Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Relax »

looping a écrit :
Relax a écrit :

Fillon et Macron ne sont pas marxistes, ils appartiennent tous les 2 à la gauche de progrés, la gauche gouvernementale qui doit donc rassembler une majorité d'électeurs.

Ils ne peuvent donc pas trop se permettre de promettre de raser gratis parce qu'ils aspirent à gouverner.

"Fillon appartient à la gauche de progrès ".....Putain , fallait oser , ben c'est fait !
:mdr3:
Ouais bon , j'ai nommé Fillon au lieu de Hamon, au temps pour moi !
zylto a écrit :
Oh Relax!!!!!
C'était pour voir si tu suivais ....
:arrow:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Je ne suis pas magistrat …je suis bac -4
mais je sais lire ..
Ma question est claire ..
et toi comme d'habitude tu réponds à coté ...tu parles du canard.. alors que moi je te demande si tu écouté ce que dit pénélope
(je n'ai jamais travaillé pour mon mari)à la télé..et a une journaliste qui l'interroge sur sa vie..
et je te demande si tu crois pénélope OU fillon qui affirme le contraire..
C'EST CA QUE JE TE DEMANDES ET TU N'EST PAS FOUTUE DE RÉPONDRE SIMPLEMENT..
DIS NOUS QUE TU CROIS FILLON ET J'AURAI COMPRIS POURQUOI TU NE RÉPONDS PAS..
je ne te jugerai pas pour tes idées …chacun les siennes mais ait le courage de dire ce que tu penses au lieu de taper sur le canard comme fait fillon..
:XD:

penelope et ce qui est écr
Et je réponds que les enregistrements,les vidéos ne sont pas des preuves , elles ne sont jamais reconnues comme telles devant un Tribunal
Tout le monde sait en effet, qu'on peut les trafiquer pour peu qu'on ait quelques connaissances

Aussi j'emets des réserves sur ce qu'aurait dit ou pas Madame Fillon

Tu es le premier à dénier la véracité des fiches de paye, admets donc que je puisse douter de ces enregistrements

J'ai toujours dit ce que je pense, et ce n'est pas demain qu'on me fera taire

A titre d'information, je viens de regarder à la télé l'émission de Zemmour et Niolo.Y etait invité entre autres, l'Avocat Dupont-Moretti, qu'on ne peut accuser d'être de droite
Il s'est dit écoeuré par la révélation du Canard, au nom de la sacro sainte transparence, il a condamné "l'effet de meute" et "l'hallali"
Il a aussi confirmé que le Parquet national financier n'etait pas habilité à traiter ce genre d'affaires, et il s'est étonné de son manque de curiosité concernant l'auteur de ces fuites
Et je n'aime pas Dupont Moretti, il n'est pas ma tasse de thé

Voilà, je ne vais pas me répéter 50 fois.
Message reçu??????

::d Tiens le magistrat se réveille..
Mais tu es un magistrat partial..même très partial…
Je me demande si tu n'es pas le clone de fillon pour me raconter ces balivernes …
c'est un parent? un ami?…
Pour dire que la vidéo de madame est trafiquée :hehe: il faut vraiment être de mauvaise foie…
Mais je te laisse a ton délire ….je plains les pauvres gens jugés par un magistrat aussi partial..

:pascontent: regles
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
.............
Je ne pense pas d'avoir été désobligeant à votre regard, ni grossier, ni haineux, j'ai seulement posé la question : qui croire entre Fillon et sa femme ?
Personne de droite, à ma connaissance, a répondu à cette question......même pas vous.
Ma vindicte s'adresse à tous ceux qui sur ce forum s'érigent en juges, en tenant des propos haineux, venimeux, sans chercher outre mesure de savoir si les faits incriminés sont exacts
La présomption d'innocence n'a jamais effleuré quiconque ici, sur ce forum
Fillon n'a pas à faire la preuve de son innocence, c'est à la Justice de prouver sa culpabilité et pas un Tribunal médiatique
C'est la loi
Personne ici n'a le dossier en mains, avec tous les documents qui s'y trouvent
Et vous voulez que l'on juge l'un ou l'autre de ce couple
Je ne lis pas dans une boule de cristal
Attendons donc les professionnels qui décideront de la culpabilité ou de l'innocence de Fillon
C'est tellement plus sensé que toutes ces élucubrations qu'on lit ça et là
L'heure n'est pas aux décisions de justice sur le cas Fillon, nous ne sommes pas des juges.

Mais nous sommes des citoyens qui payons des impôts et il me semble légitime que ce fric soit dépensé dans le sens de l'intérêt général.

Or il y a des faits, notamment des emplois pour Mme Fillon et 2 de ses gosses pour prés d' 1 million d'euros, sans qu'on puisse véritablement constater l'effectivité d'un travail.
Sans compter les nouvelles révélation du Canard en date du 08/02/2017 qui apportent de nouveaux éléments pour confirmer la propension du candidat à tremper dans les plus basses magouilles pour arrondir les fins de mois .... :siffle:

Y'a des fait, et il y a aussi des propos, ceux de Mme Fillon qui prétend être femme au foyer et ne pas être l’assistante parlementaire de son époux François, et y'a des propos du candidat qui se présentait comme un candidat parfaitement intègre, contrairement à Sarkozy et à Juppé ....

A partir de là, François Fillon est-il digne de se présenter au suffrage des électeurs et mérite-t-il la confiance du corps électoral ?

A chacun de voir !

Perso, je considère qu'avec Chirac et Sarkozy, la France n'a pas besoin d'un 3eme malfrat ump à l’Élysée.

Fillon doit dégager, l'ump doit présenter un autre candidat plus propre que jamais !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Et je réponds que les enregistrements,les vidéos ne sont pas des preuves , elles ne sont jamais reconnues comme telles devant un Tribunal
Tout le monde sait en effet, qu'on peut les trafiquer pour peu qu'on ait quelques connaissances

Tu es le premier à dénier la véracité des fiches de paye, admets donc que je puisse douter de ces enregistrements

A titre d'information, je viens de regarder à la télé l'émission de Zemmour et Niolo.Y etait invité entre autres, l'Avocat Dupont-Moretti, qu'on ne peut accuser d'être de droite
Il s'est dit écoeuré par la révélation du Canard, au nom de la sacro sainte transparence, il a condamné "l'effet de meute" et "l'hallali"
Il a aussi confirmé que le Parquet national financier n'etait pas habilité à traiter ce genre d'affaires, et il s'est étonné de son manque de curiosité concernant l'auteur de ces fuites

Message reçu??????

::d Tiens le magistrat se réveille..
Mais tu es un magistrat partial..même très partial…
Je me demande si tu n'es pas le clone de fillon pour me raconter ces balivernes …
c'est un parent? un ami?…
Pour dire que la vidéo de madame est trafiquée :hehe: il faut vraiment être de mauvaise foie…
Mais je te laisse a ton délire ….je plains les pauvres gens jugés par un magistrat aussi partial..

:pascontent: regles
Si tu ne comprends pas, je n'y peux rien, et si tu t'obstines à dénaturer mes propos, on n'est pas sortis de l'auberge
Ne cherches pas à me culpabiliser, ce qui est un piège bien éculé, dans lequel je ne tomberai pas

Un magistrat ne peut pas être partial, car il n'est pas le seul à décider d'un dossier
Il y a ce qu'on appelle une collégialité
Et toc!!!!

Fillon n'est ni un parent ni un ami, il est anormal qu'on s'acharne avec haine sur un homme qui n'a pas été jugé, et dont on se doit de respecter la presomption d'innocence
Juger quelqu'un sans connaître vraiment ce qu'il y a dans un dossier, se substituer à la Justice pour appliquer la sienne, ça s'appelle la loi du lynch
Quant à la vidéo, ai je dit qu'elle etait trafiquée, c'est plutôt toi qui délires
Relis donc bien les messages et tentes de les comprendre, au lieu de les déformer
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit : Mais Anne 32, Fillon ne sera jamais condamné. Pratiquement tout est légal dans ce qui est dénoncé. Il ne faut rien attendre de la justice dans cette sombre histoire. Mais personne ne pourra nous empêcher d'appliquer une condamnation morale d'autant plus forte que Fillon se présentait en moralisateur de la vie politique. Les sommes sont trop importantes, et il ne les a jamais démenties. Sa femme, ses enfants, c'est trop! Il n'a même pas l'excuse d'avoir œuvré pour un parti, c'est juste de l'enrichissement personnel.
Sa seule défense c'est d'invoquer la légalité de ses détournements. Il n'est moralement plus crédible, même blanchi par la justice.
Si Fillon n'est pas condamné, il restera toujours le doute semé par le Tribunal Médiatique
Parler de morale de la part de la gauche est assez jubilatoire quand on connaît le nombre d'hommes et de femmes politiques qui ont des casseroles aux fesses.
Fillon a profité ni plus ni moins que les autres députés et sénateurs,et il me semble qu'on lui a fait un proçès d'intention
Je le répète, et personne ne m'a répondu
1) Pourquoi le Parquet Financier n'a pas eu la curiosité de chercher l'auteur de la fuite?
2)Pourquoi le Canard Enchaîné n'a pas tenté,avec toutes les oreilles dont il dispose, de faire le parallèle entre les sommes versées à Madame Fillon, depuis plus de 20 ans et un autre assistant parlementaire ?
Ce serait tellement simple?????

Je terminerai en disant que d'après la coutume instaurée, tout argent versé l'a été en toute légalité, dans la mesure où ces indemnités etaient déclarées.
J'ai même lu quelque part une boutade, disant que les députés et sénateurs pouvaient embaucher qui ils veulent, même pour vider une corbeille à papier une fois par semaine.

Nous n'avons pas à nous ériger en Justicier du Far West, , ce qui est le cas ici, et c'est contre cette pratique que je m'élève
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Nous n'avons pas à nous ériger en Justicier du Far West, , ce qui est le cas ici, et c'est contre cette pratique que je m'élève
Rien à voir, il est question d'élire ou non un candidat à la présidentielle, et il doit montrer patte blanche.Surtout quand on se prétend blanc comme neige et qu'on fait la leçon.
Je terminerai en disant que d'après la coutume instaurée, tout argent versé l'a été en toute légalité, dans la mesure où ces indemnités etaient déclarées.
et fictif ou pas no problem :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne a écrit :
"Je le répète, et personne ne m'a répondu
1) Pourquoi le Parquet Financier n'a pas eu la curiosité de chercher l'auteur de la fuite?
2)Pourquoi le Canard Enchaîné n'a pas tenté,avec toutes les oreilles dont il dispose, de faire le parallèle entre les sommes versées à Madame Fillon, depuis plus de 20 ans et un autre assistant parlementaire ?
Ce serait tellement simple?????"
...............................
En lisant ces deux points il me vient le doute que vous soyez vraiment un magistrat.
1) En quoi le dossier aurait-il avancé en cherchant l'auteur de la fuite ? Qui est le supposé coupable ? Fillon ou celui qui a vendu la mèche ?
2) Idem pour le Canard ? Il a sorti un scoop concernant Fillon et non pas une analyse de toutes les pratiques délictueuses qui sillonnent la vie politique.
Vous faites de la diversion, au lieu de rester sur le sujet.
.
Quant à la vidéo, dont vous n'avez pas dit qu'elle est trafiquée, mais qu'il est possible de le faire, en s'y connaissant, je vous renvoie à la convocation de la journaliste, qui a déjà décliné l'offre de Fillon pour "moduler" la déclaration de sa femme.
La justice ne devrait pas la convoquer ? c'est un important témoin à charge ou à décharge, vous ne croyez pas, Madame la magistrate ?
.
Je termine avec un questionnement : Qu'est-il aujourd'hui Fillon pour la justice ? Un "présumé coupable" qui bénéficie de la présomption d'innocence, comme tout présumé coupable, ou un citoyen lambda assurément innocent ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

AAAgora a écrit : Anne a écrit :
"Je le répète, et personne ne m'a répondu
Ce serait tellement simple?????"
...............................
En lisant ces deux points il me vient le doute que vous soyez vraiment un magistrat.
1) En quoi le dossier aurait-il avancé en cherchant l'auteur de la fuite ? Qui est le supposé coupable ? Fillon ou celui qui a vendu la mèche ?
2) Idem pour le Canard ? Il a sorti un scoop concernant Fillon et non pas une analyse de toutes les pratiques délictueuses qui sillonnent la vie politique.
Vous faites de la diversion, au lieu de rester sur le sujet.
.
Quant à la vidéo, dont vous n'avez pas dit qu'elle est trafiquée, mais qu'il est possible de le faire, en s'y connaissant, je vous renvoie à la convocation de la journaliste, qui a déjà décliné l'offre de Fillon pour "moduler" la déclaration de sa femme.
La justice ne devrait pas la convoquer ? c'est un important témoin à charge ou à décharge, vous ne croyez pas, Madame la magistrate ?
.
Je termine avec un questionnement : Qu'est-il aujourd'hui Fillon pour la justice ? Un "présumé coupable" qui bénéficie de la présomption d'innocence, comme tout présumé coupable, ou un citoyen lambda assurément innocent ?
Quel serait l'intérêt de conserver une vidéo trafiquée pendant 5 ans pour la divulguer après...Par contre une certitude et Marivaux l'avait parfaitement compris ; On ne sent point qu'on est menteur quand on a l'habitude de l'être....
la démonstration a été faite un des deux dans le couple a menti et si vraiment tu étais magistrate , tu devrais être en accord avec les risques du mensonge...L'avantage du forum étant le fait de s'inventer un monde, mais cela ressemble à du Marivaux...
Fillon a toucher 200.000 euros d'Axa, à rapprocher évidemment du fait qu'il voulait transférer les frais de sécu à des boîtes privées..Cela démontre comment ce mec est corruptible, mais il fait pitié quand il traite le canard de menteur, alors qu'il s'abstient de l'attaquer en justice, car si c'est un véritable escroc , comme toutes ces vermines il est intelligent
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Fillon est sur un trempoline, il croit qu'il va rebondir, sauf que son trempoline est percé ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit : Fillon n'est ni un parent ni un ami, il est anormal qu'on s'acharne avec haine sur un homme qui n'a pas été jugé, et dont on se doit de respecter la presomption d'innocence
Fillon sera présumé innocent en droit jusqu'au jugement définitif.

Mais d'un point de vue politique, nous disposons de suffisamment d'éléments ( et notamment des aveux contradictoires du couple Fillon ) pour pouvoir appliquer le principe de la tolérance zéro !

Fillon a trompé les électeurs des primaires, l'auto-célébration de son intégrité auto-proclamée relève de l'arnaque, il n'est plus digne de confiance, il doit dégager.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Comment faire encore confiance à Fillon ?????

Dont on vient d'apprendre qu'il est payé par AXA au travers de sa société de conseil , qu'il est l"ami de ces dirigeants de cette multinationale d'assurances et de mutuelles .

Que son programme prévoit la suppression de la Sécurité sociale pour en refiler la majeure partie à ses copains des mutuelles .

Et Il s'est bien gardé , ce fourbe , de dévoiler ses intentions en révélant ses intérèts personnels dans ce groupe d'assurances .

En bon français ça s'appelle " collusion "

Collusion : La collusion est une entente illicite, le plus souvent secrète, entre deux ou plusieurs personnes - ici Fillon et le Groupe AXA - pour nuire à un tiers ou un groupe ( en l'occurrence les assurés sociaux que nous sommes )!

Mais bon , puisque les esprits partisans de ce méprisable individu ne veulent rien voir , grand bien leur fasse !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je conseille à tous ceux qui veulent savoir qui est ce monsieur fillon d'acheter le canard d'hier et de lire la PAGE 3 :super:
je ne le conseille pas à notre magistrat de service auprès de fillon elle risque la crise cardiaque… :XD:
Tout y est du début a la fin de l'histoire …
J'ai écrit au canard pour les féliciter ….
il faut savoir qu'ils ont reçus des menaces de morts …L 'ump a ses fous de fillon...
On a faillit avoir ce voleur patenté comme président …un type qui profite malhonnêtement de ses avantages ,qui trichent depuis longtemps ..et qui veut imposer de la rigueur aux plus démunis…
Bravo le Canard, une fois de plus ils remettent les choses en place.;
:amen:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Inutile de vous égosiller les uns et les autres, et de faire de la surenchère, c'est à celui qui en rajoutera le plus
Inutile aussi pour vous qu'il y ait une Justice, puisque vous décretez qu'elle n'est pas qualifiée.
Que vous savez mieux que ceux qui possèdent un dossier qu'il faut pendre haut et court, à une branche d'arbre si possible, le coupable amené sur un plateau objectif par un journal qui se dit satirique

Mais n'ayez aucun doute, vous ne serez pas déçus, Fillon grâce à l'hônneteté proverbiale de la gauche, qui s'acharne à donner des leçons de morale, sera éliminé dès le premier tour
Il vous faudra trouver une autre tête de turc, car vous n'aurez plus d'os à ronger, heureux d'avoir détruit un bonhomme, sûrs les uns et les autres de vôtre bon droit

Que quelqu'un doute de mon statut de magistrat, ça ne m'impressionne guère, c'est bien dans la ligne de ceux qui croient détenir la vérité vraie.en gommant tout ce qui les gêne

Ma profession m'a rendu très méfiante sur les prétendues affirmations des médias, j'en ai des exemples personnels, car une phrase que j'avais prononcée , pour faire un bon mot, un journal a sorti cette phrase de son contexte pour m'accuser de protéger un criminel
Vous comprendrez donc pourquoi je reste très prudente contrairement à ceux qui foncent tête baissée
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit : Inutile de vous égosiller les uns et les autres, et de faire de la surenchère, c'est à celui qui en rajoutera le plus
Inutile aussi pour vous qu'il y ait une Justice, puisque vous décretez qu'elle n'est pas qualifiée.
Que vous savez mieux que ceux qui possèdent un dossier qu'il faut pendre haut et court, à une branche d'arbre si possible, le coupable amené sur un plateau objectif par un journal qui se dit satirique

Mais n'ayez aucun doute, vous ne serez pas déçus, Fillon grâce à l'hônneteté proverbiale de la gauche, qui s'acharne à donner des leçons de morale, sera éliminé dès le premier tour
Il vous faudra trouver une autre tête de turc, car vous n'aurez plus d'os à ronger, heureux d'avoir détruit un bonhomme, sûrs les uns et les autres de vôtre bon droit

Que quelqu'un doute de mon statut de magistrat, ça ne m'impressionne guère, c'est bien dans la ligne de ceux qui croient détenir la vérité vraie.en gommant tout ce qui les gêne

Ma profession m'a rendu très méfiante sur les prétendues affirmations des médias, j'en ai des exemples personnels, car une phrase que j'avais prononcée , pour faire un bon mot, un journal a sorti cette phrase de son contexte pour m'accuser de protéger un criminel
Vous comprendrez donc pourquoi je reste très prudente contrairement à ceux qui foncent tête baissée
Je peux comprendre votre désarroi lorsque la justice médiatique se substitue à la justice tout court. Mais reconnaissez qu il y a un sacré malaise dans cette histoire. Fillon n est pas un ange. Enfin personne ne peut avoir de doute la dessus. Et peu importe le complot et les sources. Aucune plainte à ce jour contre le canard. C est donc que se pose le principe de vérité ou de diffamation. Les français ont besoin de transparence. Ils n en peuvent plus de tout ce cirque même si je le conçois ça commence à devenir lourd.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Je ne suis pas magistrat …je suis bac -4
mais je sais lire ..
Ma question est claire ..
et toi comme d'habitude tu réponds à coté ...tu parles du canard.. alors que moi je te demande si tu écouté ce que dit pénélope
(je n'ai jamais travaillé pour mon mari)à la télé..et a une journaliste qui l'interroge sur sa vie..
et je te demande si tu crois pénélope OU fillon qui affirme le contraire..
C'EST CA QUE JE TE DEMANDES ET TU N'EST PAS FOUTUE DE RÉPONDRE SIMPLEMENT..
DIS NOUS QUE TU CROIS FILLON ET J'AURAI COMPRIS POURQUOI TU NE RÉPONDS PAS..
je ne te jugerai pas pour tes idées …chacun les siennes mais ait le courage de dire ce que tu penses au lieu de taper sur le canard comme fait fillon..
:XD:

penelope et ce qui est écr

Message reçu??????

J'ai aussi regardé Zemmour & Naulleau..avec Dupont Morétti ..ce n'est parce qu'il est contre le canard que je vais changer d'avis
Il va défendre cahuzac..mis à mal par le canard..quand a sa réponse sur le parquet national je ne suis pas assez calé pour répondre
Mais pour ce qui est du trafic des vidéos de pénélope …tu peux dire ce que tu veux, personne( sauf ceux qui 'l'admirent comme toi)
Ne dira la même chose..La journaliste anglaise regrette d'avoir peiné les sillons mais elle a dit la vérité..
Mais là aussi c'est une vidéo bidon..
Tu t'obstines à les protéger…mais ils finiront par tomber … ::d .le canard aura leur peaux..
Tu devrais t'abonner..c'est très instructif..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »