Une année à ne rien faire sauf dormir, manger, boire des coups et accessoirement, si y a moyen, une fois de temps en temps, juste un peu, ou même beaucoup...
La tout de suite, je dirais m'ouvrir un pot de Nutella de 3kg et l'entamer a la cuieillere a soupe.....
Snif, ils n'ont pas ressortit leur pot de 3kg pour Noel, c'est injuste!!! Je le commande tout les ans.... Qu'est-ce que je vais faire sans mon pot de nutella moi....
l à de suite ? adesso adesso ? à l'instant ? Que mon ordi fonctionne et que je récupère mes données nounou heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !
Tattoo a écrit :l à de suite ? adesso adesso ? à l'instant ? Que mon ordi fonctionne et que je récupère mes données nounou heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !
je ferai tout mon possible tattoo je t'assure
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
moimeme a écrit :
je ferai tout mon possible tattoo je t'assure
Zou sais mici bon j'ai fini pour les fichiers que j'ai transféré sur mon portable, et l à l'envie du moment c'est que tu viennes chercher l'ordi malade pas de cigarette oggi
un bon, délicieux, savoureux, fondant au chocolat que je dégusterais par petite cueilleré, suivi d'un expresso bien serré sans sucre et d'une bonne clope le rêve adesso ....
Tattoo , passe dans le coin des filles et je te dirais que je commencerai par du bio , roulé mieux que je le fais , puis de la suite , dont on parle avec Fivies !!!!!!!!!:arrow:
Tattoo a écrit :un bon, délicieux, savoureux, fondant au chocolat que je dégusterais par petite cueilleré, suivi d'un expresso bien serré sans sucre et d'une bonne clope le rêve adesso ....
non Tatoo déconne pas !! j'en ai envie maintenant !!