Les points faibles de Macron ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : C'est dramatique que les contradicteurs de Macron, ici et dans les médias, soient si nuls et qu'ils l'attaquent sur des détails sans intérêt, alors qu'il y a beaucoup à dire sur sa ligne et son projet politique -qui est très réel et très clair, contrairement à ce qu'on entend. Macron porte un programme libéral dangereux, il serait peut être temps de s'en préoccuper au lieu de parler de ses discours ou de sa femme.
Ses discours réflètent sa pensée ou plutôt celle des ses "conseillers"

Il est donc interessant de connaître ses points de vue.

Quant à sa femme, si elle etait plus discrète, alors qu'elle paraît un peu partout, elle serait moins la cible de critiques

Ces shows à l'Américaine leur nuit, nous n'avons pas la même mentalité, ici, en France

Il me semble avoir déjà bien critiqué certaines parties de ses programmes, ne serait ce que la seule proposition qui ait fait du bruit: l'exonération de la taxe d'habitation

Pour le reste, ses propositions ressemblent à celles de Valls

Il faut être bien payé pour soutenir un Macron dans les réseaux sociaux, sans se soucier de l'avenir de la France
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Le Merlu a écrit : Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on nous refile constamment pour l'attaquer, Macron comme une ancien de Rothschild .

J'en connais qui ont travaillé pour des banques, d'autres pour des grandes surfaces, sans pour autant avoir fait acte d'allégeance perpétuel à celles ci. Çà n'est pas parce qu'on a travaillé pour une entreprise, qu'on en est indéfiniment associé.

Je pense même au contraire, que c'est un atout que d'avoir travaillé dans une banque, nous vivons dans une société où l'économie est grandement dépendante du secteur financier.
La banque est un peu comme un réseau sanguin pour une économie. Alors mieux vaut avoir à la tête de l'état quelqu'un qui s'y connaisse, plutôt qu'un berger aussi sympathique que puissent être les bergers.

Si la banque est une véritable horreur, passons nous en, clôturons nos comptes, débarassont nous de nos cartes de crédit, payons nos factures en espèces, mieux revenons à une économie de troc, d'échange physique, comme le suggère Mélenchon avec son alliance bolivarienne.

J'en viens à souhaiter qu'on finisse par élire un candidat irresponsable, une fois pour voir ce que ça va donner. Je parie que les premiers à en souffrir seront ceux là mêmes qui les ont élu.
Je leur donne deux ans pour ruiner la France et pour longtemps, précipiter dans l'anarchie le pays, il faudra pas venir se plaindre alors, on aura tout fait pour ça .
Ces propos occultent plusieurs choses, certes un Sarkosy a travaillé pour des banques, mais ce ne sont pas elles qui l'ont financé, en premier lieu c'est l'UMP qu'il présidait...Pour Macron rien d'identique, ce sont les banques qui l'ont imposé à Hollande et les fonds dont disposent Macron, proviennent exclusivement de celles ci...Sachant que jamais elles ne se sont transformées en philanthropes, est il besoin d'écrire qu'elles seront exiger de ce jeune connard allégeance et obéissance...
Excusez moi d'écrire des évidences...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : C'est dramatique que les contradicteurs de Macron, ici et dans les médias, soient si nuls et qu'ils l'attaquent sur des détails sans intérêt, alors qu'il y a beaucoup à dire sur sa ligne et son projet politique -qui est très réel et très clair, contrairement à ce qu'on entend. Macron porte un programme libéral dangereux, il serait peut être temps de s'en préoccuper au lieu de parler de ses discours ou de sa femme.

Quant à sa femme, si elle etait plus discrète, alors qu'elle paraît un peu partout, elle serait moins la cible de critiques

Ces shows à l'Américaine leur nuit, nous n'avons pas la même mentalité, ici, en France

Il me semble avoir déjà bien critiqué certaines parties de ses programmes, ne serait ce que la seule proposition qui ait fait du bruit: l'exonération de la taxe d'habitation

Il faut être bien payé pour soutenir un Macron dans les réseaux sociaux, sans se soucier de l'avenir de la France
Bon étant là pour m'amuser à 6 jours du grand'jour, je m'excite sur pas grand chose, vu le niveau de la discussion.
C'est ainsi que je me permets de mettre des échelles à la casse de mes amis internautes basheurs incorrigibles d'Emmanuel!
Agatha ce sera la police size!

Pour rebondir à 12.05, heure locale avant l'apéro qui m'attend, je dirais qu' elle (Agatha 32) ne lit pas les morceaux de programmes que je mets sous le nez du berger allemand qui me nargue du haut de son bunker ou son Nid d'Aigle teutonique! :mdr3:
Dernièrement la retraite unifiée, et le chômage!
Bon passons sur l'aveuglement de celui qui ne veut pas voir.
Sur Dame Macron, qu' elle n'apprécie pas, c'est du Closer pur jus de mandarine: léger, très léger, volatile même; et après tout "grippe aviaire" oblige, ce n'est qu'un cacardement enroué digne d'une oie bigote de la Sarthe adoratrice d'une Pénélope hologrammique.
Comment peut-on aimer la grâce d'une senior, son agilité féline pour sauter d'un remonte-pente pyrénéen tout ça devant des caméras qui n'attendent que la chute de l'héroïne, quand on est devant son ordi un lundi de Pâques chiasseux ( dans l'Est) ?
Elle doit sans nul doute regretter l'évanescente Clara qui continuait à aller à NY en classe Affaires sur le dos du contribuable... tout ça après la défaite cinglante de son petit mari à talonnettes.

Tchin Tchin!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron est le champion des 2 maux dont souffre le pays : L'immigration et la mondialisation.
Avec Macron vous aurez plus d'immigration et plus de mondialisation
En revanche si vous appréciez les conséquences de l'immigration et de la mondialisation; alors votez Macron
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Il faut être bien payé pour soutenir un Macron dans les réseaux sociaux, sans se soucier de l'avenir de la France[/size]
Bon étant là pour m'amuser à 6 jours du grand'jour, je m'excite sur pas grand chose, vu le niveau de la discussion.
C'est ainsi que je me permets de mettre des échelles à la casse de mes amis internautes basheurs incorrigibles d'Emmanuel!
Agatha ce sera la police size!

Pour rebondir à 12.05, heure locale avant l'apéro qui m'attend, je dirais qu' elle (Agatha 32) ne lit pas les morceaux de programmes que je mets sous le nez du berger allemand qui me nargue du haut de son bunker ou son Nid d'Aigle teutonique! :mdr3:
Dernièrement la retraite unifiée, et le chômage!
Bon passons sur l'aveuglement de celui qui ne veut pas voir.
Sur Dame Macron, qu' elle n'apprécie pas, c'est du Closer pur jus de mandarine: léger, très léger, volatile même; et après tout "grippe aviaire" oblige, ce n'est qu'un cacardement enroué digne d'une oie bigote de la Sarthe adoratrice d'une Pénélope hologrammique.
Comment peut-on aimer la grâce d'une senior, son agilité féline pour sauter d'un remonte-pente pyrénéen tout ça devant des caméras qui n'attendent que la chute de l'héroïne, quand on est devant son ordi un lundi de Pâques chiasseux ( dans l'Est) ?
Elle doit sans nul doute regretter l'évanescente Clara qui continuait à aller à NY en classe Affaires sur le dos du contribuable... tout ça après la défaite cinglante de son petit mari à talonnettes.

Tchin Tchin!

Toujours la même tactique, quand on ne sait que répliquer, on sombre dans la vulgarité et l'agression d'un pseudo
Sachez que vos rodomontades ne m'atteignent pas, et que je continuerai ici, sur ce forum, à donner mon point de vue sur tous les candidats, et principalement sur celui qui s'il est élu, sera le fossoyeur des Français.
Que ça vous agace ou non, que ça vous horripile ou non, que ça vous soit intolérable ou non

Tiens pour vous faire baver de colère un peu plus

Un discours technique, un peu trop sans doute. Emmanuel Macron a prononcé vendredi 14 avril un discours sur l'enseignement supérieur en Isère.

De son propre aveu, il ne l'avait pas rédigé lui-même et avait bien du mal à se l'approprier, et à comprendre. "Je suis tout à fait favorable à ce qu'on construise de nouveaux modèles de gouvernance. Ces nouveaux modèles pourront être mis en place à l'initiative des acteurs eux-mêmes et assureront une plus grande souplesse...". Il semble assez peu à l'aise et finit par lâcher : "Je vous lis ce qu'on m'a mis...". Mais il s'accroche : "Dans la composition des instances dirigeantes et dans les modalités d'organisation interne. Initialement, je n'ai pas compris cette phrase". Une sortie qui a déclenché les rires de la salle.

Quand on se dit un technicien de haut vol, on prépare soi même son discours, ou bien on lit celui qu'on lui a préparé avant de s'exprimer dans un meeting
Tout ça c'est du vite fait, du n'importe quoi, du travail sapé au petit bonheur....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : ....
Quand on se dit un technicien de haut vol, on prépare soi même son discours, ou bien on lit celui qu'on lui a préparé avant de s'exprimer dans un meeting
Tout ça c'est du vite fait, du n'importe quoi, du travail sapé au petit bonheur....
Vas lire mon post de 9.03h de ce jour Saint!
Faut tout lui dire
Désespérant
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SuperSolution »

Macron n'est qu'un petit filou de banquier qui ne pense qu'à sa propre pomme.

Tout ce qui l'intéresse : remplir ses poches au dépend des français.

NE VOTEZ PAS POUR Macron.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

SuperSolution a écrit : Macron n'est qu'un petit filou de banquier qui ne pense qu'à sa propre pomme.

Tout ce qui l'intéresse : remplir ses poches au dépend des français.

NE VOTEZ PAS POUR Macron.
On te suit à la trace... essuie tes pieds :hehe:
D'où tu viens toi pour tenir ce genre de propos sur un forum où il n' y a que des gens instruits, pas des beubeus. Tu ne penses, toi, qu à ta pomme! Et la diversité des individus, des genres, des couleurs de peau, des religions t'en fais quoi, pour nous imposer ton choix de chiotte sans PQ!
Tu fais honte à ce fofo, mon p'tit gars.
Moi, on m'a accusé de prosélytisme pour MACRON et certaines on même demandé ma peau!
Que n'entends-je ces mêmes allumeuses de bûcher demander ton exil à Kerguelen comme un autre gars d'ici.

Dimanche Votez pour qui vous semble le meilleur... pas pour vous, mais pour la France :f_fr: :amour88
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Si vous avez aimé les conséquences des la politique d'immigration de ces dernières décennies , alors votez Macron qui a l'intention de ne rien bouleverser dans ce domaine.

Ainsi dans l'hypothèse de l'élection de Macron ceux qui ont apprécié les conséquences de la politique d'immigration pourront
se réjouir du développement des zones de non droit où les lois de la République sont bafouées, où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir
se réjouir de l'accroissement des agressions des pompiers et policiers, de la surpopulation carcérale sans compter les émeutes , le trafic de drogues .... et des tas de bonnes choses.
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SuperSolution »

Salut.

Alors, qu'est-ce que j'apprends ?
Macron ne connaît pas ses tables de multiplication ! Lui, un banquier ???
Pas possible !! Et il veut être président ???

Quand je vous disais que ce n'est qu'un petit filou de banquier qui ne s'intéresse qu'à sa propre pomme et qu'il va remplir ses poches au dépend des français. Je vous l'avais dit. Vous avez la preuve.

Alors, NE VOTEZ PAS POUR Macron.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : Si vous avez aimé les conséquences des la politique d'immigration de ces dernières décennies , alors votez Macron qui a l'intention de ne rien bouleverser dans ce domaine.
L'immigration ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, et évoquer l'immigration en bloc n'a pas de sens parce qu'on ne traite pas de la même manière l"immigration économique, les étudiants étrangers, le regroupement familial, les mariages mixtes, le droit d'asile, les ressortissants de pays membres de l'UE, les clandestins etc.

Ainsi dans l'hypothèse de l'élection de Macron ceux qui ont apprécié les conséquences de la politique d'immigration pourront
se réjouir du développement des zones de non droit où les lois de la République sont bafouées, où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir
Ça te réjouit toi ? valoranim01

se réjouir de l'accroissement des agressions des pompiers et policiers, de la surpopulation carcérale sans compter les émeutes , le trafic de drogues .... et des tas de bonnes choses.
Ça n'a aucun rapport avec l'immigration, ça se passe en France et il s'agit de français dans la plupart de cas !
Fermer les frontières et sortir de l'UE et de l'Euro ne réglera en rien ce problème.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron ne va rien faire pour limiter la désastreuse politique d'immigration avec ses zones de non droit, le developpement du salafisme, les émeutes, la surpopulation carcérale;les agressions des pompiers et des policiers, le developpement du communautarisme......

Macron va en outre continuer le dépeçage de l'industrie française comme il a commencé à faire avec la vente du secteur "énergie" d'Alstom

Macron est le pire des candidats pour le pays
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"ca n'a aucun rapport avec l'immigration" selon Relax

Comme Merah, Nemmoche, Kouachi, Coulibaly, Abaoud.Abdeslam ...... ... tous ces gugusses n'ont évidemment comme chacun sait Aucun , mais absolument aucun rapport avec l'immigration.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Les points faibles de Macron?????Son premier cercle

Drahi, qui lui doit le cadeau de SFR et qui lui renvoie l'ascenseur

La banque Lazard qui en a été l'intermédiaire et empoché une commission faramineuse

Borello, un de ses plus proches conseillers, qui non seulement permettait dans ses boîtes de nuit l'utilisation des drogues, mais a aussi été le témoin de moralité de Robert Mégel, Directeur des Tournelles, institut de luxe pour enfants en difficulté.Ce personnage a été mis en examen en 1997 pour pédophilie et condamné 9 ans plus tard à 12 ans de réclusion

Faut quand même faire attention à ses fréquentations quand on veut de la morale dans tous les domaines.

Si quelqu'un me demande mes sources,je lui répondrai qu' il lui suffit de faire le petit effort de taper sur son clavier, pour avoir toutes les informations

C'est ce que je fais pour vérifier celles des autres.......
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Les points faibles de Macron?????Son premier cercle

Drahi, qui lui doit le cadeau de SFR et qui lui renvoie l'ascenseur

La banque Lazard qui en a été l'intermédiaire et empoché une commission faramineuse

Borello, un de ses plus proches conseillers, qui non seulement permettait dans ses boîtes de nuit l'utilisation des drogues, mais a aussi été le témoin de moralité de Robert Mégel, Directeur des Tournelles, institut de luxe pour enfants en difficulté.Ce personnage a été mis en examen en 1997 pour pédophilie et condamné 9 ans plus tard à 12 ans de réclusion

Faut quand même faire attention à ses fréquentations quand on veut de la morale dans tous les domaines.

Si quelqu'un me demande mes sources,je lui répondrai qu' il lui suffit de faire le petit effort de taper sur son clavier, pour avoir toutes les informations

C'est ce que je fais pour vérifier celles des autres.......
Non!
Il est temps que la campagne arrive à son terme; tu te répètes! J'ai déjà répondu à toute cette antienne ancienne, ici, ailleurs.
Eculé tout ça, comme disait mon collopathe en me tournant le dos. La mayonnaise n'a pas pris, Fillon est dans les choux et Macron est en tête, tel un Chevalier Blanc, toujours sans casserole, malgré ta tentative de nous faire croire que la BRIGITTE n'avait pas sa maison du Touquet à elle toute seule et à ses enfants nés d'un premier mariage! Drahi aussi on y a répondu!

En résumé, Macron est une anguille bien plus fine et rapide que le Fillon, lourdingue comme un cabillaud qui se fait ramasser dans les filets du Canard comme une morlue sans pratique.

C'est cuit! On passe à table dimanche à 20h.
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »