quels seraient les débats les plus pertinents ?
- tisiphoné
- Administrateur
quels seraient les débats les plus pertinents ?
à quels débats aimeriez-vous assister, entre quels prétendants au fauteuil de président de la république et quelles seraient vos questions aux deux personnes mises face à face?
Re: quels seraient les débats les plus pertinents ?
Shivardi / Chevènement, ça tue.
Sinon, et plus sérieusement, j'aime bien les débats entre tous les candidats mais ça vire vite au gros bordel.
Sinon, et plus sérieusement, j'aime bien les débats entre tous les candidats mais ça vire vite au gros bordel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Un debats entre personne qui ne font pas partie des extremes a plus de chances de bien se passer et plus de chances d'etre un VRAI debat, c'est à dire un echange d'idées et de propositions
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- tisiphoné
- Administrateur
c'est qui les extrêmes? ils ne sont pas des partis républicains ?kazer04 a écrit : Un debats entre personne qui ne font pas partie des extremes a plus de chances de bien se passer et plus de chances d'etre un VRAI debat, c'est à dire un echange d'idées et de propositions
alors ils sont hors la loi?
parce que si non, je ne vois pas quoi ils ne devraient pas participer à des débats, c'est anti démocratique ce que tu dis
un parti, quoiqu'il soit, ce sont des adhérents, des votants, c'est ton ami, ton collègue, ton voisin, concrètement ce sont de vraies personnes qui ont les idées qui sont ce qu'elles sont.
Je pense qu'un débat frontal, à un contre un, a plus de chances de tourner à la caricature qu'un tour de table où chaucn est en quelque sorte contrôlé par son voisin de gauche ou de droite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
MLP VS DSK deux visions contradictoires, plus de mondialisme ou le retour à la nation, ce serait un bon débat.
- tisiphoné
- Administrateur
je pense qu'il ferait plus le poids face à M Le Pen que ce braillard de Mélenchon, lors du débat du 14 fevrier.max56 a écrit : MLP VS DSK deux visions contradictoires, plus de mondialisme ou le retour à la nation, ce serait un bon débat.
j'ai cru croiser que DSK prônerait la démondialisation.max56 a écrit : MLP VS DSK deux visions contradictoires, plus de mondialisme ou le retour à la nation, ce serait un bon débat.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Il sait qu'il n'y a pas d'usine Porsche en France ?Fonck1 a écrit : j'ai cru croiser que DSK prônerait la démondialisation.
je ne l'ai pas trouvé braillard du tout, moi .tisiphoné a écrit : je pense qu'il ferait plus le poids face à M Le Pen que ce braillard de Mélenchon, lors du débat du 14 fevrier.
Autant, des fois je le trouve limite agressif, le 14 février il a été à la hauteur, surtout pour débattre avec une incompétente pareille .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
-
- Animateur
C'est sûr qu'avec l'extrême droite et la droite extrême, on risque de s'ennuyer à entendre deux fois le même discours.kazer04 a écrit : Un debats entre personne qui ne font pas partie des extremes a plus de chances de bien se passer et plus de chances d'etre un VRAI debat, c'est à dire un echange d'idées et de propositions
Wake up Neo...
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Même chose entre le PS et l'extrême gauche se serait même plus chiantspacedan a écrit :
C'est sûr qu'avec l'extrême droite et la droite extrême, on risque de s'ennuyer à entendre deux fois le même discours.