Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sur le web, l'important n'est pas d'etre banni ou pas .....mais d'etre lu, de faire un scoring ....
Etre banni juste apres un scoring de 40 000 lectures, je rassure, ca n'arrive plus depuis longtemps ,c'etait l'époque de chez Ribenbaum ou du Mono ça ....banni juste aprés donc n'a aucune importance, au contraire, le coup a ete réalisé ......et validé de plus par l'admin assez cretin pour bannir derriere ....
Il suffit ensuite de par les mots clefs du débat sur google, de récuperer les connexions lecteurs sur un autre forum grace a un flux RSS....
Bon de toutes façons ,suffit de consulter le classement des blogs pour comprendre :content68
Mais je ne désespère pas de me faire bannir d'ici avec un peu d'aide ....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit :Une fois et au quatrième post !!!!
Mais je ne désespère pas de me faire bannir d'ici avec un peu d'aide ....
Pourquoi??? Je ne comprends pas ce genre de raisonnement quand la porte est ouverte. Les modérateurs ne sont pas là pour foutre les gens dehors s'ils reste dans les clous. Ils ont, aucontraire suffisament de travail pour que l'on rajoute à leur peine, tout en sachant qu'ils le font bénévolement et ne se pleignent jamais, eux... :roll:
liberté a écrit :
Mais tu n'as pas été interdit, c'est à dire viré.
C'est vrai mais pour moi je l'ai pris un peu comme ça. On ne voulait plus de moi sur ce forum. Mais comme je n'insultais personne c'était difficile de me "virer". Un modérateur à tout simplement fermé le sujet
Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
Ben moi je trouve qu'il y a un règlement et que si ca part en vrille c'est du à son manque de personnel c'est tout!On peut etre virulent sans dépasser les limites,la preuve!Faut pas chercher le mal ou il n'est pas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné a écrit :quand le règlement est juste , les modé objectifs et équitables et les forumeurs respectueux , ça pose pas de problème , exemple Interaldys
Bravo, tout est dit.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
tisiphoné a écrit :quand le règlement est juste , les modé objectifs et équitables et les forumeurs respectueux , ça pose pas de problème , exemple Interaldys
Interaldys le forum des bizounours ! :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin