Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:07

UBUROI a écrit : 29 octobre 2019 07:27 Un "malade" ...psychopathe et sociopathe, requinqué par les Zemmour de cabarets
On se disait ici " à quand les premiers soubresauts" des nazillons - au sens large, ces franchouillards à la Chalençon, pas futés, pas cultivés, pas ouverts, sans conscience, sans valeurs humanistes, paranos, irascibles, violents, teigneux...
Ce mec était isolé, le FN fait dans la dédiabolisation, mais les Vardon attendent leur heures pou rassembler tous ces tarés, tous ces pommés et les envoyer au combat pour "sauver la France!"
Eric Zemmour n 'a rien à voir là dedans. Il a justement condamné l'acte de se roquentin débile et sénile.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:08

Bertrand a écrit : 28 octobre 2019 17:59
Corvo a écrit : 28 octobre 2019 17:56 Si ça s'trouve "il" fréquentait ce forum. :siffle:
C'est Mic qui a fait le coup! Quelqu'un a vu Mic?
Si ça se trouve il a pris une vielle taule au tennis il s'est dit "allez j'en ai assez" et hop...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Excellent Bertrand !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 29 octobre 2019 09:10

Lion blanc a écrit : 29 octobre 2019 08:49
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 08:10
désolé, mais je pense que le FN, c'est plutôt 98% de racistes.
Je me demande si 2 % de non-racistes au FN c'est possible ..? :XD:
plutôt que de penser ; recherchez car c'est la proportion qui peut etre dans tous les partis
sauf que les autres partis eux n'excluent pas lorsqu'ils sont identifiés et font passer cela comme un égarement momentané
comme jean vincent placé
https://www.ouest-france.fr/politique/j ... ee-5675765
pour un fait similaire un responsable du RN lui a été immédiatement exclu
dois je vous mettre le lien ou allez vous le rechercher :)

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:10

Allora a écrit : 28 octobre 2019 18:06 Claude S.,

C'est bizarre là ils donnent tout de suite le prénom :siffle:
quand ce sont les autres faut attendre plusieurs jours :naah:

pas content le Glaude !! :content116

J'espère que les blessés vont s'en sortir :-/
Oui, c'est vrai ça ! Bien vu ! Ils n'ont pas tardé à donner le nom de l'assaillant. Pour Michael Harpon, cela a mis plusieurs heures. Et quand c'est un type d'origine maghrébine, là ça met plusieurs jours ! Bizarre !

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs » 29 octobre 2019 09:12

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2019 00:17 la peine capitale en france ce n'est pas la peine de mort.
Ah bon !? Et c'est quoi la peine capitale en France, stp ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:14

mic43121 a écrit : 28 octobre 2019 18:23
Crapulax a écrit : 28 octobre 2019 18:00

"Papy fait de la résistance?"... :shock:
Il faut voir si ce dernier n'aurait pas de problèmes psychiatriques..Parce qu'en France beaucoup de tueurs en ont d'après ce que je lis... :XD:

J'espère qu'ils s'en sortiront.
J'aime bien ton humour Crapu..
:amen:
Ha oui ceux qui me cherchent .. :]
Au fait... si j'avais fait ça il y aurait 2 cadavres.. :siffle:
A moins que de bonne humeur et dans un bon jour.. je leur coupe un patte .. :perv:
Mais ce n'est plus mon truc ..même pas un lapin ou un perdreau..
Je préfère le tennis ..même quand je perd….
Par contre je sais toujours comment ça fonctionne .. :-/ :perv: ::d
Ben le tennis, c'est un beau sport !
Il vaut mieux combattre ces sales rats d'islamiste en leur proposant une partie pour leur foutre une raclée ! Les humilier avec du 6/0 6/0 !
On leur laisse pas un point ! Tu t'associes avec moi ? Tu auras un bon partenaire ! J'ai perfé à 30/1 !
A moins que ta haine de la monarchie t'aveugle et que par idéologie tu refuses ! :lol:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:16

le chimple a écrit : 28 octobre 2019 18:36
mic43121 a écrit : 28 octobre 2019 18:26

Ou Claude Corvo…. :XD:
Laisse les ces mécréants , mon Mic ..... :mdr3:
Et en plus , tu les mets minables au tennis tous ces personnages ...
J'ai du bol , ils n'ont pas pensé à moi .... :taistoi:
Effectivement, il mettrait minable au tennis tout ce beau monde !
Associé à mic en double, on les mettrait tous minables ! Des jeux blancs systématiques ! Pas de quartier ! Que du 6/0 6/0 ! D'accord Mic ?

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:19

Nitram a écrit : 28 octobre 2019 18:41
Allora a écrit : 28 octobre 2019 17:52 et bien voilà si les pouvoirs publics continuent à lambiner pour réagir on en viendra aux loups solitaires qui feront justice eux -même et n'importe comment .. et les autres n'attendent que ça pour égorger à tours de bras !
allez hop hop les politiques fini les blablas des actes pour encadrer tout ça
Justice pour quoi ? J'aimerais bien savoir quelle injustice il avait à réparer en attaquant et blessant gravement deux musulmans qu'il ne connaissait probablement pas.

Quand on excite tout le temps sur un sujet aussi futile que le voile voilà où on arrive. Mais visiblement faut continuer à s'exciter.
Je ne crois pas que ce soit le débat sur le voile qui ait provoqué ça ! Il n'est pas devenu raciste du jour au lendemain, il l'a toujours été !
Apparemment, il est très malade ce qu'il aurait expliqué aux gendarmes et qu'il n'avait "plus rien à perdre".

C'est plus la faute, à mon sens, des attentats de 2015 ! Plus on sera attaqué, plus il y aura des retours de bâtons contre les musulmans !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:21

Victor a écrit : 28 octobre 2019 19:01 Les RN pètent les plombs. Ils deviennent un véritable danger pour la paix civile en France.
Il est grand temps d'interdire ce parti porteur de haine et d'une guerre civile en France.
Interdire un parti, ce n'est pas très démocratique !
Dans ce cas, il faut interdire les partis communautaristes.
Interdire aussi LFI, le NPA, le PCF, etc...

Si il fallait interdire tous les partis qui ne vous plaisent pas, il ne resterait plus grand monde. Seulement LaREM !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:24

oups a écrit : 28 octobre 2019 19:11 Ptain et maintenant vla qu'on tire sur les retraités :( au fait , il est ou Victor ? :gene3: :gene3:
Tient oui ! C'est p'tete le grand-père de Victor qui à fait le coup ? :lol:
Dommage, les deux personnes ne sont pas mortes ! Cela aurait beaucoup plus à Victor qu'elles le soient. Ben oui, ça aurait fait des retraites en moins ! :lol:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:27

Corvo a écrit : 28 octobre 2019 19:34
gare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 18:52 Ben ce monsieur ira en prison pour l'acte stupide et criminel qu'il a commis et vous n'aurez certainement pas un communiqué du RN revendiquant cet attentat. Sur l'affaire du voile nous sommes exactement alignée sur la position de monsieur Blanquer et d'une majorité de Français, notre combat est politique et nous n'avons jamais poussé personne à prendre les armes ou a effectuer un quelconque acte de vengeance.
Seriez vous porte parole du RN ?. Si vous vouliez la preuve que votre parti est noyauté par des islamophobes et bien maintenant vous l'avez !.
Les mots ont un sens, il faut faire attention à ce que vous dites. "Islamophobe", c'est quoi pour vous ? Un mec raciste anti-musulman ?
Michel Onfray est islamophobe. Est-il pour autant raciste ?

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:29

Kelenner a écrit : 28 octobre 2019 19:46 Il faut appeler les choses par leur nom, c’est un terroriste, n’en déplaise aux haineux qui déploient déjà leurs excuses et leurs euphémismes à gerber.
Oui, c'est un terroriste, ou un résistant. Cela dépend où on place le curseur !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:30

Kelenner a écrit : 28 octobre 2019 19:53 J’ai du mal avec les gros cons, d’où qu’ils viennent, mais je suis entièrement non violent et je n’ai aucune empathie pour les terroristes.
Moi, je n'ai aucune empathie pour les bolcheviques comme toi !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:32

gare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 20:24
Corvo a écrit : 28 octobre 2019 19:34

Seriez vous porte parole du RN ?. Si vous vouliez la preuve que votre parti est noyauté par des islamophobes et bien maintenant vous l'avez !.
Ben non mon tout petit parce que ce monsieur à été expulsé du RN en 2015 par l'antenne locale du RN ou il était inscrit. Preuve s'il en est que nous combattons les racistes et que nous les virons dés que nous arrivons à les desceller.
Monsieur Bardella ce soir a apporté cette précision et a condamné cet acte stupide et criminel d'un homme en plein délire et rejeté depuis 2015 de son parti.
Oui, m'enfin Bardella c'est pas une référence. Ce n'est pas une lumière !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle » 29 octobre 2019 09:35

Kelenner a écrit : 28 octobre 2019 22:29
Allora a écrit : 28 octobre 2019 20:57
bien sûr que c'est un acte terroriste :twisted:
un d'un côté pour 10 de l'autre :perv:
Je ne vois pas ce que ça change en fait. Tous ces abrutis, intolérants, violents, le cerveau rongé par des idéologies absurdes, sont à foutre dans la même déchèterie, peu importe qu’ils soient émules du djihâd, de l’OAS ou d’une quelconque merde de cet acabit. Ce n’est nullement une réaction de « défense «  ou autres foutaises du même style, c’est un cinglé terroriste qui s’en prend à des gens pacifiques à cause de préjugés de merde propagés par des manipulateurs cyniques et des aigris pathologiques. Aucune excuse et aucune considération pour cette ordure, la peine capitale et la fin de vie misérable qu’il mérite.
Mais qui véhicule cette haine, cette idéologie, ces attaques ? C'est bien la faute des djihadistes au départ !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »