Ma connerie a fait rire que moi?Fonck1 a écrit : on va bientôt voir les poissons se tourner vers la mecque,a nageoire dans la vase,en criant "sala ak-Bar" (NDLR:dieu des poissons !)

Ma connerie a fait rire que moi?Fonck1 a écrit : on va bientôt voir les poissons se tourner vers la mecque,a nageoire dans la vase,en criant "sala ak-Bar" (NDLR:dieu des poissons !)
T'as raison toi seul côtoies des gens intelligents et bien informés c'est bien connu.Fonck1 a écrit : je n'achètes pas de bouquins farfelus,fais par des farfelus.
Après,on attends toujours ton PDF
plains toi, c'est déjà çaFonck1 a écrit : Ma connerie a fait rire que moi?![]()
![]()
![]()
Si c'est ça que t'as vu:Comtesse Tatère a écrit : Non, les ricains sont trop fiers de la prise. On en verra d'autres j'en suis sûre. Match va s'en charger. Fou même dans la mort.
j'essaye de raisonner par moi même,je te l'ai déjà dit.GEORGES a écrit : T'as raison toi seul côtoies des gens intelligents et bien informés c'est bien connu.
Ceux qui travaillent au Point, au Monde, au Figaro, l'Express, LCI, TF1, France 2, etc, sont meilleurs c'est vrai.
Figure toi que ces deux là entre autres sont des références en la matère.
T'affole pas tu l'auras ton sujet.
Eax a écrit :
Si c'est ça que t'as vu:
On nous dit qu'il est mort, très bien on doit s'en contenter et applaudir ?
1-C'est vrai que ce sont les autres qui réfléchissent pour moi depuis 45 ans t'as raison. Sans eux je n'y serais pas arrivé.Fonck1 a écrit :
1-j'essaye de raisonner par moi même,je te l'ai déjà dit.
2-pour le sujet ok,mais stp,fais conçis,pas de c/c,et met ton pdf en téléchargement,tu me l'envoies,je le mets sur le fofo
merci![]()
il faut que tout ca reste lisible.
ben c'est sur, le deuxième c'est pas lui, on a fait un montageFonck1 a écrit : son pas très ressemblants.
même les deux extrêmes.tisiphoné a écrit : ben c'est sur, le deuxième c'est pas lui, on a fait un montage
je crois que il faut avoir été touché dans sa chair pour comprendre, de plus, ces manifestations étaient une forme de communion entre les américains.LadyAnne a écrit : Ce personnage ne m'a jamais inspiré de sympathie ( bel exemple de litote ) mais j'ai vu à la télé les festivités qui ont entouré l'"annonce de son décès, et je trouve ces manifestations positivement obscènes. Un peu de dignité aurait été de mise.