Donc tu es croyant .. j'espère que Dieu te pardonne quand tu traites ton prochain d'horrible
ou demandes l'euthanasie des vieux
Donc tu es croyant .. j'espère que Dieu te pardonne quand tu traites ton prochain d'horrible
le Siècle des Lumières s'éteint .. place à l'obscurantisme
Il est dans sa logique. Ayant pas mal fréquenté les milieux catho "tradi" (même si je suis agnostiques, mais eux n'étaient pas sectaires comme victor), ils me disaient préférer les musulmans aux athées car ces premiers croient...
oui d'où les conn*** énoncées par le Pape et l'Eglise ..ils flippent !!The Rat Pack a écrit : ↑20 octobre 2019 17:57 Il est dans sa logique. Ayant pas mal fréquenté les milieux catho "tradi" (même si je suis agnostiques, mais eux n'étaient pas sectaires comme victor), ils me disaient préférer les musulmans aux athées car ces premiers croient..
Pourquoi "horribles athées" ?? Déjà dés le départ tu discrédites tes propos. Que retiens tu du siècle des lumières pour venir traiter ici les athées "d'horribles" pour le seul fait d'être athées ?? Tu devrais savoir que dans notre pays "des lumières" chacun est libre de croire ou de ne pas croire et que le temps de l'inquisition est loin derrière nous.
Mais c'est un bon vieux "facho" ce Victor !!!! Eh ben pépère on a la nostalgie ???gare au gorille a écrit : ↑20 octobre 2019 18:49 Pourquoi "horribles athées" ?? Déjà dés le départ tu discrédites tes propos. Que retiens tu du siècle des lumières pour venir traiter ici les athées "d'horribles" pour le seul fait d'être athées ?? Tu devrais savoir que dans notre pays "des lumières" chacun est libre de croire ou de ne pas croire et que le temps de l'inquisition est loin derrière nous.
Selon Mohamed Sifaoui, journaliste écrivain musulman; le voile est un étendard des islamistes.......
Et pourtant, ils le sont. Passons sur tes 50% qui est un chiffre faux d'une "étude" mal comprise. Les musulmans font partie de la société, tu les croises partout. Parfois ton médecin, ton postier, ton guichetier, même ton policier ou ton homme politique, et pour beaucoup des amis ou des membres de leur famille.le cid a écrit : ↑20 octobre 2019 19:03 croire que les musulmans vont s'assimiler et se fondre dans la société est en contradiction avec les études qui disent que plus de la moitié des jeunes musulmans placent la charia au dessus des lois de la République ; cette majorité de jeunes remplacera les parents qui à leurs yeux ont abandonné la religion.
Lors du discours de Nasser les enfants des centaines d'auditeurs morts de rire quand il parle de la demande des frères musulmans de faire porter le voile aux femmes doivent rire jaune aujourd'hui .
Tout à fait. Tu dis avoir de l'expérience dans les banlieues c'est ça ? Que penses tu des raisons du manque de mixité sociale ?Fheija a écrit : ↑20 octobre 2019 16:44
Je ne comprends pas ce qu’il y a d’incohérent au fait de critiquer le pouvoir ( ce qu’il fait et pense ) et en même temps être inquiet quand celui-ci parle de «Côte à côte, face à face « et de « partition »( ce qu’il constate ) . Tu es sans doute toi même capable de faire la distinction entre un constat et une action
Comme par exemple dans les zones de non droit (plusieurs centaines ) où les lois de la République sont bafouées et où les voyous et l'islam se partagent le pouvoir et dont le ministre a dit en quittant son poste "nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face".jabar a écrit : ↑20 octobre 2019 19:29 Et pourtant, ils le sont. Passons sur tes 50% qui est un chiffre faux d'une "étude" mal comprise. Les musulmans font partie de la société, tu les croises partout. Parfois ton médecin, ton postier, ton guichetier, même ton policier ou ton homme politique, et pour beaucoup des amis ou des membres de leur famille.
Cela me fait sourire quand on parie sur l'intégration impossible des musulmans, alors qu'on y est, qu'on est en plein dedans, alors qu'ils vivent leur petite vie en se cognant au ciel de leur "intégration impossible".
C'est exact. Rien ne m'oblige à cohabiter pacifiquement avec un type comme toi.
Cette polémique sur le voile en sortie scolaire est juste inutile et dangereuse.