Vous pouvez cracher votre fiel, les résultats sont là, bien réels et sans trucage.lotus95 a écrit : ↑24 avril 2022 21:43Ce sont surtout les petits arrangements entre amis, le mensonge et la magouille qui ont gagné , mais dans la continuité du dernier quinquennat , donc pas de surprisesPatchouli38 a écrit : ↑24 avril 2022 20:30
C'est sûr, le plus dur va commencé mais dans l'immédiat, ce que je retiens est que la démocratie a gagné, pas le racisme.
Le contrôle citoyen qui a déjà relevé des anomalies sur le 1er tour va poursuivre ses travaux sur le 2ème ; au vu de ces chiffres improbables, ce n'est pas du luxe ; on sait déjà qu'il y a des zones d'ombre sur le nombre d'inscrits (3 millions de moins par rapport aux chiffres de l'Insee) et sur la sécurité des machines électroniques ... ça a un air de déjà vu ...
Au delà, cette campagne a été une sinistre farce , truffée d'entorses au code électoral , avec l'utilisation de fonds publics pour la campagne du candidat sortant, le non respect flagrant de l'égalité du temps de parole avec des merdias qui ont largement dépassé leur rôle, jusqu'à faire des unes anti-Le Pen le jour du vote , ce qui est strictement interdit en temps normal
Mais c'est ça la macronie , plus de règles, plus de constitution, plus de lois , plus de justice, plus de contre-pouvoirs , c'est le règne de l'arbitraire ;
alors ne parlez surtout pas de démocratie, ça résonne comme une insulte ; et plutôt que du racisme , je ne vois dans cette élection qu'une lutte de classes conjuguée à une guerre entre la souveraineté nationale et la soumission au globalisme mortifère.
Ce n'est pas fini non, plus les élections passent et moins il y a de légitimité , alors ce quinquennat sera tout sauf tranquille ...
mais pour l'heure, les Français ont apparemment choisi l'arbitraire, le totalitaire, les inégalités sociales, la guerre , la ruine et le chaos ... faudra pas se plaindre ..
"les Français ont apparemment choisi l'arbitraire, le totalitaire, les inégalités sociales, la guerre , la ruine et le chaos ... faudra pas se plaindre ..", je pense plutôt que c'est le genre de définition qui représente plutôt le RN et non E.Macron.
Les français ont dit non au racisme, à Poutine, à l'Europe rabougrie et renfermée. Faudra vous y faire même dans vos pires cauchemards.