Fonck1 a écrit : ↑27 juillet 2024 10:20
Once a écrit : ↑27 juillet 2024 10:17
Honnêtement, j'ai essayé, j'ai fait un effort mais j'ai du mal avec elle. Sa personne, son style,ce genre de song...
Je la trouve moche et vulgaire. Elle mettait sa main sur son sexe. Et je ne vote pas RN.
J'aurais tellement préféré Zaho de Sagazan avec sa " Symphonie des Éclairs." La petite révélation musicale de l'année.
t'es sur que c'etait sur son sexe et pas simplement sur sa jambe?
J'avais plutôt l'impression que c'était sur son sexe mais je peux me tromper.
moi j'aime pas sa tronche, elle est maquillée horriblement.
Pareil pour moi. Franchement, je peux pas m'y faire. Et ce n'est pas parce qu'elle est africaine, ça n'a rien à voir.
mais il y a un fait, elle représente la France de la diversité,
Bon la France de l'inclusion et de la multi machin chouette, moi je veux bien mais jusqu'à un certain point quand même ! Et puis la langue baragouinée qu'elle parlait quoi ! C'est quoi ce truc ?
beaucoup de jeunes l’aiment bien, et elle est connue à l'international.
On doit être dépassés alors. Mais moi quand j'étais plus jeune j'avais quand même d'autres références et d'autres goûts et à l'international aussi.
mais il y a un fait, les tenues et la garde républicaine avaient fait un show tout à fait à la hauteur, les contrastes du monde d'aujourd'hui réunis.
Oui, là d'accord.
De toute façon, il y avait une telle dynamique d'ensemble et les séquences se succédaient à une cadence tellement rapide que tout passait, même les trucs qu'on aurait moins appréciés s'ils avaient été présentés trop longtemps et en tant que tels.