Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........

Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...

Message par max56 »

Fonck1 a écrit :

je ne pense pas que tout les magrebins mangent tous du cochonnet, d'ailleurs je croyais que ça leur été interdit ;) non, regarde la communauté chinoise, on en parle presque jamais. je ne comprends pas ce que tu entends par "ligne de conduite"?
je pense que c'est toi qui te trompe et qui n'a rien compris à ton pays, tu confonds le modèle français et le modèle anglais.
un prénom, c'est le vecteur d'une culture. Lorsque carla bruni va dans un pays musulman, elle mets le voile, elle s'adapte et tout le monde trouve ça normal.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

et ce n'est pas pour autant qu'on va lui interdire de manger du porc??? :roll:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : un prénom, c'est le vecteur d'une culture. Lorsque carla bruni va dans un pays musulman, elle mets le voile, elle s'adapte et tout le monde trouve ça normal.
c'est son problème.ca me désole entre nous soi dit.ca prouve qu'elle,femme de président,n'est pas libre.mais tout cela est hors sujet.

tu crois que toutes les fatima sont obligées de porter le voile?
tu crois que tous les rachids ne mangent pas de cochon?
tu crois que tous les abdel,en grand nombre,sont de réels problèmes contre la société?

parce que hortefeux,ce con, lui le croit.il en rigole même,tellement il est aveuglé par sa méconnaissance des peuples qui sont arrivés ici depuis des 10aines d'années.
généraliser,c'est mettre un peu plus le pas dans l'histoire sombre de l'humanité,tous les massacres en découlent,le dernier,a deux heures de chez nous en yougos.quand je vois que c'est un ministre d'état qui se permet ce genre de fantaisies vomissantes,je m'inquiète.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit : et ce n'est pas pour autant qu'on va lui interdire de manger du porc??? :roll:
si c'est un repas officiel , on lui demandera pas son avis :lol:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : non pas du tout,c'était de l'immigration de regroupement familiale et non de travail, d'ailleurs la France était face au 1er choc pétrolier donc chômage de masse.
je réponds à tisiphoné ;)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit :

quand aux état unis,ca été récemment colonisés par plusieurs pays et en même temps,ce qui en fait un VRAi PAYS MULTICULTUREL.
un passé,une culture est subjectif a cause des origines de chacun.le français pure souche est une invention que tu as lu dans astérix le gaulois.
c'est justement l'histoire de la France que d'avoir des personnes de toutes origines. Le français multiculturaliste c'est une invention que tu as lu dans les livres de BHL
la burka est un autre problème,il a un problème de soumission.et ce n'est pas représentatif de qui que ce soit,et c'est encore un autre sujet.
ce n'est représentatif de tellement personne qu'on a du faire une loi :lol:
ce qui est rigolo,c'est qu'on entendait les même poncifs que ceux que tu véhicules avec les pieds noirs,les italiens,et récemment les portugais,ou les espagnols.aujourd'hui,on s'en prends aux maghrébins.dans 15 ans,ce sera les russes...
ce qui est rigolo, c'est qu'avec les communautés dont tu parles, il n'y avait pas un fait divers tout les 3 jours.
Je pense que dans 15 ans les français auront totalement abandonné l'idée d'assimilation, d'ailleurs ça a déjà bien commencé.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : tous les massacres en découlent,le dernier,a deux heures de chez nous en yougos.quand je vois que c'est un ministre d'état qui se permet ce genre de fantaisies vomissantes,je m'inquiète.
C'est justement un exemple de morcèlement identitaire.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

clint a écrit :
Derrière toute assimilation, je vois une dictature, tous pareils, et ceux pour qui ça n'est pas possible, parce qu'ils seront toujours noirs ou bourgeois par exemple, on les supprime.

Bon, je m'égare pardon. :oops:
c'est l'inverse, l'assimilation c'est le fait d'avoir des valeurs, une histoire qu'on fait sienne. Les tensions naissent justement de revendications identitaires car certains se sentent plus juif ou musulman que français.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : ;) je mettrais en ligne après :)
alors ça viens ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : c'est justement l'histoire de la France que d'avoir des personnes de toutes origines. Le français multiculturaliste c'est une invention que tu as lu dans les livres de BHL
je ne lis pas BHL,pas plus que zemour,ou n'importe quel autre type qui a des idées qui lui appartiennent qu'a lui!
ce n'est représentatif de tellement personne qu'on a du faire une loi :lol:
elle n'est pas faite.
ce qui est rigolo, c'est qu'avec les communautés dont tu parles, il n'y avait pas un fait divers tout les 3 jours.
il n'y avait pas la même com il y a 15 ans...alors 30.... :roll: t'étais ravitaillé par les corbeaux....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : alors ça viens ? ;)
Voila,c'était compliqué,déranger l'administration ,tout le tointoin,pour un petit mp3 :roll:

débat complet:
http://stat3.cybermonitor.com/m/media/r ... 1_gg_1.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

on peut retrouver l'émission (que je n'écoute plus) sur le podcast.
tu as une idée du moment de l'émission de ton intervention? j'ai la flemme de tout écouté :lol:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

c'est bon j'ai trouvé. ;)
alors ça fait quoi de parler avec de menthon? :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : c'est bon j'ai trouvé. ;)
alors ça fait quoi de parler avec de menthon? :lol:
rien de plus.:lol: j'adore la relever.maillot,il est plus dur,il m'a déboité une fois.sinon,j'adore karim,et je l'ai rencontré une fois.il est très simple et très sympa.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

franchement tu as été excellent , à quand une radio Inter ? :D
je voudrais juste dire une chose à la communauté musulmane , la prochaine fois quand vous allez voter , souvenez-vous pour qui vous allez voter
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »