon.Je ne parle pas des porte couteau......

Donc les paris sont ouverts
MLP/Macron.....Y a d'la joie dans l'air.....

Toutes mes excuses ….je ne savais pas …Félicitation ce n'est pas un boulot facile..
:super:
En tant que magistrat que penses tu que vont faire les juges ?
en ce moment sur la 2 une journaliste anglaise commente son entretient avec pénélope pour parler de françois nommé premier ministre.
Si tu écoutes dis moi ce que tu en pense..
;-)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Bon bah Envoyé Spécial vient d'être diffusé, avec l'interview de Penelope Fillon en 2007.

Alors qu'elle était censée être une attachée parlementaire très bien payée du suppléant de F. Fillon, quand elle évoque son quotidien, ce sont des tâches ménagères, des sorties culturelles, elle aurait aimé travailler si elle n'avait pas eu son plus jeune enfant.

Et forcément ensuite la phrase "je n'ai jamais été son assistante"

Que dire d'autre ? C'est la vérité de Penelope Fillon.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Tout est clair

Message par scorpion3917 »

Je lis beaucoup de commentaires sur cette affaire. D aucuns estiment que la présomption d innocence prime sur la vindicte populaire. Ils ont raison. Le tribunal de l opinion, souvent nourri par la force médiatique dont on sait qu elle est tout sauf objective ne doit pas se substituer à la justice des hommes même imparfaite. Devant un animal blessé, il y a deux possibilités.
Soit on l achève pour abréger ses souffrances, soit on tente de le secourir pour qu il vive. Tout dépend des blessures.
La rumeur est une blessure parfois mortelle, plus encore quand elle devient une présomption de culpabilité.
La dessus je pense mettre tout le monde d accord.
Pour autant avant même d attendre les conclusions de l enquête le mal est fait. Et il est considérable.
Le tribunal de l opinion, toujours lui est sur le point de rendre son verdict .
Coupables!
Coupables de s être affranchis des règles les plus élémentaires de la moral.
Coupables d avoir menti à plusieurs reprises, les yeux dans les yeux.
Coupables enfin de s être crus innocents parce qu intouchables.
Mais surtout coupables de n avoir pas su convaincre en dépit des accusations, leur innocence avec plus de morgue et de preuves indiscutables.
In fine il eût été si simple d avouer l évidence pour stopper cette boucherie médiatique.
Mais il semble que ce courage là ait manqué.
Pus coriace que les faits à charge ou à décharge, c est cette faiblesse inexcusable, je n ose dire ce mensonge, qui sera le fossoyeur politique et plus encore assurément, d une belle aventure stoppée nette. Peut être un mal pour un bien. L histoire nous le dira. Telle est la conviction.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Nitram a écrit : Bon bah Envoyé Spécial vient d'être diffusé, avec l'interview de Penelope Fillon en 2007.

Alors qu'elle était censée être une attachée parlementaire très bien payée du suppléant de F. Fillon, quand elle évoque son quotidien, ce sont des tâches ménagères, des sorties culturelles, elle aurait aimé travailler si elle n'avait pas eu son plus jeune enfant.

A croire que le mec l'a embauchée à l'insu de son plein gré.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mickey a écrit :
Nitram a écrit : Bon bah Envoyé Spécial vient d'être diffusé, avec l'interview de Penelope Fillon en 2007.

A croire que le mec l'a embauchée à l'insu de son plein gré.
possible en fait ^^
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
Mickey a écrit : A croire que le mec l'a embauchée à l'insu de son plein gré.
possible en fait ^^
Genre... :perv:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »