T'as trouvé ça où ?
sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
Macron est le président des trés riches
Macron nous améne droit dans le mur
Macron et sa politique sont en échec
Macron fait des cadeaux aux riches
Macron ne fait rien pour faire baisser le chômage
etc etc .....
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
de toute mon existance , je n' ai jamais eu a me plaindre des flics , bien au contraire . J' ai compter que grosso modo , j' avais du me faire arrêter une quinzaine de fois , même le dimanche soir regagnant mon lieu de travail aprés 550 km a1h du matin ......j' ai reçu le moindre coup , rencontré que des flics biens , courtois ,ils ne m'ont jamais provoqué
et même le summum . Fontaine des sans culs à Chambéry.....mal garé , le flic arrive....
" bon tirez vous de là , je vais faire semblant de vous mettre un PV , mais cassez vous , et que l' on ne vous y reprenne pas . " " Vous voyez le vieux a sa fenêtre là haut " me dit il en faisant mine de remplir le PV , dés qu' il y a une voiture mal garée , il nous téléphone , et ça commence a nous enmerder sec ..."
Je suis heureux des flics , de Macron , de moi , bref tout va bien ; je suis pas couché , pas endormi , mais bel et bien debout......la vie n est pas faite d' un coté des manifestants n' ayant pas digéré la raclée de leure pouliche et de l' autre des gens endormis , couchés......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑22 novembre 2019 20:20Combien "d'hommes" votre résistance ?Anaïs a écrit : ↑22 novembre 2019 20:12 La résistance et la prise de conscience des Gilets Jaunes ont pris forme suite à de l'injustice.
Ce n'est pas à coup de bâton que les choses vont s'arranger. On découvre le niveau d'intelligence du gouvernement et de ceux qui continuent à le soutenir, n'ayant encore rien compris.. marchant encore à la manipulation. L'éveil c'est quelque chose de définitif.
Mabile n'aurait pas fait mieux.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Il a du courage .Il prend des décisions qu'il pense bonne .Sa bonne volonté n'est pas à mettre en doute ,ni ses compétences .Il peut se tromper parfois ,quel Président a fait un sans faute ?
Ce n'est pas le bon Dieu .
On peut sans doute lui reprocher un manque de psychologie sur certains dossiers .Mais au - ,il va au charbon .
Il passera pour un des meilleurs Présidents si il réussit la réforme des retraites .
Perso ,je voudrais qu'il tienne le projet Delevoye .
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
vincent a écrit : ↑22 novembre 2019 22:04de toute mon existance , je n' ai jamais eu a me plaindre des flics , bien au contraire . J' ai compter que grosso modo , j' avais du me faire arrêter une quinzaine de fois , même le dimanche soir regagnant mon lieu de travail aprés 550 km a1h du matin ......j' ai reçu le moindre coup , rencontré que des flics biens , courtois ,ils ne m'ont jamais provoqué
et même le summum . Fontaine des sans culs à Chambéry.....mal garé , le flic arrive....
" bon tirez vous de là , je vais faire semblant de vous mettre un PV , mais cassez vous , et que l' on ne vous y reprenne pas . " " Vous voyez le vieux a sa fenêtre là haut " me dit il en faisant mine de remplir le PV , dés qu' il y a une voiture mal garée , il nous téléphone , et ça commence a nous enmerder sec ..."
Je suis heureux des flics , de Macron , de moi , bref tout va bien ; je suis pas couché , pas endormi , mais bel et bien debout......la vie n est pas faite d' un coté des manifestants n' ayant pas digéré la raclée de leure pouliche et de l' autre des gens endormis , couchés......
En gros, ton crédo c'est " pour moi tout va bien, ne changez rien". Ben, ouai, pour l'Abbé Pierre, fils de famille bourgeoise tout allait bien aussi.
Puis un jour il s'est aperçu que juste à coté de lui pour toute une catégorie de la population ça n'allait pas si bien que ça et il a pris un micro pour interpeller les gens et le pouvoir. Bon t'es pas l'Abbé Pierre, mais ton discours "pour moi tout va bien et je suis heureux des flics de Macron" me fait bien sourie, quand on sait le nombre de gens estropiés à vie par les flics de Macron justement.. Surement que l'allemand moyen qui avait la chance de ne pas avoir de parenté juive dans les années 40 était aussi heureux tout comme toi de sa formidable police.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Ta comparaison est infâme... mais bon c'est ça aussi le populisme au quotidien. Quand on ne distingue plus un gilet jaune d'un casseur ou d'un BB, quand la violence est érigée en langage, quand le langage n'est plus maîtrisé, quand l'anarchie des gilets jaunes électrons libres excités par FB et "leur vraie presse", quand on compare l'Abbé Pierre à Drouet, Chalençon...on peut se poser des questions sur la rationalité humaine. Faudrait rallumer les Lumières!gare au gorille a écrit : ↑23 novembre 2019 00:39vincent a écrit : ↑22 novembre 2019 22:04
de toute mon existance , je n' ai jamais eu a me plaindre des flics , bien au contraire . J' ai compter que grosso modo , j' avais du me faire arrêter une quinzaine de fois , même le dimanche soir regagnant mon lieu de travail aprés 550 km a1h du matin ......j' ai reçu le moindre coup , rencontré que des flics biens , courtois ,ils ne m'ont jamais provoqué
En gros, ton crédo c'est " pour moi tout va bien, ne changez rien". Ben, ouai, pour l'Abbé Pierre, fils de famille bourgeoise tout allait bien aussi.
Puis un jour il s'est aperçu que juste à coté de lui pour toute une catégorie de la population ça n'allait pas si bien que ça et il a pris un micro pour interpeller les gens et le pouvoir. Bon t'es pas l'Abbé Pierre, mais ton discours "pour moi tout va bien et je suis heureux des flics de Macron" me fait bien sourie, quand on sait le nombre de gens estropiés à vie par les flics de Macron justement.. Surement que l'allemand moyen qui avait la chance de ne pas avoir de parenté juive dans les années 40 était aussi heureux tout comme toi de sa formidable police.
-
- Posteur TOP VIP
Inutile...
Modifié en dernier par ailleurs le 23 novembre 2019 13:40, modifié 2 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Arrête un peu ton chapelet. Cette violence finalement elle vous arrange bien pour mieux cracher sur tout le monde bande d hypocrites.UBUROI a écrit : ↑23 novembre 2019 05:04Ta comparaison est infâme... mais bon c'est ça aussi le populisme au quotidien. Quand on ne distingue plus un gilet jaune d'un casseur ou d'un BB, quand la violence est érigée en langage, quand le langage n'est plus maîtrisé, quand l'anarchie des gilets jaunes électrons libres excités par FB et "leur vraie presse", quand on compare l'Abbé Pierre à Drouet, Chalençon...on peut se poser des questions sur la rationalité humaine. Faudrait rallumer les Lumières!gare au gorille a écrit : ↑23 novembre 2019 00:39
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
"un individu debout qui crée une entreprise est plus dangereux pour le FN et FI , que 10 000 brailleurs ' (euses) " assis(es) dérriére leur écran "
et j' ai trouvé cela tout seul
Les créations d'entreprises en 2018 - Insee Première - 1734
https://www.insee.fr › statistiques
29 janv. 2019 - En 2018, les créations d'entreprises atteignent un nouveau record : 691 000 entreprises ont été créées en France, soit 17 % de plus qu'en 2017. ... Lecture : en 2018, le nombre de créations de sociétés s'élève à 201 100
Les créations d'entreprises atteignent leur record depuis 30 ans
https://www.economie.gouv.fr › nombre-creation-entreprises-2017
Et si l'on y inclue les micro-entreprises, le nombre de créations frôle les 600 000, soit 7 ... Par Bercy Infos, le 05/02/2018 -. Chiffres clés. Jamais le nombre des créations d'entreprises (hors micro-entreprises) en France n'avait été aussi haut ..
Résultats de recherche
Résultats Web
La France, vice-championne d'Europe des créations d ...
https://www.lefigaro.fr › Économie › Entrepreneurs
13 sept. 2018 - Muriel Pénicaud le soulignait encore ce mercredi: «La création d'entreprise va plus vite que notre création d'emploi. Elle est plus dynamique et ...
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 22/11/19
-
- Posteur Giganovesque
Un gouvernement est payé pour géré le pays pas gérer les gens...
-
- Posteur DIVIN
C 'est bien de mettre un zest de juif dans la sauce , ou dans les manifs avec une étoile jaune , je sais pas si ça rend intelligent ,mais j'ai plutôt le sentiment que ça montre un niveau de connerie , d' égoïsme .gare au gorille a écrit : ↑23 novembre 2019 00:39 En gros, ton crédo c'est " pour moi tout va bien, ne changez rien". Ben, ouai, pour l'Abbé Pierre, fils de famille bourgeoise tout allait bien aussi.
L' allusion al' abbé Pierre est aussi une excellente comparaison , mais vous auriez tout aussi bien parler de Zola , Victor Hugo .....les français aiment se sentir Misérables
Voila pourquoi tout va bien pour moi , je pense aux chômeurs qui ont retrouvé un job , ça a l' air de ne pas vous créer un soupçon de satisfaction .Pour moi , c'est une trés trés grosse satisfaction , même si je ne suis pas concerné , même si ma petite famille , mon entourage , n 'est pas concerné .
"un individu debout qui crée une entreprise est plus dangereux pour le FN et FI , que 10 000 brailleurs ' (euses) " assis(es) dérriére leur écran " ( on peut remplacer brailleur par branleur , il suffit de remplacer le I par un N )
et j' ai trouvé cela tout seul
Les créations d'entreprises en 2018 - Insee Première - 1734
https://www.insee.fr › statistiques
29 janv. 2019 - En 2018, les créations d'entreprises atteignent un nouveau record : 691 000 entreprises ont été créées en France, soit 17 % de plus qu'en 2017. ... Lecture : en 2018, le nombre de créations de sociétés s'élève à 201 100