sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Anaïs »

Image
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 14 décembre 2019 22:36
lepicard a écrit : 14 décembre 2019 21:34
il en est meme d'autre qui reussissent très bien avec leur Q
oui et dans certains cas, c'est ce qu'on appelle l'évaluation au mérite :mdr3:
mais pour le coup, hors piston et Q, il n'y a plus beaucoup de place pour la compétence ...
j'ai oublié de dire que certains donnent l'impression de reussir parce qu'il l'ont grande ......., par exemple les GJ :combat141
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : 14 décembre 2019 23:24 Image
dans huit jours ;on a plus de pain :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15890
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par latresne »

ellememe a écrit : 14 décembre 2019 21:06
latresne a écrit : 14 décembre 2019 20:53

Tu n'as tjrs pas compris que la réussite dépend quelque soit ton métier ce n'est pas les réseaux ou mm l'argent mais en priorité la compétence .
Et ça pour toi et certains c'est dur à admettre .

Faut percuter d'urgence cette évidence sinon tu feras des copiés/collés toute ta vie.
Ce que j'en dis c'est pour ton bien ,mais je suis inquiet ,tu es tellement lavée .
il y a aussi des nullards et des nullardes friqués qui réussissent très bien ,il suffit de regarder en haut lieu
un bon piston friqué vaut mieux parfois qu'un vrai diplôme ;)
C'est démago comme raisonnement .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15890
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 14 décembre 2019 22:20
latresne a écrit : 14 décembre 2019 20:53
Tu n'as tjrs pas compris que la réussite dépend quelque soit ton métier ce n'est pas les réseaux ou mm l'argent mais en priorité la compétence .
Et ça pour toi et certains c'est dur à admettre .
Faut percuter d'urgence cette évidence sinon tu feras des copiés/collés toute ta vie.
Ce que j'en dis c'est pour ton bien ,mais je suis inquiet ,tu es tellement lavée .
:XD:
ne t'inquiètes pas pour moi Latresne, je suis justement contrairement à toi totalement libre dans ma pensée, pas de gourou, pas d'idéologie autre que le bon sens, ma jugeote personnelle et mon métier de toujours qui me permet de capter l'économie et ses tendances
c'est d'ailleurs ce qui fait que je suis la plupart du temps à contre-courant des communications officielles, souvent tronquées d'informations importantes qui remettent en cause leur objectivité
les politiques sont compétents, oui sûrement pour beaucoup, mais le problème est que ce n'est pas la compétence qui dirige le pays, mais Bruxelles et en toile de fond les intérêts privés ; si tu n'as pas compris ça, tu seras toujours complètement largué

c'est comme l'informatique Latresne, il faut avoir le courage de se lancer, ne pas avoir peur de penser par soi-même ... ;)

Tu es contre tt ou presque .Partant de là ,les dés sont pipés .Je te laisse à tes démons Une question ,connaissant les idées des hs et femmes politiques de France qui verrais-tu comme Président et Premier Ministre pour que tu arrêtes de neurasthéniser ?
2 noms ,c'est pas compliqué .Tu dois bien avoir ça dans ton magasin ?
Quand à vouloir penser par soi-mm ,tu fais un transfert ma grande .
Le seul point que tu marques c'est sur l'informatique , là c'est vrai : au secours.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

latresne a écrit : 14 décembre 2019 23:50
lotus95 a écrit : 14 décembre 2019 22:20 :XD:
ne t'inquiètes pas pour moi Latresne, je suis justement contrairement à toi totalement libre dans ma pensée, pas de gourou, pas d'idéologie autre que le bon sens, ma jugeote personnelle et mon métier de toujours qui me permet de capter l'économie et ses tendances
c'est d'ailleurs ce qui fait que je suis la plupart du temps à contre-courant des communications officielles, souvent tronquées d'informations importantes qui remettent en cause leur objectivité
les politiques sont compétents, oui sûrement pour beaucoup, mais le problème est que ce n'est pas la compétence qui dirige le pays, mais Bruxelles et en toile de fond les intérêts privés ; si tu n'as pas compris ça, tu seras toujours complètement largué
c'est comme l'informatique Latresne, il faut avoir le courage de se lancer, ne pas avoir peur de penser par soi-même ... ;)
Tu es contre tt ou presque .Partant de là ,les dés sont pipés .Je te laisse à tes démons Une question ,connaissant les idées des hs et femmes politiques de France qui verrais-tu comme Président et Premier Ministre pour que tu arrêtes de neurasthéniser ?
2 noms ,c'est pas compliqué .Tu dois bien avoir ça dans ton magasin ?
Quand à vouloir penser par soi-mm ,tu fais un transfert ma grande .
Le seul point que tu marques c'est sur l'informatique , là c'est vrai : au secours.
crois ce que tu veux Latresne, je dormirai quand même ... :lol:
non je ne suis pas contre tout ; je suis pour l'objectivité, l'honnêteté, la conviction et la cohérence entre les discours et les actes ; force est de constater que ces qualités se font rares ... il y a certaines idées que je trouve bonnes, mais je refuse les packages qui ne donnent pas de choix
et surtout, plus la moindre confiance dans des bonimenteurs, juste capables de grands discours pompeux non suivis d'effets ; regardes en arrière et dis moi ce qui démontre la compétence des politiques de tous bords qui se sont enchainés au pouvoir

alors dur de te donner des noms ; pour moi le renouveau ne peut venir que de la société civile ; je vois la France gérée comme une entreprise, avec des dirigeants qu'on peut dégager s'il partent de travers ...
dans les pays nordiques, les citoyens sont bien davantage impliqués dans la vie politique et sont éduqués très tôt à la compréhension des notions principales d'économie et de gestion d'entreprise ; s'il y a quelque chose de bon à calquer en France, c'est ça ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 14 décembre 2019 23:27
lotus95 a écrit : 14 décembre 2019 22:36 oui et dans certains cas, c'est ce qu'on appelle l'évaluation au mérite :mdr3:
mais pour le coup, hors piston et Q, il n'y a plus beaucoup de place pour la compétence ...
j'ai oublié de dire que certains donnent l'impression de reussir parce qu'il l'ont grande ......., par exemple les GJ :combat141
il y a l'inverse aussi ... ceux qui ne trompent personne mais qui l'ont grande quand même ... par exemple xxxxxxxxxxxxx :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

en attendant le mouvement se poursuit chaque samedi et maintient la flamme de la revendication contre la spoliation macronique
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : 14 décembre 2019 23:24 Image
Expliquez nous ça pour voir.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 décembre 2019 06:42 en attendant le mouvement se poursuit chaque samedi et maintient la flamme de la revendication contre la spoliation macronique
En attendant quoi ? :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 décembre 2019 06:55
vivarais a écrit : 15 décembre 2019 06:42 en attendant le mouvement se poursuit chaque samedi et maintient la flamme de la revendication contre la spoliation macronique
En attendant quoi ? :siffle:
un retour à la justice sociale
sans l'exemple de la ténacité des GJ , le grève actuelle n'aurait jamais été déclenchée par la base en dehors de toute intervention syndicale
les syndicats en perte de vitesse se sont raccrochés après coup au wagon comme en mai 1968
les syndicats se seraient contentés comme d'habitude contre cette réforme des retraites à une simple journée d'action symbolique comme pour la suppression des statuts de la SNCF ( même la CFDT qui d'habitude ne fait jamais aucune action essaie de s'impliquer timidement et à reculant)
les masses populaires ont compris que désormais ; elles peuvent agir seules sans avoir recours aux syndicats :hehe: :hehe:
désormais les choses ont changé depuis le mouvement des gilets jaunes
et en 2022 les partis devront en tenir compte pour leur programme présidentiel ; car les gens ne tiendront plus comptes des avis des institutions qu'elles soient syndicales , religieuses ou culturelles
et cela vous le constaterez aussi pour les prochaines municipales
déjà l'espérance de la mairie de paris pour LREM c'est fini
et 'on constate dans d'autres villes que certains candidats prennent leur distance avec le parti LREM dans l'élaboration de leur liste

rappelez vous la mouvance écologiste dans les années 1970 a commencé et progressé ainsi par une action permanente et aujourd'hui tous les partis en tiennent compte dans leur programme
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 décembre 2019 07:25
Corvo a écrit : 15 décembre 2019 06:55

En attendant quoi ? :siffle:
un retour à la justice sociale
sans l'exemple de la ténacité des GJ , le grève actuelle n'aurait jamais été déclenchée par la base en dehors de toute intervention syndicale
les syndicats en perte de vitesse se sont raccrochés après coup au wagon comme en mai 1968
les syndicats se seraient contentés comme d'habitude contre cette réforme des retraites à une simple journée d'action symbolique comme pour la suppression des statuts de la SNCF ( même la CFDT qui d'habitude ne fait jamais aucune action essaie de s'impliquer timidement et à reculant)
les masses populaires ont compris que désormais ; elles peuvent agir seules sans avoir recours aux syndicats :hehe: :hehe:
désormais les choses ont changé depuis le mouvement des gilets jaunes
et en 2022 les partis devront en tenir compte pour leur programme présidentiel ; car les gens ne tiendront plus comptes des avis des institutions qu'elles soient syndicales , religieuses ou culturelles
et cela vous le constaterez aussi pour les prochaines municipales
déjà l'espérance de la mairie de paris pour LREM c'est fini
et 'on constate dans d'autres villes que certains candidats prennent leur distance avec le parti LREM dans l'élaboration de leur liste

rappelez vous la mouvance écologiste dans les années 1970 a commencé et progressé ainsi par une action permanente et aujourd'hui tous les partis en tiennent compte dans leur programme
C'est chouette de rêver encore à votre âge.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 décembre 2019 07:28
vivarais a écrit : 15 décembre 2019 07:25

un retour à la justice sociale
sans l'exemple de la ténacité des GJ , le grève actuelle n'aurait jamais été déclenchée par la base en dehors de toute intervention syndicale
les syndicats en perte de vitesse se sont raccrochés après coup au wagon comme en mai 1968
les syndicats se seraient contentés comme d'habitude contre cette réforme des retraites à une simple journée d'action symbolique comme pour la suppression des statuts de la SNCF ( même la CFDT qui d'habitude ne fait jamais aucune action essaie de s'impliquer timidement et à reculant)
les masses populaires ont compris que désormais ; elles peuvent agir seules sans avoir recours aux syndicats :hehe: :hehe:
désormais les choses ont changé depuis le mouvement des gilets jaunes
et en 2022 les partis devront en tenir compte pour leur programme présidentiel ; car les gens ne tiendront plus comptes des avis des institutions qu'elles soient syndicales , religieuses ou culturelles
et cela vous le constaterez aussi pour les prochaines municipales
déjà l'espérance de la mairie de paris pour LREM c'est fini
et 'on constate dans d'autres villes que certains candidats prennent leur distance avec le parti LREM dans l'élaboration de leur liste

rappelez vous la mouvance écologiste dans les années 1970 a commencé et progressé ainsi par une action permanente et aujourd'hui tous les partis en tiennent compte dans leur programme
C'est chouette de rêver encore à votre âge.
le négationnisme ne sert à rien
c'est comme pour la montée fulgurante du populisme désormais généralisé dans tous les pays occidentaux
idem dans les pays musulmans où là c'est l'islamisme qui monte (vous allez voir avec les élections en Algérie )
vous avez comme beaucoup refusé de le voir avec le printemps arabe et l'élection d'Erdogan en Turquie
votre système se fissure et prend de plus en plus l'eau qui va le faire couler
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Anaïs »

"Le système est alimenté par 8 milliardaires. Ils ont acheté tous les journaux. Pour Macron 17000 articles diffusés afin d'écrabouiller les petits. Macron n'aurait jamais été élu sans l'aide des médias car il n'avait jamais été élu avant, n'était pas connu est apparu du jour au lendemain.

C'est par la commune, le quartier que les citoyens ensemble peuvent agir. Plus c'est petit, plus c'est démocratique. Plus c'est vaste t moins nous avons la main sur le contrôle des acteurs politiques. Les multinationales cherchent à contrôler de mieux en mieux le pouvoir afin qu'on ne puisse plus résister du tout.

L'UE devient pour les multinationales un outils génial dont le projet est de nous piller. (voir ce qu'on a imposé à la Grèce)"

Livre : Main basse sur l'information - Laurent Mauduit
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 15 décembre 2019 06:55
vivarais a écrit : 15 décembre 2019 06:42 en attendant le mouvement se poursuit chaque samedi et maintient la flamme de la revendication contre la spoliation macronique
En attendant quoi ? :siffle:
des coups de matraque plein la tronche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »