Hollande, l'épine dans le pied de DSK

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Hollande, l'épine dans le pied de DSK

Message par tisiphoné »

François Hollande qui est déjà en campagne, agace son camp, les amis de DSK qui sont chargés de préparer son atterrissage commencent à s'irriter du phénomène Hollande auprès de l'électorat de Gauche.

François Hollande, l'homme qui fédère contre lui les cadres du PS
tiens ça me rappelle la trajectoire de son ex compagne lors des dernières présidentielles.
:XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande, l'épine dans le pied de DSK

Message par NSC »

Si DSK n'est pas content que Hollande ait deja lance se campagne, qu'il lance la sienne des maintenant.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est trés bien ainsi,comme ca le débat n'en sera que meilleur.DSK a besoin de ca en plus.Je trouve cela trés bien puisque n'en plaise aux détracteurs,les primaires accoucheront d'un unique candidat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dsk Vs hollande , le faux mage n'est pas forcément celui que l'on croit qu'il soit... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

Je ne sais pas à quoi joue DSK mais ça devient vraiment emmerdant:il faut qu'il se decide!
De toute façon Hollande a le droit de se presenter que ça plaise à DSK ou pas :icon_hangry:
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kazer04 a écrit : Je ne sais pas à quoi joue DSK mais ça devient vraiment emmerdant:il faut qu'il se decide!
De toute façon Hollande a le droit de se presenter que ça plaise à DSK ou pas :icon_hangry:
de se présenter aux primaires.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! ah! mais c'est que Hollande se voit déjà président, il a maigri le bougre et il pense qu'il a le look face à DSK !! :hehe: :hehe:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je persiste à penser que DSK veut y aller, mais candidat naturel dans "l'opinion" et sans passer par la case "primaires".

Et dès lors, je persiste à penser qu'il y a une chance - faible- pour q'uil n'y aille pas.

Hollande est un type intelligent, calme, qui incarne une gauche "raisonnable" et gestionnaire.

Il lui manque juste le côté "sexy". :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Je persiste à penser que DSK veut y aller, mais candidat naturel dans "l'opinion" et sans passer par la case "primaires".

Et dès lors, je persiste à penser qu'il y a une chance - faible- pour q'uil n'y aille pas.

Hollande est un type intelligent, calme, qui incarne une gauche "raisonnable" et gestionnaire.

Il lui manque juste le côté "sexy". :XD:

mais il est sexy, il a maigri, le PS n'est plus vraiment de gauche, c'est l'UMP en plus léger !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
mais il est sexy, il a maigri, le PS n'est plus vraiment de gauche, c'est l'UMP en plus léger !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
permets moi de te dire que si Hollande est sexy, on peut tout aussi dire que Lagarde est une bombasse :XD: :XD: :XD:
bon, on a dit pas d'attaque sur le physique :lol:

le PS ne sait pas ce qu'il veut en fait, ils veulent gagner, mais peut-être pas avec le candidat qui semble avoir le plus de chance :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

méfiez-vous des sondages, les classes populaires ne sont pas pour DSK et pour Hollande ses propositions sont très floues et surtout pas audacieuses, vouloir préserver la chèvre et le chou, les français n'ont plus confiance, alors 2012 sera la surprise des électeurs car ceux sont qui éliront et décideront qui sera présidente ou président, je préfère une présidente cela changerait des hommes politiques si "compétents" :ghee: :ghee: :ghee:
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

véra a écrit : méfiez-vous des sondages, les classes populaires ne sont pas pour DSK et pour Hollande ses propositions sont très floues et surtout pas audacieuses, vouloir préserver la chèvre et le chou, les français n'ont plus confiance, alors 2012 sera la surprise des électeurs car ceux sont qui éliront et décideront qui sera présidente ou président, je préfère une présidente cela changerait des hommes politiques si "compétents" :ghee: :ghee: :ghee:
A qui tu penses??
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Justement, Hollande est sur une ligne politique a priori assez proche de celle de DSK mais joue la carte de la proximité, de l'élu de terrain, etc...alors que DSK passe pour un candidat beaucoup plus lointain de l'électeur et de ses préocupations.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

kazer04 a écrit : A qui tu penses??

Ségolène Présidente!!! 2012 la revanche !!! :amour88 :amour88 :amour88
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Ségolène Présidente!!! 2012 la revanche !!! :amour88 :amour88 :amour88
ma pauvre, jamais elle passera le cap des primaires, si il faut ils magouilleront, c'est pas dans leurs habitudes, mais ils feront une entorse :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »