La corrida, école de la beaufitude pour voyous tricolores

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La corrida, école de la beaufitude pour voyous tricolores

Message par dinosaure »

NÎMES La vidéo des incidents de samedi à Nîmes, qui a été vue plus de 67.000 fois, en particulier sur le site de la DH, montre une scène incroyable qui voit des partisans des spectacles de corrida… humilier une jeune femme, dégrafer son soutien-gorge et exhiber le textile tout en laissant la personne poitrine nue au milieu de l’arène, les mains sur les seins, de longues minutes.

Rappelons que douze Belges faisant partie d’associations opposées à la tauromachie avaient fait spécialement le déplacement de Rodilhan (Nîmes). Il devait s’agir d’une manifestation pacifique mais la vidéo montre les incroyables débordements de violence dont ont fait preuve les acharnés de tauromachie.

Mercredi, des Belges choqués par cette violence ont écrit au président Sarkozy pour lui demander que l’affaire ne reste pas sans suite.

Toujours visible sur dhnet , la vidéo montre la présence de… trois policiers… qui n’interviennent pas, la présence dans les gradins du maire de Nimes, Jean-Paul Fournier, qui clairement… rigole et applaudit, et celle du maire de Rodilhan, Serge Reder, lequel descend dans l’arène, non pour secourir la jeune femme qu’on humilie mais au contraire prêter main-forte à ceux qui violentent.

Selon Marie-Laurence Hamaide qui est belge, c’est une affaire qui, si elle n’est pas traitée comme il se doit par la justice française, le sera à Strasbourg, par la justice européenne.
Combien de temps allons nous supporter qu'une poignée de sadiques imposent leur loi aux gens normaux qui veulent que cesse cette barbarie ?
Modifié en dernier par dinosaure le 16 octobre 2011 18:53, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: La corrida, école de la beaufitude pour voyous tricolores

Message par supprimé 1 »

J'ai vu cette vidéo... J'ai été terriblement attristé par le comportement des partisans de la tauromachie : violents, intolérants... A la limite de la barbarie.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

un lien pour la video por favor
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Steph a écrit : un lien pour la video por favor
http://www.youtube.com/watch?v=X_dP8_73KPM
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Image
j'ai visionné la vidéo, mais c'est trop long, j'ai loupé le passage surement
je ne me sens pas faire partie de cette "humanité" là :langue11
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ceux qui s'horrifie de l'agression sexuelle consistant à essayer d'embrasser une fille devraient regarder ce qu'est une vraie agression sexuelle.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Toujours visible sur dhnet , la vidéo montre la présence de… trois policiers… qui n’interviennent pas, la présence dans les gradins du maire de Nimes, Jean-Paul Fournier, qui clairement… rigole et applaudit, et celle du maire de Rodilhan, Serge Reder, lequel descend dans l’arène, non pour secourir la jeune femme qu’on humilie mais au contraire prêter main-forte à ceux qui violentent
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ceux qui s'horrifie de l'agression sexuelle consistant à essayer d'embrasser une fille devraient regarder ce qu'est une vraie agression sexuelle.
il n'y a qu'un homme pour faire une hiérarchisation des agressions sexuelles, chacune le vit à sa façon, c'est tout aussi terrifiant, crois moi ;)

je me suis faite agresser dans un train, j'ai failli me faire violer, je sais de quoi je parle.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

merci Bobby ;)

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

J'ai toujours pensé que les partisans de la tauromachie sous couvert de tradition à la con, étaient des arriérer :XD:
Cette vidéo confirme mes pensées :confus25
Merci Bob4
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

De rien ! ;)

Quand tu vois la fille se faire arracher le soutien-gorge avec une telle violence, ou celle qui se fait chopper et balancer méchamment sur ses congénères, cela démontre à quel point les amateurs de ce "spectacle" sont là uniquement par goût de la violence. Une pratique moyenâgeuse pour des gens moyenâgeux.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

doublon a écrit : De rien ! ;)

Quand tu vois la fille se faire arracher le soutien-gorge avec une telle violence, ou celle qui se fait chopper et balancer méchamment sur ses congénères, cela démontre à quel point les amateurs de ce "spectacle" sont là uniquement par goût de la violence. Une pratique moyenâgeuse pour des gens moyenâgeux.
Le pire est la passivite et la complicite des elus et de la police presents sur les lieux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit : Le pire est la passivite et la complicite des elus et de la police presents sur les lieux.
+1
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Déjà que la mise à mort d'un taureau qui n'a rien fait de mal dans sa vie est selon moi immorale et barbare, alors l'humiliation d'une femme est encore pire. Etait-elle contre la tauromachie ? Faisait-elle partie du corpo belge d'opposition à la tauromachie ? Ce serait un mobile, mais un mobile inexcusable. Et évidemment, le joyeux drille de service, le maire d'une ville ancrée dans la tradition taurine qui se marre comme une baleine. C'est tout bonnement inhumain de traîner quelqu'un dans la boue au nom d'une tradition déjà barbare.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

C'est ce qu'on vient de dire plus haut Ernst :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »