comment certaines personnes arrivent-elles à se dévoiler
elles se mettent à nu, livrent leur âme au travers de témoignages, qu'en attendent-elles, du réconfort, des conseils, ou seulement le simple fait d'écrire, d'énoncer ce qui nous tracasse, se délie, se dénoue, comme si mettre des mots, comme verbaliser nos tourments, nous aider à mieux les appréhender
en revanche, certains ne pourront jamais s'ouvrir aux autres..
manque de recul?
de confiance?
d'honnêteté....
quelles sont nos barrières invisibles ? nos freins ?
quels sont les freins qui nous bloquent parfois ?
- tisiphoné
- Administrateur
- Crapulax
- Administrateur
Re: quels sont les freins qui nous bloquent parfois ?
T'as qu'à voir le comportement de certains ou leurs évolutions dans le temps,aprés tu peux te faire un bilan perso.On peut causer de beaucoup de chose mais ce qui nous est personnel n'a pas lieu d'etre ici.C'est ce que je pense.
Quand à s'ouvrir?Ca m'a toujours fait rire,je constate depuis des lustres que ceux qui se renferment ou alors s'ouvrent à des fins "personnelles",voir prolifiques pour leur "etre",se ressemblent et sont généralement trés proches mentalement.
Quand à s'ouvrir?Ca m'a toujours fait rire,je constate depuis des lustres que ceux qui se renferment ou alors s'ouvrent à des fins "personnelles",voir prolifiques pour leur "etre",se ressemblent et sont généralement trés proches mentalement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!