A quoi correspondent les 850 milliards d’euros de prestations sociales en France, dénoncés par les médias Bolloré ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: A quoi correspondent les 850 milliards d’euros de prestations sociales en France, dénoncés par les médias Bolloré ?

Message par Mesoke »

Kelenner a écrit : 24 novembre 2024 21:03 je te signale juste au passage que les dépenses que tu stigmatises, c'est toit et tes semblables qui les perçoivent, pas moi.
Pourtant ce passage ressemble vachement beaucoup à ce que j'expliquais non ?
papibilou a écrit : 25 novembre 2024 12:37 La généralisation est mauvaise analyste.
Désigner les vieux comme coupables finira par aboutir à un projet d'euthanasie comme celui proposé par les japonais à leurs plus de 75 ans.
Personne ne désigne les vieux comme étant coupables de quoi que ce soit, tu inventes. On a juste dit que les premiers à se plaindre de cet horrible chiffre de 850 milliards en étaient les premiers bénéficiaires, à savoir des personnes âgées. Point, ça ne va pas au-delà de ce constat. Au contraire même, avec Kellener on s'est dit "contents" de financer les retraites et la santé des personnes âgées. Gauchisme, redistribution des richesses, tout ça.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »