Ne vous inquiétez pas pour mon état cérébralCorvo a écrit : ↑25 mars 2025 07:51Je me demande vivarais si vous avez encore toute votre tête. À la lecture de du post auquel je réponds je dirai que vous êtes complètement cinglé ou alors que vous répondez à vos contradicteurs sans jamais avoir lu ni même parcouru leurs contributions. Maintenant si vous pouvez comme vous le sous-entendez prouver que je serai antisémite surtout ne vous gênez pas.vivarais a écrit : ↑24 mars 2025 17:36 mill
Non pas tous les français mais un petite proportion dont vous faites partie en accusant d'autres (le bouc émissaire traditionnel depuis sa création)
JMLP a été jugé pour des simples mots qui etaient des calembours come durafourcrématoire ou une fournée
Mais devant cet acte odieux commis par quelqu'un que l'on a accueilli , logé et nourri vous vous contente de dire "c'est dégueulasse"
Vous ne vous êtes pas indigné lorsque des députés LFI ont empêché des français de confession juives d'accéder aux cours à sciences PO
Pas plus que les caricatures de HANOUNA dignes du régime de vichy
Ni sur le racisme de Mélenchon qui clame qui hait les enfants blonds aux yeux bleus
Vous ne vous êtes pas indignés contre cela ni contre le fait qu'eux ne soient jamais poursuivis ,ni condamnés
pendant qu'hier vous manifestiez contre le racisme et l'antisémitisme des blancs (vous n'étiez que 90 milles et pas tous français sur 68 millions de personnes vivants en france ) cet acte odieux se commettait et peut être mais pas par des blancs
Je vais eut être modéré mais la vérité se doit d'être dite comme elle a été dites aujourd'hui à l'assemblée
Aujourd'hui le racisme est uniquement anti-blanc le l'anti sémitisme de gauche uniquement
je n'ai pas l'intention de convertir ceux qui comme vous nient la vérité
Mes interventions s'adressent à l'intelligence des invités qui viennent sur ce forum et dont beaucoup sont des personnes de la longue liste inscrites sur ce forum mais qui écœurés n'interviennent plus
Comme je suis gênant en remettant le clocher au centre du village ; mes interventions sont pré modéré alors que contrairement à d'autres je ne déroge pas aux règles du forum par des insultes ni par des perpétuels hors sujet en boucle en citant toujours le RN
Mes hors sujets sont simplement des compléments d'information au sujet même s'ils en sont gênants
ce n'est pas à moi de juger si vous êtes antisémite mais à ceux qui lisent vos propos de s'en faire une opinion
Pour moi tout antisioniste est un antisémite même s'il s'en défend
Ce n'est pas un jugement mai une opinion
Pour l'instant cela échappe aux loi mémorielle comme je l'ai démontré mais progressivement cela en prend le chemin