on est habitué au double langage gauchisteGeorges61 a écrit : 17 janvier 2026 12:27Je ne ne vois pas en quoi dire que Trump est un lâche serait un soutien au régime des Mollah. NON ! Je ne soutiens pas ce régime.vivarais a écrit : 16 janvier 2026 19:16
Attendez de voir
Je crois qu'il va leur faire le même coup que pour le installations d'uranium
De toutes les façon même si vous soutenez comme Mélenchon le régime des Mollahs celui ci va tomber Car comme pour les chef du HAMAS
Pendant que le peuple trinquait eux planquaient des millions au Katar et en Russie comme aussi le président syriens
Maintenant les iraniens le savent que le régime des Mollahs est un régime mafieux
Même si Trump renouvelle son attaque par des bombardements, cela ne détruira en rien ce régime sanguinaire, cela tuera juste encore plus d'innocents, car les responsables de cette dictatures seront eux bien à l'abri. Mais pour un raciste comme vous la vie d'un iranien ne vaut pas cher. Depuis le temps que les Mollah opprime leur pays les Iraniens savent qu'ils sont dirigés par des mafieux.
Quels sont les propos de Mélenchon à propos de la révolte des iraniens
il en a toujours été ainsi "en 1940 " "pour mai 68" qualifié de révolte de fils de bourgeois à la sorbonne
Pour Madero que comme toujours dans quelques temps vous vous attribuerez le mérite de sa chute
Je ne vois pas en quoi TRUMP président de la nation la plus puissante serait un lâche
Il n'est pas simplement un demi sel comme le précèdent Biden
Obama non plus n'était pas un lâche en éliminant les ennemis des USA dans des pays se disant amis des USA qui leur avait donné asile comme pour Ben Laden
Et contrairement à ce que vous dites aujourd'hui avec la technologie plus personne n'et à l'abri
les israéliens le démontrent tous les jour en éliminant le Hamas dans le pays qui leur ont donné accueil
Les mollah leur projet de bombe nucléaires aussi ils pensaient leur installation à l'abri 100 m sous terre
Si Trump ou Israël décide de supprimer le guide suprême de la révolution islamique ils le feront peu importe où il se terrera
Les soviets aussi avaient opprimé pendant des décennies les pays sous leur botte ; mai un jour cela a pris fin (par pays j'inclue aussi toutes les républiques de l'actuelle Russie )