Marguerite Stern, ex femen : «Je m’en prends à l’immigration, c’est le crime suprême»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Marguerite Stern, ex femen : «Je m’en prends à l’immigration, c’est le crime suprême»

Message par Fonck1 » 16 décembre 2024 12:59

da capo a écrit : 16 décembre 2024 12:17
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 11:28

le racisme a engendré la vengeance et la violence armée.
Il est bien le déclencheur de tout cela.
S'il faut le dire autrement, le racisme est puni par la loi et non par un coup de couteau dans l'aorte.
oui, mais vous le savez vous comme d'autres, la vitesse est limitée a 130 sur l'autoroute, ça n'empêche pas les gens de se faire des petites pointes occasionnellement,accessoirement se faire sanctionner.
personne n'a omis que la personne qui a porté le couteau de couteau doive répondre devant la justice et sévèrement, mais il n'en demeure que si ces abrutis avinés racistes n'avaient pas commencés, ça ne serait pas monté de fil en aiguille et le petits thomas serait encore en vie.
on sent chez vous presque la négation de ce qu'il s'est passé avant, comme si tout cela était normal et que ce n’était pas grave.

il n'est pas normal d'insulter les gens, il n'est pas normal de dire à d'autres "ce soir, on va se faire du bougnoule".
désolé, le coup de couteau n'excuse pas cela.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Marguerite Stern, ex femen : «Je m’en prends à l’immigration, c’est le crime suprême»

Message par gare au gorille » 16 décembre 2024 14:20

Kelenner a écrit : 16 décembre 2024 10:12
da capo a écrit : 15 décembre 2024 19:45

Sauf que les rugbymen n'avaient pas de couteau dans la poche ni d'intention meurtrière, tu ne saisis pas la différence ?
Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est qu'on peut être à la fois une victime ET un sale connard, et que cela n'excuse en rien les meurtriers.

Oui et on peut être aussi une bande de sales connards qui se pointe en déclarant vouloir se faire du blanc et qui envoie un jeune homme à la morgue. Sale connard raciste et meurtrier à la fois, déjà épinglé pour se promener avec son couteau dans la poche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne » 16 décembre 2024 14:43

Pour les gauchistes(,c'est bien fait pour le mort,il l'aurait cherché sous des prétextes de racisme.Effectivement ce drame est la conséquence du racisme anti blanc.Et comme ces assassins n'ont pas le courage de venir se battre à mains nues ils viennent avec des couteaux.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 » 16 décembre 2024 16:49

latresne a écrit : 16 décembre 2024 14:43 Pour les gauchistes(,c'est bien fait pour le mort,il l'aurait cherché sous des prétextes de racisme.Effectivement ce drame est la conséquence du racisme anti blanc.Et comme ces assassins n'ont pas le courage de venir se battre à mains nues ils viennent avec des couteaux.
Vous ne retenez que ce que vous avez envie tout en déformant nos posts.

Déjà, tout ce qui ne tourne pas dans votre sens est forcément gauchiste. C'est tellement simple et cela évite de trop réfléchir.
Ensuite, il y a bien eu racisme mais vous vous trompez sur l'origine de celui-ci et sa cible.

1. Un groupe de jeunes assistaient tranquillement à une fête dans la salle des fêtes du coin et n'embêtaient personne. Cela faisait une bonne heure qu'ils s'y trouvaient.
2. Un groupe de rugbymans est venu les titiller : en les insultant, en tirant l'un des jeunes par les cheveux, en clamant "vouloir se faire du bougnoule". Déjà, la dernière phrase est bien une allusion raciste et vise bien l'origine de l'un des jeunes. Alors, ne parlez pas de racisme "anti-blanc".
Donc, les hostilités ont bien été déclenchés par le groupe de rugbymans ou se trouvait Thomas par des comportement et d'injures à caractère raciste.
3. Bien entendu, le groupe de jeunes n'est pas resté sans réagir et la bagarre a continué hors de la salle des fêtes. Seulement, cela a coûté la vie à Thomas. La réponse d'un des jeunes est inexcusable et ces hostilités ne valaient pas que l'on ôte la vie d'un homme pour autant.

Le but de ces rugbymans était bien de déclencher une bagarre en cherchant des poux au groupe de jeunes. Ils savaient très bien que ces derniers allaient réagir. Il y a seulement une chose que les joueurs n'avaient pas anticipé : celle de la mort de l'un des leurs.

Donc, l'élément déclencheur a bien été le comportement raciste des rugbymans. S'ils avaient laissé le groupe de jeune en paix, la fête se serait terminée sans encombre et Thomas aurait continué sa vie.

Alors, n'arrangez ni ne déformez pas pas la réalité à votre sauce.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 16 décembre 2024 17:08

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 12:59
da capo a écrit : 16 décembre 2024 12:17

S'il faut le dire autrement, le racisme est puni par la loi et non par un coup de couteau dans l'aorte.
oui, mais vous le savez vous comme d'autres, la vitesse est limitée a 130 sur l'autoroute, ça n'empêche pas les gens de se faire des petites pointes occasionnellement,accessoirement se faire sanctionner.
personne n'a omis que la personne qui a porté le couteau de couteau doive répondre devant la justice et sévèrement, mais il n'en demeure que si ces abrutis avinés racistes n'avaient pas commencés, ça ne serait pas monté de fil en aiguille et le petits thomas serait encore en vie.
on sent chez vous presque la négation de ce qu'il s'est passé avant, comme si tout cela était normal et que ce n’était pas grave.

il n'est pas normal d'insulter les gens, il n'est pas normal de dire à d'autres "ce soir, on va se faire du bougnoule".
Le problème c'est que certains jeunes ne savent plus s'amuser et se trimballent en boîte avec des couteaux dans les poches prêts à dégainer au premier mauvais regard où parole jugée provoquante.

D'un côté des propos racistes inadmissibles (si cela est avéré) et de l'autre des brutes sanguinaires devenus au moins pour l'un d'entre eux meurtrier.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo » 16 décembre 2024 17:17

Patchouli38 a écrit : 16 décembre 2024 16:49
3. Bien entendu, le groupe de jeunes n'est pas resté sans réagir et la bagarre a continué hors de la salle des fêtes. Seulement, cela a coûté la vie à Thomas.
Là, je crois qu'il y a une falsification par omission.

En effet, le groupe de jeunes n'est pas resté sans réagir ; mais pourquoi ne pas préciser qu'il a appelé des renforts venus de sa cité de Romans en voiture et armés de couteaux, le meurtrier de Thomas se trouvant parmi eux ?
Les blessés par arme blanche ont disparu du récit ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 16 décembre 2024 20:16

scorpion3917 a écrit : 16 décembre 2024 17:08

Le problème c'est que certains jeunes ne savent plus s'amuser et se trimballent en boîte avec des couteaux dans les poches prêts à dégainer au premier mauvais regard où parole jugée provoquante.

D'un côté des propos racistes inadmissibles (si cela est avéré) et de l'autre des brutes sanguinaires devenus au moins pour l'un d'entre eux meurtrier.
Là c'était une fête privée où ils n'étaient pas invités
Ensuite les propos racistes c'est toujours l'alibi invoqué quelles que soient les circonstances
Ensuite cela a été le prétexte invoqué par leur avocat
Lors des débats durant le procès on verra si eux même l'ont mentionné lors du procès verbal des 48 h de leur garde à vue
J'ai été juré et j'ai vu comment cela se déroule ; chaque pièce du dossier est discuté
Et là on verra si c'était une déclaration lors de la garde à vue ou simplement un argument inventé comme supputation pour la défense
Ce n'est pas la peine de discutailler sur le sujet , les jurés eux en seront informé à quel moment la supputation de racisme est apparue

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2024 21:07

ça fait des lustres que des gens sortent en boite avec des couteaux, voir des flingues, ça n'est pas une nouveauté.
les insultes oui, ont été prouvées.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2024 21:09

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2024 14:20
Kelenner a écrit : 16 décembre 2024 10:12

Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est qu'on peut être à la fois une victime ET un sale connard, et que cela n'excuse en rien les meurtriers.

Oui et on peut être aussi une bande de sales connards qui se pointe en déclarant vouloir se faire du blanc et qui envoie un jeune homme à la morgue. Sale connard raciste et meurtrier à la fois, déjà épinglé pour se promener avec son couteau dans la poche.
d'un autre côté, les premiers qui ont commencés à traiter les autres de "on va se faire du bougnoule" ce que vous semblez évidement omettre, on peut comprendre que de l'autre, la réciprocité soit "on va se faire des blancs".
quand des cons traitent avec des cons, on a à la fin un résultat de gros cons.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2024 21:11

vivarais a écrit : 16 décembre 2024 20:16

Là c'était une fête privée où ils n'étaient pas invités
Ensuite les propos racistes c'est toujours l'alibi invoqué quelles que soient les circonstances
Ensuite cela a été le prétexte invoqué par leur avocat
Lors des débats durant le procès on verra si eux même l'ont mentionné lors du procès verbal des 48 h de leur garde à vue
J'ai été juré et j'ai vu comment cela se déroule ; chaque pièce du dossier est discuté
Et là on verra si c'était une déclaration lors de la garde à vue ou simplement un argument inventé comme supputation pour la défense
Ce n'est pas la peine de discutailler sur le sujet , les jurés eux en seront informé à quel moment la supputation de racisme est apparue
ces propos ont été depuis longtemps versés au dossier, ils sont donc avérés.

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 16 décembre 2024 21:11

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 21:07

ça fait des lustres que des gens sortent en boite avec des couteaux, voir des flingues, ça n'est pas une nouveauté.
Je plains les parents qui doivent avoir la peur au ventre en les envoyant souvent à contre cœur dans ces coupe gorges.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2024 21:15

scorpion3917 a écrit : 16 décembre 2024 21:11
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 21:07

Je plains les parents qui doivent avoir la peur au ventre en les envoyant souvent à contre cœur dans ces coupe gorges.....
mes parents m'ont toujours dit que les fêtes de villages ou boite de nuit étaient très peu fréquentables.
je ne vais ni aux uns ni aux autres aujourd'hui, mais comme tous les jeunes, c'est la où se retrouvait pour les filles.
après ya tut et rien, et on ne va pas forcément mourir, mais on peut faire de mauvaises rencontres, il est évident que la nuit...tous les chats sont gris....

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 16 décembre 2024 21:20

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 21:15
scorpion3917 a écrit : 16 décembre 2024 21:11

mes parents m'ont toujours dit que les fêtes de villages ou boite de nuit étaient très peu fréquentables.
je ne vais ni aux uns ni aux autres aujourd'hui, mais comme tous les jeunes, c'est la où se retrouvait pour les filles.
après ya tut et rien, et on ne va pas forcément mourir, mais on peut faire de mauvaises rencontres, il est évident que la nuit...tous les chats sont gris....
Vous parlez des filles mais aujourd'hui même la drague est devenue suspecte..... :pleur4:
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2024 21:24

scorpion3917 a écrit : 16 décembre 2024 21:20
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 21:15

Vous parlez des filles mais aujourd'hui même la drague est devenue suspecte..... :pleur4:
d'un autre côté, c'est une génération qui ne baise plus soi disant...donc plus de problème. :lol:
revenons au sujet....

je reste d'avis que ce genre d'actes violents, femens, crépol, sont le résultat de la mauvaise ambience courant en France, qui dure depuis plusieurs années, les gens se radicalisant d'un côté oud e l'autre, ou plus personne n'a tolérance de rien.
les gens veulent tous finir en haut de l'affiche, même derrière des barreaux...

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne » 17 décembre 2024 00:19

Patchouli38 a écrit : 16 décembre 2024 16:49
latresne a écrit : 16 décembre 2024 14:43 Pour les gauchistes(,c'est bien fait pour le mort,il l'aurait cherché sous des prétextes de racisme.Effectivement ce drame est la conséquence du racisme anti blanc.Et comme ces assassins n'ont pas le courage de venir se battre à mains nues ils viennent avec des couteaux.
Vous ne retenez que ce que vous avez envie tout en déformant nos posts.

Déjà, tout ce qui ne tourne pas dans votre sens est forcément gauchiste. C'est tellement simple et cela évite de trop réfléchir.
Ensuite, il y a bien eu racisme mais vous vous trompez sur l'origine de celui-ci et sa cible.

1. Un groupe de jeunes assistaient tranquillement à une fête dans la salle des fêtes du coin et n'embêtaient personne. Cela faisait une bonne heure qu'ils s'y trouvaient.
2. Un groupe de rugbymans est venu les titiller : en les insultant, en tirant l'un des jeunes par les cheveux, en clamant "vouloir se faire du bougnoule". Déjà, la dernière phrase est bien une allusion raciste et vise bien l'origine de l'un des jeunes. Alors, ne parlez pas de racisme "anti-blanc".
Donc, les hostilités ont bien été déclenchés par le groupe de rugbymans ou se trouvait Thomas par des comportement et d'injures à caractère raciste.
3. Bien entendu, le groupe de jeunes n'est pas resté sans réagir et la bagarre a continué hors de la salle des fêtes. Seulement, cela a coûté la vie à Thomas. La réponse d'un des jeunes est inexcusable et ces hostilités ne valaient pas que l'on ôte la vie d'un homme pour autant.

Le but de ces rugbymans était bien de déclencher une bagarre en cherchant des poux au groupe de jeunes. Ils savaient très bien que ces derniers allaient réagir. Il y a seulement une chose que les joueurs n'avaient pas anticipé : celle de la mort de l'un des leurs.

Donc, l'élément déclencheur a bien été le comportement raciste des rugbymans. S'ils avaient laissé le groupe de jeune en paix, la fête se serait terminée sans encombre et Thomas aurait continué sa vie.

Alors, n'arrangez ni ne déformez pas pas la réalité à votre sauce.

Où l'hopital qui se fout dela charité.
Ce que vous me reprochez,je peux vous le retourner, vous faites partie du même club que Mekose,Fonck,et 1 ou 2 autres gauchistes..non avoués.Quand il y a conflit entre un rebeu ,un black face à un blancos c'est toujours,avec vous, ce dernier qui trinque .Les oeillères qu'on appelle ça !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »