Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Macron ne souhaite pas "Joyeux Noël" aux Français, la droite s'emballe...

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 28 décembre 2019 00:00
Stounk a écrit : 27 décembre 2019 20:56

S'il déteste son peuple comme tu le fais toi-même, je pense qu'il est temps qu'il cède la place.
c'est pas son peuple qui est dans la rue

C'est juste des Français..
:]

D"ailleurs si il est toujours à Brégançon je vais vous faire une photo..naturellement au télé objectif..
Moins que chimplet me prête son croiseur ,son sabre d'bordage? et qu'on prenne l'ilot par la mer..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 28 décembre 2019 07:54

D"ailleurs si il est toujours à Brégançon je vais vous faire une photo..naturellement au télé objectif..
Moins que chimplet me prête son croiseur ,son sabre d'bordage? et qu'on prenne l'ilot par la mer..
des revanchards oui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Un paparazzi et un pirate des caraïbes pour enquiquiner notre président ? non mais et puis quoi encore ? :hehe: :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour à vous tous
Explication :
« Dans un contexte social tendu, Emmanuel Macron a privilégié la discrétion », explique le Palais pour justifier l’absence de vœux du Président à Noël.
Au fond, c’est gentil de nous laisser en paix plutôt que de nous la souhaiter... !!
Comme il est à parier que le contexte social n’aura pas évolué d’ici la semaine prochaine, doit-on s’attendre à une absence de vœux présidentiels, le 31 soir ?
Pour le coup, ce serait une première depuis… Cela dit, c’est bien, la discrétion. Cela ne lui ressemble pas trop mais c’est bien quand même. Car chaque fois qu'il s'adresse aux Français ,il est comme johnny hallyday,il allume « le feu »
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il ne faut surtout pas que Macron nous souhaite la bonne année, avec lui c'est juste pas possible. :content36
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Stounk a écrit : 27 décembre 2019 20:56

S'il déteste son peuple comme tu le fais toi-même, je pense qu'il est temps qu'il cède la place.
Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.

Certes, il paie pour les autres avant lui, mais il paie aussi la déception qu'il a engendrée, en plus des réformes et autres mesures qu'il a engagées, les paroles malheureuses et maladroites qu'il a prononcées, etc...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Quand ça va bien Macron on le voit partout faire son key key en mettant le 1º Ministre en retrait
Quand ça ne va pas trop il s'exprime quand il est à l'étranger ( pour dire des méchancetés sur les Français )
mais ne se montre pas en France.
En ce moment -comme ça ne va pas du tout pour lui - il se met en retrait voyage ou prend des vacances
et envoie son 1º Ministre au front essuyer les tirs.
On appelle ça de la lâcheté

Parler pour Noël ? pas possible faut pas froisser les non chrétiens
et son discours des voeux - comme dit un journaliste ( je le cite ) - il parlera mais cela ne sera que du blabla

Comme tous les manipulateurs - quand ça chauffe - ils rentrent la tête se font discrets préparant leur prochaine sortie et leur prochain sale coup
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : 28 décembre 2019 10:44 Il ne faut surtout pas que Macron nous souhaite la bonne année, avec lui c'est juste pas possible. :content36
Si Macron ne souhaitait pas la bonne année tu verrais le buzz que ça ferait !⚡☠☡......Les français n'ont jamais su ce qu'ils voulaient... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 10:57
Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.

Certes, il paie pour les autres avant lui, mais il paie aussi la déception qu'il a engendrée, en plus des réformes et autres mesures qu'il a engagées, les paroles malheureuses et maladroites qu'il a prononcées, etc...
Quelles paroles malheureuses et maladroites a t-il prononcées ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 28 décembre 2019 08:33

Un paparazzi et un pirate des caraïbes pour enquiquiner notre président ? non mais et puis quoi encore ? :hehe: :hello:

Je vais demander à Oscard de nous dessiner ça:" La prise de Brégançon.".
Avec Brigitte en bikini ..qui accueille les pirates ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 10:57

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Macron fait une politique conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui, pour peu bien sûr qu'on se soit un minimum intéressé aux programmes, ce qui exclut les imbéciles qui votent en fonction du sens du vent et à qui il faudrait retirer la carte d'électeur. Donc logiquement, personne ne doit être "déçu", ceux qui avaient intérêt à voter pour lui (retraités aisés, cadres sups, propriétaires, chefs d'entreprise) sont satisfaits -tu peux rajouter les gogos qui s'imaginent que leur "mérite" plus ou moins fantasmé sera récompensé, mais là malheureusement y a pas grand-chose à faire- et ceux qui manifestent leur mécontentement sont les mêmes qui ne l'ont jamais soutenu. Y a vraiment pas de surprise, tout est assez clair depuis le départ.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Corvo a écrit : 28 décembre 2019 11:22
Jean de Meung a écrit : 28 décembre 2019 10:57 Si tu veux dire pas "son peuple" que ce ne sont pas des macronistes, évidemment ! Il n'empêche qu'on ne trouvera quand même pas d'autres présidents à avoir réussi en si peu de temps à mettre autant de monde d'origines et d'états divers dans la rue et autres manifestations de mécontentement, et surtout sur une aussi longue période, que lui.

Salut corvo
Voici un échantillon de paroles malheureuses
"Je traverse la rue, je vous trouve du travail"
"Des Gaulois réfractaires au changement"
"On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux"
Je ne céderai rien "ni aux fainéants, ni aux cyniques"
"Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes ..."
"Les gens qui ne sont rien"
- "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"
Les femmes salariées de Gad, "pour beaucoup illettrés"
Le bus pourra "bénéficier aux pauvres"
"Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien"

Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Peracetic a écrit : 28 décembre 2019 11:57
Corvo a écrit : 28 décembre 2019 11:22

Salut corvo
Voici un échantillon de paroles malheureuses
"Je traverse la rue, je vous trouve du travail"
"Des Gaulois réfractaires au changement"
"On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux"
Je ne céderai rien "ni aux fainéants, ni aux cyniques"
"Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes ..."
"Les gens qui ne sont rien"
- "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"
Les femmes salariées de Gad, "pour beaucoup illettrés"
Le bus pourra "bénéficier aux pauvres"
"Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien"

Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France
pour celui qui écrit ses discours
aprés Sylvain Fort qui a finalement décidé de quitter ses fonctions à la fin janvier.
Lassé par le rythme effréné et des relations parfois tendues avec la presse
Quentin Lafay ,la nouvelle plume d'emanuel macron
ne doit plus trop savoir quel baratin écrire ,au cas ou le président déciderait de faire ses voeux aux français .......
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Kelenner a écrit : 28 décembre 2019 11:54 Macron fait une politique conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui, pour peu bien sûr qu'on se soit un minimum intéressé aux programmes...
Ben franchement, si toi tu étais capable de discerner chez Macron la politique qu'il allait réellement conduire sans le connaître assez et juste sur la base de son programme, programme que n'appliquent pas à la lettre la plupart des candidats à l'élection, eh bien je te tire mon chapeau.

Moi, à l’époque, je ne le pouvais pas, je n'ai pas voté pour lui au second tour, mais je pensais qu'avec un homme neuf, peut-être aurait-il fait une politique différente. Je me suis trompé sur le personnage.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Peracetic a écrit : 28 décembre 2019 11:57 Voici un échantillon de paroles malheureuses... Paroles arrogantes dans sa diversité qui représente une partie de la France
Je relativiserai néanmoins certaines de ces paroles qui ont été surtout pour certaines sorties de leur contexte en plus de faire l'objet parfois d'interprétations plutôt discutables.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »