Bonjour Agora !AAAgora a écrit : ↑23 novembre 2020 22:08.souslic a écrit : ↑23 novembre 2020 21:45
Vous vous la jouez intellectuel et philosophe sur le soir Agora ?
Quid ? Il doit y avoir un "pas" en trop car ceci ne veut pas dire grand chose.
Mais sinon le problème de fond est toujours le même et vous l'avez bien compris ... sans compétences un peu pointues un scientifique peut vous mener en bateau comme il veut ... et Papy Raoult est très fort à ce jeu là !
Posez vous les bonnes questions : pourquoi fuit-il comme la peste tout débat avec d'autres scientifiques (lui qui semble en avoir de grosses dans la pantalon) ... pourquoi préfère-t-il s'adresser uniquement au "grand public" ?
Curieux non ?
Mais bon ce débat est fini ... il restera comme un mauvais exemple de dérive pseudo-scientifique.
On est d'accord, ce débat est fini, mais apparemment vous en conservez des regrets, moi non.
Le débat est fini, mais l'histoire est têtue et elle n'est pas encore écrite.
Le "faire" et "l'être" ça fait un bon moment qu'ils sont sur la table, mais ils gardent toujours leur prégnance.
Quant à Lotus vous n'en savez rien et c'est mieux ainsi.
Une nouvelle fois vous ne pouvez pas vous empêcher de "penser" à ma place.
En quoi devrais-je avoir des regrets concernant le débat sur le pseudo traitement de Papy Raoult ?
La vérité a fini par éclater au grand jour c'est à dire que la chloroquine ne sert à rien ... donc tout va bien.
Vous pouvez tourner en boucle en parlant pour ne rien dire de "faire" et "d'être" mais cela n'a rien à voir, il s'agit d'un problème scientifique ici ... qui n'aurait jamais du être médiatisé de la sorte auprès du grand public qui n'a pas en général les outils intellectuels pour y comprendre quoique ce soit, le fond du problème est là.
PS : vous êtes devenu le porte parole de Lotus ou juste le concierge du forum ?