C'est pour moi de la superstition et se faire une bien piètre image de ce que peut être dieu (si tant est qu'il existe, évidemment) qui à mon avis doit se contrefoutre de ce genre de choses, voire ne pas les apprécier. Mais bon, il pardonnera, comme pour tout.Egotripist a écrit :C'est pas une question de chercher à duper qui que ce soit. C'est une question de respect.Stounk a écrit :
Honnêtement, croyez-vous un seul instant que si Dieu existe bel et bien, il soit assez stupide pour être dupé par le fait qu'on écrive "D,ieu" à la place de "Dieu" ? Le croyez-vous assez idiot pour en vouloir à qui que ce soit d'écrire le mot "dieu" dans un échange ?
Si, par exemple, vous rencontrer quelqu'un d'important je ne sais pas, votre patron par exemple : vous connaissez son nom et son prénom , supponsons qu'il s'apelle Bernard Durand. Si un jour vous le croisez vous n'allez pas lui dire "Bonjour Bernard" , les régles de politesse et de courtoisie vous "poussent" à l'appeler monsieur Durand pourtant il n'est pas dupe , il sait très bien que vous connaissez son prénom. C'est la même chose.
Maintenant peut être que vous êtes votre propre patron ou que celui ci est votre meilleur ami , mais vous avez compris l'idée !
pourquoi les musulmanes portent-elles de + en+ le voile?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: pourquoi les musulmanes portent-elles de + en+ le voile?
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Bon en fait c'est une catégorie de populations qui refusent de s'intégrer. Sans chercher à stigmatiser, ceci est une évidence. Et là je pose la question: jusqu'où le communautarisme et à quand l'intégration ?Fonck1 a écrit : ouais,quand c'est les corses qui font leurs démonstrations,tout le monde la ferme !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
le communautarisme est volontairement laissé en jachère,ça permet des orientations politiques si tu vois ce que je veux dire....Toto75 a écrit :Bon en fait c'est une catégorie de populations qui refusent de s'intégrer. Sans chercher à stigmatiser, ceci est une évidence. Et là je pose la question: jusqu'où le communautarisme et à quand l'intégration ?Fonck1 a écrit : ouais,quand c'est les corses qui font leurs démonstrations,tout le monde la ferme !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Toto75
- Posteur TOP VIP

D'une certaine manière les politiques créent, sous prétexte de multiculturalisme à l'américaine, les futurs lobbys de demain. Du moins c'est comme ça que je le comprends mais le jeu reste dangereux tant qu'il n'y a pas de melting pot, surtout avec certaines communautés qui préfèrent rester repliées sur elles-mêmes.Fonck1 a écrit :
le communautarisme est volontairement laissé en jachère,ça permet des orientations politiques si tu vois ce que je veux dire....