Election Américaine 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9914
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Election Américaine 2024

Message par Mesoke »

Si j'ai bien capté le truc, le monsieur n'a même pas eu le temps de tirer quoi que ce soit : il était bien planqué mais loin, avec peu de visibilité sur sa cible, et a fini par se faire gauler avant d'essayer de zigouiller Trump.

Donc on ne saura pas si l'AK-47 était ou pas une bonne idée, s'il fallait du tir coup par coup, de la rafale ou du tir automatique, des grenades, une attaque de drone ou un pilonnage d'artillerie.

Ce qui est sûr c'est que la base complotiste de Trump y voit encore une intervention divine pour sauver le messie ...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39801
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Election Américaine 2024

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 19 septembre 2024 15:26 Si j'ai bien capté le truc, le monsieur n'a même pas eu le temps de tirer quoi que ce soit : il était bien planqué mais loin, avec peu de visibilité sur sa cible, et a fini par se faire gauler avant d'essayer de zigouiller Trump.

Donc on ne saura pas si l'AK-47 était ou pas une bonne idée, s'il fallait du tir coup par coup, de la rafale ou du tir automatique, des grenades, une attaque de drone ou un pilonnage d'artillerie.

Ce qui est sûr c'est que la base complotiste de Trump y voit encore une intervention divine pour sauver le messie ...
Mais les américains étant encore plus prisés de complotisme que nous, le côté adepte du complotisme de Trump plaît vraiment à beaucoup d'américains. Ca matche entre Trump et toute une américaine complotiste.
Donc, finalement, Trump a des chances réelles d'être réélu.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

c'est dire le niveau général des américains. :]
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Mesoke a écrit : 19 septembre 2024 15:26 Si j'ai bien capté le truc, le monsieur n'a même pas eu le temps de tirer quoi que ce soit
" Le monsieur" : vous êtes son avocat je suppose ?

Non, je plaisante et je :arrow:
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9914
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Election Américaine 2024

Message par Mesoke »

Ouais, tu peux m'appeler "Maître" :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »