Vous êtes vous déja fait bannir définitivement d'un forum ?

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Vous êtes vous déja fait bannir définitivement d'un forum ?

Message par liberté »

Vous est il arrivé de vous faire bannir définitivement d'un forum ?

Pour quoi, pour qui, par qui, quand, ................ ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Vous êtes vous déja fait bannir définitivement d'un forum ?

Message par Mathieu »

Oui, par erreur et surtout par iniquité. En gros le forum avait un système qui permettait de balancer les trolls, les malveillants, etc. Comme l'administration était débordée, et que moi j'ai traité un ami de con, donc private joke j'dirais, un mec s'est amusé à me balancer. L'administration n'a pas le temps de relire tout le débat elle se contente de bannir l'auteur d'une insulte, moi donc.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jamais,mais je ne suis allé que sur 1 seul avant et j'en ai décollé parce que la censure était trop forte et qu'aprés leur avoir fait gonfler le volume de connectés,ils te renvoyaient chier!Interaldy's est donc le second et le SEUL ou je viens déverser mes conneries,parce qu'il le vaut bien! :mrgreen: :content115 :content0 :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

moi non plus j étais avant sur un autre François m a debauché pour ici
et ic je suis bien tres bien
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Les forums qui bannissent se retrouvent vite des deserts de la pensée et des deserts tout courts .....j'ai une liste a disposition de forums ou je vais jeter un oeil pour en rire , de voir 3, 4 intervenants qui se battent en duels ennuyeux a mourir :content68

Les grands foreux qui ont survecus n'ont pas besoin de ces pitreries d'adolescents jouant avec du PHpBébé clefs en main .....la hauteur des debats n'attirant que les intervenants de bons niveaux , les autres n'y touchant pas une bille ,hein :roll:

J"ai une liste aussi :cool:
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

novisad a écrit :Les forums qui bannissent se retrouvent vite des deserts de la pensée et des deserts tout courts .....j'ai une liste a disposition de forums ou je vais jeter un oeil pour en rire , de voir 3, 4 intervenants qui se battent en duels ennuyeux a mourir :content68

Les grands foreux qui ont survecus n'ont pas besoin de ces pitreries d'adolescents jouant avec du PHpBébé clefs en main .....la hauteur des debats n'attirant que les intervenants de bons niveaux , les autres n'y touchant pas une bille ,hein :roll:

moi aussi j en connait au moins un D****T de forum NAZE
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

novisad a écrit :Les forums qui bannissent se retrouvent vite des deserts de la pensée et des deserts tout courts .....j'ai une liste a disposition de forums ou je vais jeter un oeil pour en rire , de voir 3, 4 intervenants qui se battent en duels ennuyeux a mourir :content68

sa fait quoi de rire toujour seule ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

D'ailleurs ,c'est un excellent sujet , la vie des forums sur le web ....sociologie des foreux , un ami est en train d'ecrire un truc la dessus :idea:

Ca devrait se vendre vu le coté bombe , les foreux truqués , ceux qui touchent des officines du lobby ,etc ....

Les faux intervenants renumerés au mois , Sarko a beaucoup investi la dedans , utilisant des retraités etc etc ....
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

novisad a écrit :D'ailleurs ,c'est un excellent sujet , la vie des forums sur le web ....sociologie des foreux , un ami est en train d'ecrire un truc la dessus :idea:

Ca devrait se vendre vu le coté bombe , les foreux truqués , ceux qui touchent des officines du lobby ,etc ....

Les faux intervenants renumerés au mois , Sarko a beaucoup investi la dedans , utilisant des retraités etc etc ....
Tu pourrais nous faire, ou me faire lire les thèses sur les forums. Tu parles souvent des psychologies et des systèmes forumiques, je suis donc très intéressé et...ma curiosité...est...dé-bor-dante.
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

La mienne aussi, mais je vais être déçu...
Bref, je me suis faiss banir d'un forum Royaliste et j'ai asser d'une main pour compter les jours d'inscription: "les pères fondateurs"... ça en dit long sur leur egocentrisme :roll:
Image
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Je n'ai jamais été bannie ... Image ... je suis toujours partie avant d'exploser en vol, lorsque le forum commençait à trop puer le fascho, ou que les modos faisaient de l'excès de zèle, en les protégeant quand je les renvoyais dans leurs cordes ... Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Interaldys est mon premier forum.je me suis fait bannir une fois de rmc 1 journée que j'ai quitté,ou je ne mets plus les pieds.Je m'étais égaré moi même de style,peut etre dans une période de frustration avancé,je vois les choses différement paintenant,peace.
je suis aussi inscrit sur le forum privé sous assistante forum de discutions d'une copine.c'est tout.
je suis inscrit sur beaucoup,pour démarcher des intervenants et faire grossir inter,mais que des grands médias,je ne démarche pas sur les petits,dont je respecte les difficultés.
pour se faire bannir,il faut être insultant,ou ne pas respecter les règles.quand un forum ne me conviens pas,je ne vois pas pourquoi je ferais chier ceux qui le dirigent,alors j'y vais pas.
Quand aux diverses théories fumantes que je lis des fois,sur le bien fondé politique des forums privés et affiliés,yen a qui se masturbent un peu trop le cerveau,il faut le dire.
En tout cas,se faire bannir reste le seul moyen aux modérateurs de faire tenir un semblant de ligne directrice d'un forum,le pourrissement de certains est vraiment poussé a l'extrême.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

RMC Fonck,meme raisons!Censure à gogo!Pas au début,faut l'dire!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Emile[banni] »

d'un nombre incalculable de forum !

j'envoie chier le taulier publiquement , quant j'ai envie de gicler et ça marche :mrgreen:

le meilleur souvenir un gigantesque allez vous faire foutre en pleine écran pour solde de tout compte :content85
Izoux
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Izoux »

Oui, 1 fois mais en toute connaissance de cause. Je savais que la réponse serait vraisemblablement le "bannissement" (horreur de ce mot .... radiation serait plus juste, humain ...). J'étais modératrice et l'autocratie des administratrices devenait insupportable. La censure était omniprésente. J'ai ouvert un topic et 12 personnes l'ont signé. Bannites !!! :mrgreen: :content68 Nous avons quelque peu erré, pauvres migrants que nous étions ! Installation chez un fou bien connu du monde forumique (nous ne le savions pas !). J'ai été nommée administratrice et j'ai fait le tampon entre le fondateur et les membres jusqu'à ce que ce ne soit plus tenable. Nous sommes partis à nouveau sans banissement. Et avec une amie nous avons fondé notre propre forum qui fonctionne très bien. Pour m'aérer, j'ai besoin d'un autre lieu où je ne suis responsable de rien et où je peux vaquer à ma guise. Prise de pouvoir et abus de pouvoir ... j'ai détruit mon propre compte, partant la tête haute et ne leur offrant surtout pas le plaisir de me mettre dehors. Et me voici !!
N'allez pas croire que je sois une em########se, certain(e)s pourraient en témoigner ici. L'attaque personnelle, l'abus de pouvoir, la malhonnêteté, les propos délibérément racistes sont rédhibitoires et je ne les cautionnerai jamais.
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »