qui connait Stephen Yaxley-Lennon ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

qui connait Stephen Yaxley-Lennon ?

Message par tisiphoné »

si vous préférez Tommy Robinson et son English Defense League ?
pensez-vous que ce mouvement a joué un rôle dans ces émeutes?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: qui connait Stephen Yaxley-Lennon ?

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : si vous préférez Tommy Robinson et son English Defense League ?
pensez-vous que ce mouvement a joué un rôle dans ces émeutes?
Ce mouvement est present dans toutes les manifestations quelles qu'elles soient et profite des rassemblements pour faire le coup de poing. Il n'y a pas de raison qu'il n'est pas ete present durant ces emeutes d'autant que pas mal des emeutiers sont la cible privilegiee de cette ligue. En avril, Facebook a retire l'English Defence League de son reseau social en raison de ses positions racistes et extremistes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:langue11 Ce sont des pourritures,c'est clair et ils mènent ouvertement une "guerre" anti Islam,un combat anti Muslims et comme on le constate,le pouvoir en place en France fait sournoisement la meme chose,tout du moins l'a pour but.Ca pue grave!

Les Identitaires ne sont pas des gens d'extreme droite classique,il y a de tout mais surtout avec un point commun:Le combat contre l'Islam,du reste ces gens là prennent par exemple fait et cause pour les Colons Israeliens et oui,Identitaire c'est pas nazi spécialement mais anti Musulmans oui! :langue11 De la grosse merde quoi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Ça me choque de voir des rabbins dans ce genre de mouvement...
Mais je suis peut-être trop idéaliste !
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nadeJda a écrit : Ça me choque de voir des rabbins dans ce genre de mouvement...
Mais je suis peut-être trop idéaliste !
je ne sais pas si tu as vu le reportage sur canal à midi, mais en effet, c'est sidérant cet appel au piloris

franchement avec de tels acharnés des deux cotés, ça laisse dubitatif :icon_surprise:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Je le répète,ils sont en accord parce qu'ils partagent l'objectif premier,celui de se débarrasser de l'Islam,ce sont des alliances de circonstances,ensuite ce sont des Identitaires Européens,du reste,quand je dis que Marine Le Pen s'en inspire,il suffit d'écouter,selon les journalistes,ses prises de positions contraires à son père.Les lambdas et la presse parlent par exemple de ses paroles pour accuser la Shoah ou l'antisémitisme mais en fait ils veulent appliquer ces théorèmes contre les Arabes.Tout ca c'est de la foutaise et j'aurais bien voulu qu'une personne membre d'un bureau FN nous en parle. :XD: La sauce Nazi ca faisait trop peur,alors Marine Le Pen a adopté le double jeu,moins ouvertement que son père. :langue11
J'ai vu un représentant du FNJ en Europe de l'Est,invité par l'Union Slave :langue11 :langue11 ,qui tendait le bras fièrement en entonnant des chants de merde!!!!!! :langue11 Les caméras francaises ne suivent pas en plus d'etre complètement filtré et ultra sécurisé.Ce gars est toujours au FN et voir Serge A. dans son fauteuil roulant se trimballant dans les locaux du FN ca veut tout dire. :langue11 :langue11

Autre chose,les Boneheads ont été chassés de la Capitale en 87 par les Redskins qui s'étaient associés avec les premières 'bandes" de Banlieue,c'est pour ca qu'ils ont du adopter une technique de "camouflage" pour ne pas se faire rosser. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »