sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 17:25 lorsque l'on ne sait pas faire des recherches ;on ne demande pas la source
je vous approche par un lien plus précis
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplay ... -business/
à vous de visionner les replays pour trouver le moment précis où les détails ont été donnés
sinon faites comme moi , levez votre cul le matin et regardez l'émission de 6h à 9 h du lundi au vendredi sur le canal 23
vous avez de la chance je vous ai dit le jour je crois
est ce que je demande les sources sur ce qui se dit sur ce forum
non; je prends le temps de rechercher par moi même
là je vous avais dit sur quelle chaine le canal 23
mais vous devez avoir de l'arthrose car une fois dessus vous n'avez eu la force de rechercher et de cliquer sur l'icone en question
alors lorsque l'on est fainéant , à 6 h on s'allonge sur le canapé et l'on choisit sur la télécommande la chaine 23
vous êtes à la retraite , vous avez le temps surtout qu'à 6 h et jusqu'à 8h30 il fait encore nuit dehors
c'est sure qu'en se levant à 11 h et en faisant la sieste aussi l'après midi , on n'a le temps de suivre l'actualité surtout économique
il est vrai que pour insulter les forumeurs et intervenir avec les memes liet motivs ; on n'a pas besoin de regarder l'actualité
on se borne à celles que veut bien donner la CFDT qui a compris la paresse de ses adhérents et c'est pourquoi elle ne participe à aucuns mouvements sociaux
pour la grève intersyndicale du 5 décembre la CFDT n'y étant associée cela vous évitera aussi de manifester
surtout qu'il fera peut être froid ma petite chochotte et vous etes si fragile à force d'avoir fait une carriere à attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne :(
Bon je persiste, ton lien est inexploitable pour quelqu'un qui veut aller droit au but, sans passer par les chemins de traverse que prennent les fake new de vivarais!
J'abandonne!
La fumisterie est un métier...tu es le meilleur!
Quant à la CFDT, elle mène sa stratégie guidée uniquement par des objectifs louables!
Que la CGT et les syndicats corporatistes veuillent défendre leurs derniers bastions, libres à eux, et on verra l'impact de cette manif sur la réforme des retraites.
Il serait temps que le syndicalisme ne soit plus la défense des intérêts particuliers...intérêts qui coûtent chers trop chers aux contribuables pris en otages: libres à ces neuneus de contribuables de suivre la CGT
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 17:30 en attendant demain la météo ne sera pas clémente mais j'y serais
lorsque l'on a des convictions on les prouve autrement que le cul sur son canapé
comme avait dit l'apôtre Paul : tu me parles de ta foi ; moi je te montres mes œuvres
la foi sans les œuvres est morte
tous ceux qui s'apitoient sur le sort des migrants combien parmi les participants sur ce forum en a accueilli un seul
À part vous et votre "confrérie" plus personne ne prend au sérieux vos délires jaunâtres. Vous n'aurez ni la démission de Macron ni le RIC alors imaginez autre chose.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 17:41 À part vous et votre "confrérie" plus personne ne prend au sérieux vos délires jaunâtres. Vous n'aurez ni la démission de Macron ni le RIC alors imaginez autre chose.
Ben quoi ? tu veux lui enlever son doudou ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 17:41 À part vous et votre "confrérie" plus personne ne prend au sérieux vos délires jaunâtres. Vous n'aurez ni la démission de Macron ni le RIC alors imaginez autre chose.
fort heureusement, vous ne représentez pas grand monde, et ce que vous pouvez dire n'a pas grande valeur ... :siffle:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

on verra ce qui sera sur les programmes de prochaines présidentielles et si le RIC y est et dans combien de programmes
depuis 1789 comment la constitution a évolué et la dernière celle de la 5 ieme république est elle restée figée au premier jet de 1958
vous niez la future existence du RIC tout comme vous auriez nié en 1956 le futur suffrage universel par exemple
vous n'avez pas encore intégré que les choses évolues parallèlement à l'évolution à l'évolution de la société
c'est fini la délégation des décisions à quelques individus élus
les suisses l'ont fait depuis longtemps avec la votation
vous n'évoluez pas et donc c'est un signe d'extinction de votre mode de société de maitres et Jacquouilles
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 18:40 on verra ce qui sera sur les programmes de prochaines présidentielles et si le RIC y est et dans combien de programmes
depuis 1789 comment la constitution a évolué et la dernière celle de la 5 ieme république est elle restée figée au premier jet de 1958
vous niez la future existence du RIC tout comme vous auriez nié en 1956 le futur suffrage universel par exemple
vous n'avez pas encore intégré que les choses évolues parallèlement à l'évolution à l'évolution de la société
c'est fini la délégation des décisions à quelques individus élus
les suisses l'ont fait depuis longtemps avec la votation
vous n'évoluez pas et donc c'est un signe d'extinction de votre mode de société de maitres et Jacquouilles
Alors c'est pour quand la première consultation dans le cadre du RIC ?
Image
Lion a écrit :
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 18 octobre 2019 17:34 Bien mon prêtre, mais moi je préfère rester au chaud. :cote:
tu as bien raison mon ptit Lion, mais fais quand même attention aux merguez harissa, ça ne passe pas tout seul à forte dose :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lotus95 a écrit : 18 octobre 2019 18:39 fort heureusement, vous ne représentez pas grand monde, et ce que vous pouvez dire n'a pas grande valeur ... :siffle:
il fait parti d'une espèce qui refuse de reconnaitre qu'un autre courant de pensée vient de naitre et qui même si petit au départ va finir par remplacer leur mode de pensée
qui aurait cru en 1970 que la mouvance du Larzac serait aujourd'hui la mouvance internationale pour le climat
au début comme certains sur ce forum , ils pensaient en 1970 que ce n'était quelques farfelus
au depart un mouvement qui devait s'essouffler au bout de 3 semaines (comme pour le Larzac) va bientôt féter son premier anniversaire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 18 octobre 2019 18:45 Alors c'est pour quand la première consultation dans le cadre du RIC ?
tres certainement après 2022
les gens ont compris que le RIP ne sert à rien et donc voteront pour ceux qui auront dans leur programme le RIC
tout comme ceux qui mettront un programme anti migratoire et un programme de renforcement de la laïcité
les politiques suivent toujours la tendance de l'opinion qui est aujourd'hui différente de 61 % d'avant 2017
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 18:50 il fait parti d'une espèce qui refuse de reconnaitre qu'un autre courant de pensée vient de naitre et qui même si petit au départ va finir par remplacer leur mode de pensée
qui aurait cru en 1970 que la mouvance du Larzac serait aujourd'hui la mouvance internationale pour le climat
au début comme certains sur ce forum , ils pensaient en 1970 que ce n'était quelques farfelus
au depart un mouvement qui devait s'essouffler au bout de 3 semaines (comme pour le Larzac) va bientôt féter son premier anniversaire
oui, c'est ce qu'on appelle l'esprit mouton ... qui ne peut admettre les choses qu'une fois qu'elles sont bien intégrées et admises par une majorité, juste capable de suivre une masse
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 18:55 tres certainement après 2022
les gens ont compris que le RIP ne sert à rien et donc voteront pour ceux qui auront dans leur programme le RIC
tout comme ceux qui mettront un programme anti migratoire et un programme de renforcement de la laïcité
les politiques suivent toujours la tendance de l'opinion qui est aujourd'hui différente de 61 % d'avant 2017
écrits ta lettre au père Noël tu sera en avance.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 18 octobre 2019 16:15 disons que je trouve la comparaison "obsolète et anachronique" ... :content36
repli forcé ne veut pas dire défaite, juste changement de tactique ...
et quand la vérité est polluée depuis des lustres, difficile de faire marche arrière .. il faut forcément un grand chambardement pour arriver à la faire émerger ... on est peut être d'accord sur les causes, mais on n'a a priori pas les mêmes solutions de sortie de crise :lol:
tu sais, ma biche beaucoups ont dit "on a perdu une bataille , mais pas la guerre " , hélas quand on perd des batailles , c'est toujours signe de defaite
meme si la guerre est parsemée de soubressauts , certaines grandes opérations ne tolèrent pas d'errements
Une vérité polluée demeure une vérité et il faut objectivement prouver le niveau de pollution , en déterminer le carractère létal
le grand chambardement (à cause du climat ) arrive ; mais rassure toi , il y aura toujours des rameurs et des "malins" sur le pont ; faut bien que le bateau avance
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 18 octobre 2019 18:39 fort heureusement, vous ne représentez pas grand monde, et ce que vous pouvez dire n'a pas grande valeur ... :siffle:
Il se trouve que le grand monde que je ne représente pas est contrairement au minuscule petit monde que vous représentez...majoritaire.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 18:55 tres certainement après 2022
toi ;tu t'es bien fait bourré le crane :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ton RN s'inspire du jugenwolk ?????
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 18 octobre 2019 19:24 tu sais, ma biche beaucoups ont dit "on a perdu une bataille , mais pas la guerre " , hélas quand on perd des batailles , c'est toujours signe de defaite
meme si la guerre est parsemée de soubressauts , certaines grandes opérations ne tolèrent pas d'errements
Une vérité polluée demeure une vérité et il faut objectivement prouver le niveau de pollution , en déterminer le carractère létal
le grand chambardement (à cause du climat ) arrive ; mais rassure toi , il y aura toujours des rameurs et des "malins" sur le pont ; faut bien que le bateau avance
tout est relatif, ce que certains considèrent comme des défaites peuvent en réalité être des victoires pour d'autres, tout dépend de l'angle de vision ... mais ce n'est surtout pas fini
à mon sens, le camp qui a perdu sans conteste à ce jour est surtout celui de la démocratie ... quant à la vérité, ça va avec, on est dans le simulacre qui n'a plus beaucoup de sens ; mais tu as raison, vu le contexte explosif actuel, le chambardement peut venir de toutes parts ..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »