Les havrais déplorent l'augmentation de leurs impots fonciers et locaux J'y vais régulièrement à la voile car port en eau profonde accessible à toutes heures...Le havre ,une ville dégueulasse, j'ai eu l'occasion de parler à un officier de port , il a démoli Philippe, à titre indicatif , il paie 2800 euros de foncier, et 2200 de locaux....La dette se paie cash....1/3 de dettes en plus en 6 ans, cela parle à tous ceux qui sont aptes à gérer, les autres en sont bien incapables....La croissance d'une dette dans une société ou l'état doit se situer à 0.2% l'an et jamais dépasser 12% ,pourcentage déjà très haut...C'est ce que l'on apprend en gestion ....oldeagle a écrit :la ville du Havre justifie les importants investissements entrepris par la nécessité de rattraper le retard pris par la ville en matière d'équipements, suite à 30 ans de gestion communiste.voileux a écrit :
J'ai parlé de la gestion désastreuse du Havre ,celle qui résulte de Philippe https://www.capital.fr/economie-politiq ... re-1228811
En 7 mois , je n'aurais pas eu la prétention de lui faire porter une quelconque responsabilité, mais en 7 ans 32% de plus de dettes cela relève de l'incompétence et du jean foutre...Juste une remarque c'est un élu du même parti , Pompidou, qui a créé cette chienlit qui fait que nous sommes de plus en plus endetté...
Ce ne sont pas les alternances qui sont mauvaises , mais la qualité de nos élus..Prenons Macron, en Premier lieu en 2018 , il taxe les retraités(1200€) tout en libérant les plus nantis (1.3 millions/an) de l'isf , ces mêmes nantis qui en 15 ans ont fait 700% de plus de bénéfices...Imaginons les dégâts irréversibles qu'il fera en 10 ans ?
On a les élus qu'on a. Si les électeurs étaient moins bêtes, ils éliraient de meilleurs élus. Mais je ne suis pas d'accord avec vous. Les alternances sont bien sûr mauvaises ! Quand vous en avez une tous les 5 ans, c'est très mauvais. Il faut des alternances, mais que cela intervienne au bout de 20 ans. Cela c'est de vrais alternances !
Macron taxe les retraités qui touchent plus de 1400 euros. En même temps, il augmente les pensions de retraite, et les minima sociaux ! La France était le seul pays à avoir l'isf (un impôt couteux, idéologique, inefficace). Il fallait donc le supprimer. Je ne suis cependant pas d'accord avec l'IFI. L'isf aurait du être supprimé complètement.
Un permis de voter ?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Un permis de voter ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”