Condensé de bêtises gouvernementales

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Condensé de bêtises gouvernementales

Message par Krizlibre »

Pouvez vous m'aider à relater toutes les bêtises(terme gentil) des femmes aux gouvernements Fillon1 et Fillon2 sous l'ère Sarkozy.

1/ Rachida Dati : Son faux CV, sa bague DIOR, sa réponse pendant les élections municipales de Paris, son coup de téléphone quand elle était au parlement Européen, ses deux lapsus sexuel, son frére dealer récidiviste quand elle est garde des Sceaux.

2/ Rama Yade : Son intervention malheureuse contre les humanitaires au Tchad, son acceptation quand elle est secrétaire aux droits de l'homme de la visite de Kadhafi, de la non réception du Daila Lama pour être bien avec la Chine.

3/ Morano : surnomée le bull dog défendant toujours son mentor Sarkozy, sa confusion Renaud/Renault, (à complêter)

4/ MAM : son voyage d'affaire en Tunisie, ses mensonges répétès à ce sujet, (à complêter)

5/ Boutin : (à complêter)

6/ Kuzco Morize : secrétaire aux nouvelles technoligies...son frére patron d'une trés grande boite sur internet

7/ La ministre de l'économie...qui disait qu'il n'y avait pas de crise en France, qui disait que nous ne vivions pas la récession...

8/ La ministre de la santé (jai oublié son nom) qui a fait dépenser énormément d'argent pour vacciner contre la grippe A, sans vouloir utiliser les médecins. Qui ferme des hopitaux et restreint les services de santé quand il y a de plus en plus de malade et que nous devons au personnel de santé des millions d'heures sup

Sarkozy a choisi des marionnettes ou a choisi les meilleures... Pouvez vous m'aider à compléter et aussi rajouter parceque j'en oublie.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Condensé de bêtises gouvernementales

Message par tisiphoné »

c'est un peu miso ton truc, moi je veux bien t'aider si tu inclus les lavettes hommes :XD:
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Condenser de bêtises gouvernementales

Message par kazer04 »

Et encore, tu oublie certaines gaffe.

la ministre de la santé qui a fait depenser des millions pour un vaccin que personne n'a pris et qui a dit une betise
(pour rester poli) sur le red-bull sans se renseigner s'appelle roseline Bachelot (comment l'oublier? rire-20060614 :hehe: )
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : c'est un peu miso ton truc, moi je veux bien t'aider si tu inclus les lavettes hommes :XD:
Je sais, mais c'est la réalité...

Alors rajoutons les hommes... nous allons citer le gouvernement entier,(aprés on va me dire que j'ai un parti pris)...
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

tisiphoné a écrit : c'est un peu miso ton truc, moi je veux bien t'aider si tu inclus les lavettes hommes :XD:
En effet, vu le titre du sujet je m'attendais aussi à voir les boulettes des hommes.
Mais bon, si il avait voulu raconter TOUTES les boulettes du gouvernement,il aurait écrit un livre :content79 :content79
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

concernant le titre,j'aurais plutôt mis "concentré" a ce stade de mandat. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Aidez moi... sinon je passe pour un miso...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Aidez moi... sinon je passe pour un miso...
assume :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Aidez moi... sinon je passe pour un miso...
allez, je suis sympa
tu l'as noté chantal brunel?
celle qui voulait qu'on remette les tunisiens dans les bateaux ?
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

J'adore les femmes... mais c'est bizarre aucune femme du gouvernement Sarkozy ne m'ont fait b...., tout au contraire. Même Rama Yade qui est tres mignone, ne me dit rien.

Allez donnez des hommes...

1/ Maurin, ministre de la défense qui vends des cheveaux à son compte personnel à l'emir de l'Arabie Seoudite.
Qui crée son parti Nouveau centre avec pas mal de personnes de sa famille et ami, qui permet de disperser les voix de Bayrou...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca c'est pas une bêtise,c'est une ta-que-tique sarkozyste pour démanteler les voix de droite centre,il l'a aussi fait avec la gauche d'ailleurs en filant des postes de merde. :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ca c'est pas une bêtise,c'est une ta-que-tique sarkozyste pour démanteler les voix de droite centre,il l'a aussi fait avec la gauche d'ailleurs en filant des postes de merde. :lol:
quel rapport ???
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Krizlibre a écrit : 1/ Rachida Dati : Son faux CV, sa bague DIOR, sa réponse pendant les élections municipales de Paris, son coup de téléphone quand elle était au parlement Européen, ses deux lapsus sexuel, son frére dealer récidiviste quand elle est garde des Sceaux.
Je n'aime pas beaucoup Dati, mais lui reproché la vie de son frère est un procédé dégueulasse. Et la concernant, il y a suffisament de choses concrètes à lui reprocher.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : quel rapport ???
ben c'est juste pas une bêtise.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est quoi ce fil "vomi" ? :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »