Les fumeurs de hackik à l'amende du PS

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Les fumeurs de hackik à l'amende du PS

Message par tisiphoné » 22 avril 2012 00:47

Fonck1 a écrit : je suis contre ces médicaments.je pense que la meilleure façon de bien dormir,c'est faire une grosse journée de travail.
ou un câlin :confus12
seulement les personnes âgée, qui sont souvent les plus gros consommateurs, quoique les dépressifs c'est itou,
ne peuvent faire ni l'un ni l'autre :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 avril 2012 00:52

ils sont les grand consommateurs,parce que les docteurs leur donne,sans aucune raison.
on donnait des médocs a mon grand père qui le rendait tout mou.
on pense que toutes ses chutes,sont dues aux médocs.

du coup on a vérifié ce que prenait ma grand mère,certains médocs ont des effets secondaires affreux.

la médecine fait gerber. :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle » 22 avril 2012 07:55

fonck1 tu dis vraiment n'imp c'est affligeant ...

des mecs qui font chier tout le monde dans la rue parce qu'ils ont fumé un pétard, j'en vois pas beaucoup. pas du tout à vrai dire. et si ça te gène mon pauvre chérie de sentir une odeur en ville, ce qui est loin d'être courant au passage, ben faut te mettre une pince à linge sous le nez plutôt que de faire ton vieux réac moisi. parce que entre les gaz d'échappement, les odeurs de clopes, de bitume, de gros sale qui se lave pas, de bouffe qui se mélange entre voisin et j'en passe, t'es pas sortie de l'auberge.

et je ne parle pas de tes pseudos effets hallucinatoire.
je ne fume que chez moi ou chez des amis, (sisi) et lorsque tu fais obstacle à un éventuel assouplissement de la législation, tu m'emmerde moi.
alors je propose qu'on interdise fonck1 :roll:

de toute manière, c'est impossible d'avoir une discussion objective sur ce sujet. on tombe aussitôt dans les généralisations outrancières, les on dits complètement faux et le refus d'objectivité.

alors on va continuer à faire ça en lousdé, on va continuer à faire tourner le marché noir et on va continuer à induire une économie parallèle génératrice de délinquance qui coûte des milliards d'euros à la société sans lui rapporter le moindre centimes.
on va continuer à faire chier le fumeur lambda, pas pire que n'importe quel autre français moyen en le faisant passer pour un criminel parce que comme beaucoup, monsieur à le nez sensible mais à géométrie variable.

je m'en fou, je ne fume plus qu’occasionnellement, jamais en publique ou alors très très rarement et jamais avant de prendre le volant, je vais donc pouvoir continuer à regarder tout ça de très haut, en espérant qu'un jour, les gens soient moins bornés et me permettent de fumer mon splif tranquille sans avoir de sueur froide à chaque fois que je croise une tache bleue.

pendant ce temps, l'alcool, dont fait parti ton fameux petit rouge sois disant incomparable fait 23 000 morts directes par ans en cancers, cirrhoses et alcoolo-dépendance. auxquels il faut ajouter un facteur associé dans 45 000 autre décès annuels.
les positions de principes ça me fait bien marrer :hehe:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 22 avril 2012 08:22

Fonck1 a écrit : ils sont les grand consommateurs,parce que les docteurs leur donne,sans aucune raison.
on donnait des médocs a mon grand père qui le rendait tout mou.
on pense que toutes ses chutes,sont dues aux médocs.

du coup on a vérifié ce que prenait ma grand mère,certains médocs ont des effets secondaires affreux.

la médecine fait gerber. :langue11
complètement d'accord!
les toubibs sont les plus gros dealers

et en plus, ils s'attaquent à des personnes en situation de faiblesse
c'est une circonstance aggravante :XD:

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle » 22 avril 2012 08:27

elem a écrit : complètement d'accord!
les toubibs sont les plus gros dealers

et en plus, ils s'attaquent à des personnes en situation de faiblesse
c'est une circonstance aggravante :XD:
pendant une période de sa vie, ma mère était sous médication, des calmants le soir pour dormir, et des excitants le matin pour pouvoir aller bosser malgré les antidépresseurs, ça a duré presque 3 ans.
finalement, c'est mon beau père qui a réussi à la faire sortir de ce cycle infernal en lui prouvant qu'on pouvait se sortir du cercle vicieux des médocs. sans lui, elle n'aurait sans doute jamais décroché. à l'époque, les médecins considérait les traitements comme une solution tout à fait acceptable.
heureusement c'est moins le cas aujourd'hui.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »