Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 23 novembre 2020 13:34
Relax a écrit : 23 novembre 2020 12:26

Tu penses vraiment que la fraude ne concerne qu'un seul état ? :ange:
Si l'équipe de Trump n'est pas trop con, elle contestera dans tous les états où biden a fraudé !

Ce n'est peut être qu'une question de temps !
Wait and see.

Trump a une autre stature que le pauvre Gore, je te demande de me faire confiance au moins sur ce point précis ! ;)

Ha ça je te l'accorde ..il a une autre stature …plus con que lui tu meurs…
J'en arrive a me demander COMMENT les américains en sont arrivés LÀ…
Là t'es en train de te demander si les américains ne seraient pas tous des cons !
Perso, je ne le pense pas.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 23 novembre 2020 18:09
bonobobo a écrit : 23 novembre 2020 17:11 Qui sait ce que l'avenir nous réserve, si a modération ne devra pas bientôt changer le titre de ce message ou même totalement effacer ce message
Suggestions :
"Trump sort vainqueur contre le blacklistage des médias à tord comme chaque jour depuis sa candidature"
"Le très regretté meilleur président des USA de tous les temps accusé par les médias est innocenté par la justice "
"Le complot des médias contre Trump, comme pour l'impeachement, a encore échoué"
"Trump, toujours innocent comme l'agnelle qui vient juste de naître mais qui est le diable incarné pour les médias sort totalement blanchi et est réélu"
"
Les représentants de l'extrême droite de ce forum (qui semblent de plus en plus nombreux) ont perdu la boule, et deviennent complétement hystériques.
Tu penses sérieusement que cette élection est propre ? :siffle:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Vincent a écrit :Vous avez découvert l' eau chaude    tous ceux qui suivent l' actualité économique sont au courant......

et quel rapport avec Biden ?

Choisir l'Etat du Delaware pour installer une filiale aux Etats ...www.lesechos.fr › 1998 › 03
19 mars 1998 — ... les entreprises françaises, par la création d'une filiale aux Etats-Unis. ... (le New York Stock Exchange) sont immatriculées dans le Delaware

Le Delaware, paradis fiscal « made in USA »
L’Etat américain du Delaware est devenu l’un des meilleurs endroits au monde pour créer une société fictive. Il échappe aux contraintes imposées récemment aux autres paradis fiscaux.

Non je le savais ça , pour le Delaware , depuis qu’il y a eu une fusillade dans un collège là bas

mais bon c’est vrai que je ne me suis pas vraiment intéressé à toute cette foire à l’empoigne des élections , je débarque ...
en fait je pensais que c’était Trump qui allait gagner et là comme je vois que c’est quelqu’un d’autre

pour moi il n’y a pas si longtemps Biden avait 50 milliards de fortune puis après non , en fait , c’était Bloomberg , je les confond ces deux là

et je vois… il est vrai , je n’ai pas tout lu , que Trump a aussi ses affaires là bas au Delaware

Ah oui… en fait , c’est bonnet blanc et blanc bonnet , ils vont changer de Baignoire mais on ne change pas l’eau du bain

bon .. bah ça ne m’intéresse plus , tout ça , les trafic de votes , les trafic de taxes et les mensonges politiques

et vous , vous êtes là , à compter les points entre Blanc Bonnet et Bonnet Blanc… Ah les Gogo :happy1:

ça vous change quoi que Biden va s’échanger avec Trump ? rien .. Ah les Gogo :happy1:

Un vrai président pour la prochaine fois , il faudrait que ce soit un indien.. non pas vous , lui là bas.. un vrai chef indien avec toutes ses plumes , pas les cowboy de salon , c'est une bagarre entre Gripsous et Picsous.. et tout leur argent va aller disparaitre dans la Maison Orange du Delaware , bien plus riche que la Maison Blanche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il y aura bien une sous-chef indienne, pour la chef indienne il faudra attendre 5 ans à moins que Binden s'arrête avant les 4 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

lotus95 a écrit : 23 novembre 2020 18:19 c'est qui "les représentants de l'extrême droite" de ce forum ??

Vous n'avez pas plutôt l'impression que l'hystérie est du côté de ceux qui précipitent une victoire qui n'a rien d'effectif ?
Le déni de démocratie n'a rien à voir avec des étiquettes dépassées en l'occurrence, ceux qui s'assoient sur la démocratie et la justice parce qu'ils ont la haine du personnage illustrent bien plus le fascisme que ceux que vous supposez
ben en fait, j'ai plutôt l'impression que l'hystérie a commencé lorsque vous autres vous êtes mis à hurler au fraudes massives (toujours pas prouvé), au complot mondialiste (toujours pas prouvé), au fait de renier tout à coup un système de vote par correspondance pourtant acté et autorisé par les plus hautes instances à la seconde ou les bulletins dépouillés étaient majoritairement en faveur de Biden.

nous n'avons fait que rappeler l'évidence. à savoir l'absence de preuve, la stratégie grossière établie par trump depuis des mois en prévision de ce qui était prévisible (à savoir une majorité de vote par correspondance pro Biden directement issu des consignes anti covid de la part des démocrates).

c'est assez rigolo ce détournement de la réalité en fait
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Arrête, c'est un déni de démocratie de ne pas croire leurs conspirations à la con.
C'est quand même marrant, les républicains ont ouvertement triché, suppressions de boites de dépôt de votes, suppression du vote de communautés noires, faux dépôts de bulletins, votes multiples, destructions de bulletins par l'USPS etc. Tout ça largement prouvé et certains sont en prison pour ça. Et ils ont quand même perdu.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

lotus95 a écrit : 23 novembre 2020 18:19c'est qui "les représentants de l'extrême droite" de ce forum ??Vous n'avez pas plutôt l'impression que l'hystérie est du côté de ceux qui précipitent une victoire qui n'a rien d'effectif ?Le déni de démocratie n'a rien à voir avec des étiquettes dépassées en l'occurrence, ceux qui s'assoient sur la démocratie et la justice parce qu'ils ont la haine du personnage illustrent bien plus le fascisme que ceux que vous supposez

Présidentielle américaine : La victoire de Biden dans l’Etat-clé du Michigan officiellement certifiée

Un nouveau revers pour Donald Trump, c'est ballot hein ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 23 novembre 2020 22:14 ben en fait, j'ai plutôt l'impression que l'hystérie a commencé lorsque vous autres vous êtes mis à hurler au fraudes massives (toujours pas prouvé), au complot mondialiste (toujours pas prouvé), au fait de renier tout à coup un système de vote par correspondance pourtant acté et autorisé par les plus hautes instances à la seconde ou les bulletins dépouillés étaient majoritairement en faveur de Biden.

nous n'avons fait que rappeler l'évidence. à savoir l'absence de preuve, la stratégie grossière établie par trump depuis des mois en prévision de ce qui était prévisible (à savoir une majorité de vote par correspondance pro Biden directement issu des consignes anti covid de la part des démocrates).

c'est assez rigolo ce détournement de la réalité en fait
non, c'est trop facile d'inverser les rôles ; quand les médias et les gouvernements se précipitent comme un seul homme pour faire comme si l'élection était faite, sans la moindre réserve et en faisant fi des contestations légitimes parce qu'elles sont portées par un affreux Président qui fait de l'ombre à des projets obscurs ... l'anomalie est là en premier lieu
et tous ceux qui rejoignent ces positions en tablant d'office sur l'inexistence ou l'invalidité de preuves existantes, ou en persistant dans des allégations de mauvais perdant, confondent leurs désirs avec des réalités et enfoncent le clou ; remontes les premières pages du fil si tu as des doutes

Donc dans l'ordre, il y a premiers résultats d'élections, contestation forte de ces résultats ... pour rappel totalement légitime jusqu'au 14/12 ; puis dénigrement et décrédibilisation, désinformation, censure des médias et réseaux sociaux pour manipuler l'opinion
or ce n'est ni aux journaleux ni aux membres de ce forum de déterminer à l'avance la pertinence de ces contestations ou la valeur des preuves, mais à la justice ; et ce n'est pas parce que toutes les preuves ne sont pas dévoilées sur la place publique qu'elles n'existent pas

Quant aux votes par correspondance, savoir qu'ils sont propices à toutes les fraudes imaginables est juste une affaire de bon sens ; et prendre pour prétexte le covid pour voter et ne plus avoir peur du virus dès qu'il s'agit de faire la fiesta dans la rue, c'est un peu se foutre de la gueule du monde
que le principe soit acté ne veut pas dire qu'il faut accepter toutes les magouilles

Bon je rappelle ça parce qu'il semble que vous l'ayez zappé ... c'est pourtant l'appréciation des preuves par un juge
FEC Chairman: Trump campaign bringing 'legitimate accusations' of election fraud to court
https://justthenews.com/politics-policy ... legitimate
The "massive amounts of affidavits that we see in these cases show that there was in fact fraud that took place," said FEC Chairman Trey Trainor. "And the other side really needs to answer these questions."
.................................................................................................................................................
Président du FEC: la campagne Trump porte devant les tribunaux des `` accusations légitimes '' de fraude électorale
«Les énormes quantités d'affidavits que nous voyons dans ces affaires montrent qu'il y a eu en fait une fraude», a déclaré le président de la FEC, Trey Trainor. "Et l'autre côté doit vraiment répondre à ces questions."

La campagne Trump porte "des accusations légitimes" au tribunal par le biais d'affidavits de témoins crédibles et d'autres preuves utilisées dans ses contestations des résultats électoraux dans divers États, a déclaré le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor.

Trainor a déclaré que son examen des preuves, y compris de nombreux affidavits alléguant la fraude électorale et une déclaration sous serment d'un éminent mathématicien signalant jusqu'à 100000 bulletins de vote en Pennsylvanie, répondait au premier niveau d'examen juridique en vertu de ce que l'on appelle la motion de rejet ou "Règle 12 (b) ( 6) "des Règles fédérales de procédure civile, qui rejetteraient les demandes moins crédibles.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Ca y est le MICHIGAN a certifié les résultats ce soir.

Ce n'est pas un meRdia complotiste d'extrême droite ni Radio FN mais CNN qui le dit! C'est donc vrai. 16 votes pour Biden confirmés.
Le Conseil des solliciteurs de l'État du Michigan a voté lundi pour certifier les résultats des élections de l'État, accordant officiellement au président élu Joe Biden les 16 voix électorales de l'État .

La certification efface pratiquement la voie du président Donald Trump pour tenter d'annuler les résultats des élections par des contestations judiciaires qui ont été rejetées dans des États clés.
TRANSITION BIDEN
Biden s'apprête à nommer Antony Blinken au poste de secrétaire d'État
La marge de victoire de Biden s'élargit alors que les efforts de subversion de Trump deviennent plus frénétiques
Scranton, en Pennsylvanie, rend hommage au célèbre `` enfant scrappy '' devenu président élu
Voici où en sont les choses alors que la certification des votes se profile dans les États clés
MAP: Résultats complets des élections
L'un des deux membres républicains du conseil de sollicitation de l'État du Michigan, Aaron Van Langevelde, a rejoint les deux démocrates pour voter pour certifier les résultats des élections, après qu'on ne sache pas comment il voterait avant la réunion.
La question de la certification des résultats des élections du Michigan a été placée au centre des préoccupations au milieu des allégations douteuses de la campagne Trump de fraude électorale et des efforts devant les tribunaux pour retarder la certification et annuler les résultats dans plusieurs États clés qui ont voté pour Biden.

Alors que le conseil d'administration du Michigan en débattait lundi, la Cour suprême de Pennsylvanie a rejeté les efforts de la campagne Trump pour bloquer le dépouillement de certains bulletins de vote par correspondance - ouvrant la voie à la certification des votes dans plusieurs comtés, y compris Philadelphie.
https://edition.cnn.com/2020/11/23/poli ... index.html

Les carottes sont cuites pour The fired! Il va pouvoir se faire sa mixture teintée pour le restant de ses vieux jours.
N'en déplaisent aux populistes, Biden confirme son avance.

La Marine doit se demander comment récupérer sa grossière erreur de stratégie. Un nouvel enfumage se prépare. Attention aux circonvolutions rhétoriques de circonstance.

El lobo me précède de QQ secondes, mais je ne vais gâcher mon plaisir avec ce bis :icon_clap: :icon_clap:
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 23 novembre 2020 23:30 Ca y est le MICHIGAN a certifié les résultats ce soir.

Ce n'est pas un meRdia complotiste d'extrême droite ni Radio FN mais CNN qui le dit! C'est donc vrai. 16 votes pour Biden confirmés.
Le Conseil des solliciteurs de l'État du Michigan a voté lundi pour certifier les résultats des élections de l'État, accordant officiellement au président élu Joe Biden les 16 voix électorales de l'État .

La certification efface pratiquement la voie du président Donald Trump pour tenter d'annuler les résultats des élections par des contestations judiciaires qui ont été rejetées dans des États clés.
TRANSITION BIDEN
Biden s'apprête à nommer Antony Blinken au poste de secrétaire d'État
La marge de victoire de Biden s'élargit alors que les efforts de subversion de Trump deviennent plus frénétiques
Scranton, en Pennsylvanie, rend hommage au célèbre `` enfant scrappy '' devenu président élu
Voici où en sont les choses alors que la certification des votes se profile dans les États clés
MAP: Résultats complets des élections
L'un des deux membres républicains du conseil de sollicitation de l'État du Michigan, Aaron Van Langevelde, a rejoint les deux démocrates pour voter pour certifier les résultats des élections, après qu'on ne sache pas comment il voterait avant la réunion.
La question de la certification des résultats des élections du Michigan a été placée au centre des préoccupations au milieu des allégations douteuses de la campagne Trump de fraude électorale et des efforts devant les tribunaux pour retarder la certification et annuler les résultats dans plusieurs États clés qui ont voté pour Biden.

Alors que le conseil d'administration du Michigan en débattait lundi, la Cour suprême de Pennsylvanie a rejeté les efforts de la campagne Trump pour bloquer le dépouillement de certains bulletins de vote par correspondance - ouvrant la voie à la certification des votes dans plusieurs comtés, y compris Philadelphie.
https://edition.cnn.com/2020/11/23/poli ... index.html

Les carottes sont cuites pour The fired! Il va pouvoir se faire sa mixture teintée pour le restant de ses vieux jours.
N'en déplaisent aux populistes, Biden confirme son avance.

La Marine doit se demander comment récupérer sa grossière erreur de stratégie. Un nouvel enfumage se prépare. Attention aux circonvolutions rhétoriques de circonstance.

El lobo me précède de QQ secondes, mais je ne vais gâcher mon plaisir avec ce bis :icon_clap: :icon_clap:

Mais il n'y a pas d'erreur de stratégie de la part de la Marine mon vil Ubu. Il y a simplement le respect de la démocratie qui veut que ce n'est pas à Trump, ce n'est pas à Biden, ce n'est pas aux médias de déclarer qui est le vainqueur d'une élection à partir du moment on l'un des candidats dépose des recours pour une suspicion de fraude.
Il appartient aux institutions du pays de trancher et de désigner qui est le nouveau président, ce qui sera fait bientôt.
Ce jour la Marine L.P. ne manquera pas de reconnaitre et de féliciter le réel président des USA.
Il n'y a pas besoin d'enfumage, le RN n'est pas la macronnie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Ben voui, hein, j'ai vu l'info, je m'suis dit que les trumpistes allaient aimer avoir cette info .... :siffle:

Ils vont nous redire qu'il restera quelque chose du trumpisme oui certes, le président qui a le plus menti à son peuple, et qui maintenant va devoir rendre des comptes à la justice et aux impôts ............. on va pas pleurer toute de même ...... :ange:

Et bien voilà un de plus. ... Alors les Qanon's elles sont où les fraudes massives du loser trump ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 23:25
lotus95 a écrit : 23 novembre 2020 18:19c'est qui "les représentants de l'extrême droite" de ce forum ??Vous n'avez pas plutôt l'impression que l'hystérie est du côté de ceux qui précipitent une victoire qui n'a rien d'effectif ?Le déni de démocratie n'a rien à voir avec des étiquettes dépassées en l'occurrence, ceux qui s'assoient sur la démocratie et la justice parce qu'ils ont la haine du personnage illustrent bien plus le fascisme que ceux que vous supposez
Présidentielle américaine : La victoire de Biden dans l’Etat-clé du Michigan officiellement certifiée

vous êtes comiques les anti-Trump ... :naah: vous ne voyez les choses qu'au ras de votre nombril ;

alors déjà, les résultats finaux, c'est le 14/12 ... encore 3 semaines, patience ... les certifications ne font qu'entériner les fraudes
elles n'empêchent pas d'aller au delà s'il existe des preuves de fraude systémique

mais quoi qu'il en soit, modérez vos ardeurs, depuis le début on navigue de décision en décision ; c'est bien, au moins on a du suspense :cote:

Trump scores two wins as Michigan legislature, federal appeals court agree to election reviews
Michigan House hearing set for Wednesday, and 3rd Circuit Court of Appeals grants expedited review.
https://justthenews.com/politics-policy ... urt-speeds

Trump remporte deux victoires alors que la législature du Michigan et la cour d'appel fédérale acceptent les examens des élections
L'audience du Michigan House est prévue pour mercredi et la 3ème Cour d'appel du circuit accorde un examen accéléré.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

L'administration Trump commence la transition vers Biden.
Trump sait qu'il a perdu. Tout ça est de la comédie pour sa collecte de fons.

https://www.bfmtv.com/amp/international ... 30364.html

Donald Trump a donné ce lundi son feu vert à une transition vers l'administration de son successeur et vainqueur de la présidentielle, Joe Biden. L'actuel président évoque ce pas en avant dans un tweet publié pendant la nuit en France.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 24 novembre 2020 00:30
El Lobo a écrit : 23 novembre 2020 23:25

vous êtes comiques les anti-Trump ... :naah: vous ne voyez les choses qu'au ras de votre nombril ;

alors déjà, les résultats finaux, c'est le 14/12 ... encore 3 semaines, patience ... les certifications ne font qu'entériner les fraudes
elles n'empêchent pas d'aller au delà s'il existe des preuves de fraude systémique

mais quoi qu'il en soit, modérez vos ardeurs, depuis le début on navigue de décision en décision ; c'est bien, au moins on a du suspense :cote:

Trump scores two wins as Michigan legislature, federal appeals court agree to election reviews
Michigan House hearing set for Wednesday, and 3rd Circuit Court of Appeals grants expedited review.

Trump remporte deux victoires alors que la législature du Michigan et la cour d'appel fédérale acceptent les examens des élections
L'audience du Michigan House est prévue pour mercredi et la 3ème Cour d'appel du circuit accorde un examen accéléré.
Décidément Fleurdecomplot95 vous avez le chic pour ne soutenir que les perdants. Auriez vous le mauvais oeil ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 24 novembre 2020 05:36
lotus95 a écrit : 24 novembre 2020 00:30

Décidément Fleurdecomplot95 vous avez le chic pour ne soutenir que les perdants. Auriez vous le mauvais oeil ?

Pour moi, spectateur amusé des comportements des zozos du forum, je la classe dans les gilets jaunes, mais le dessus du panier, pas les accrocs à Nutella montés sur les caddies de la Grande Distribution qui réclamaient que des SOUS!, mais les" intellectuels" jamais satisfaits, toujours frustrés. Une mentalité aussi à la " Un dîner presque parfait" où on assiste au dézingage de l'hôte, les dézingueurs ou -euses assis sur un gogue de faïence blanche: C'est jamais bon, jamais beau, trop salé, trop sucré, pas assez ci, pas assez ça. Une emmerdeuse coriace, pas con; QQun à éviter pour les randos du WE. Par contre à emporter avec soi pour faire sauter les agios que la banque carnassière t'a foutus pour 10€ de débit ...de 3 heures! Elle est combative :icon_clap: comme dirait le Merlu au beurre blanc.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »