Et les retraités...sofasurfer a écrit : ↑24 avril 2022 17:58Logique, les CSP- votent plus pour MLP et les CSP+ votent plus pour Macron, rien de surprenant...
Qu'on donne leur indépendance au DOM-TOM et à la Corse et qu'on les laisse se démerder !
Et les retraités...sofasurfer a écrit : ↑24 avril 2022 17:58Logique, les CSP- votent plus pour MLP et les CSP+ votent plus pour Macron, rien de surprenant...
Ben vous êtes libre de jouer les abrutis qui se contentent d'un mot pour comprendre le sens d'une phrase ou d'un discours ; les personnes honnêtes et lucides ont compris , elles. J'ai pas mal développé au dessus, alors lisez au lieu de ressortir des fadaises en bouclePatchouli38 a écrit : ↑24 avril 2022 17:07J'ai suivi le débat, MLP a bien utilisé le mot "licencié" alors que les soignants sont "suspendus", ce qui n'est pas du tout la même chose.lotus95 a écrit : ↑24 avril 2022 13:38
Vous ne limiterez pas le débat à un mot parce que vous l'avez décidé ; on s'en tape complètement des techniques minables utilisées par des abrutis pour essayer d'éluder le simple bon sens et discréditer ceux qui en ont preuve
les despotes de ce gouvernement ont bel et bien viré et mis sur le carreau des soignants comme des malpropres , et avec tous les prétextes hypocrites qui les caractérisent ; ils n'ont fait que stigmatiser et éliminer des opposants à leurs diktats , et en cela , il sont bien mal placés pour oser critiquer des régimes autoiritaires tels que celui de Poutine , ils n'ont pas fait mieux , la seule différence est que ces opposants ne sont pas encore en prison.
quant aux saloperies expérimentales et au chantage abject que vous acceptez , l'actualité est lourde pour ce qui est des effets secondaires graves qui remontent à la surface ; à votre place, j'arrêterai d'en faire la promo .... même les défenseurs de la 1ère heure de ces mixtures pourries commencent à faire marche arrière publiquement
Les soigants ont été suspendus tels des malpropres, allez donc dire cela aux familles de ces patients morts parce qu'ils ont été contaminé par des soignants, alors que toute visite extérieure était interdite. J'ai un ami qui a perdu sa mère de 97 ans, décédée en Ehpad du Covid19. Toute visite était interdite et pourtant, elle a été contaminée et en est morte. Quelle aurait été votre réaction si votre grand-mère se trouvait à la place la mère de mon ami ?
Par ailleurs, quand on à la charge, et donc la responsabilité, de patients vulnérables, on se doit de se protéger afin de les protéger également.
Si pour vous, la liberté d'un soignant de ne pas se faire vacciner est supérieure à la liberté d'un patient d'être soigné et protégé, alors cela en dit long sur votre mentalité : celui de laisser crever les plus vulnérables au nom de la liberté de certains.
Que cela vous chante ou non, nous continuerons à faire la promo du vaccin et nous continuerons à nous battre contre des personnes comme vous qui, au nom de votre Liberté écrase celle des autres au mépris de leur vie.
Restez dans votre complotisme à deux balles, c'est là ou vous êtes le mieux.
Et si c'était juste une fois...une histoire Belge ?...sofasurfer a écrit : ↑24 avril 2022 19:19 Emmanuel Macron serait devant Marine Le Pen, selon de premiers sondages
Le président sortant Emmanuel Macron serait en tête du second tour avec 55% à 58% des voix. La candidate du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen recueillerait 42% à 45% des suffrages, selon deux premiers sondages réalisés à la sortie des urnes et cités par des médias belges.
https://www.rts.ch/info/monde/13030105- ... -2017.html
Voila, clap de fin, c'était écrit, ceux qui veulent jouer a se faire peur jusqu'à 20h vont me détester
La victoire revient au non vote. jamais les non inscrits n'ont été aussi nombreux et l'abstention a atteint des records. Cela signifie que le report des votes est lié à un barrage a MLP et non a un vote d'adhésion, avec au final moins de un quart des suffrages exprimés par rapport a u nombre de votants potentiels.Corvo a écrit : ↑24 avril 2022 20:00 Pour Macron c'était chronique d'une victoire annoncée. Les Français responsables qui voient plus loin que le bout du pistolet de leur pompe à essence et du contenu de leur porte monnaie n'ont, et c'est heureux pour notre pays, pas cru aux mensonges de la Mère Noël vassale de Poutine.
Maintenant pour lui le plus dur commence.
En parlant de coloscopie....Alors vivarais...pas trop mal au cul ce soir ?vivarais a écrit : ↑24 avril 2022 15:27si comme vous on aime la colonoscopie on peut faire comme vous dites ( on vote contre ses idées )
https://www.ameli.fr/assure/sante/exame ... 6f09dae8f5
je n'ai pas dit autre chose car je respecte vos tendances sexuelles
C'est bien pour ça que j'ai écris que pour lui le plus dur commençait.sofasurfer a écrit : ↑24 avril 2022 20:12La victoire revient au non vote. jamais les non inscrits n'ont été aussi nombreux et l'abstention a atteint des records. Cela signifie que le report des votes est lié à un barrage a MLP et non a un vote d'adhésion, avec au final moins de un quart des suffrages exprimés par rapport a u nombre de votants potentiels.Corvo a écrit : ↑24 avril 2022 20:00 Pour Macron c'était chronique d'une victoire annoncée. Les Français responsables qui voient plus loin que le bout du pistolet de leur pompe à essence et du contenu de leur porte monnaie n'ont, et c'est heureux pour notre pays, pas cru aux mensonges de la Mère Noël vassale de Poutine.
Maintenant pour lui le plus dur commence.
Faire 57% face a une béotienne pro Poutine, c'est loin d'être une sinécure.
C'est une victoire a la Pyrrhus, le quinquennat risque fort d'être mouvementé, a commencer par le carburant dont els prix sont en train d'exploser malgré la remise de 15cts...
C'est sûr, le plus dur va commencé mais dans l'immédiat, ce que je retiens est que la démocratie a gagné, pas le racisme.Corvo a écrit : ↑24 avril 2022 20:21C'est bien pour ça que j'ai écris que pour lui le plus dur commençait.sofasurfer a écrit : ↑24 avril 2022 20:12
La victoire revient au non vote. jamais les non inscrits n'ont été aussi nombreux et l'abstention a atteint des records. Cela signifie que le report des votes est lié à un barrage a MLP et non a un vote d'adhésion, avec au final moins de un quart des suffrages exprimés par rapport a u nombre de votants potentiels.
Faire 57% face a une béotienne pro Poutine, c'est loin d'être une sinécure.
C'est une victoire a la Pyrrhus, le quinquennat risque fort d'être mouvementé, a commencer par le carburant dont els prix sont en train d'exploser malgré la remise de 15cts...