lu ICIJeudi 8 décembre, Martine Aubry a annoncé la création d'une commission d'enquête sur le financement et le fonctionnement de la fédération après l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet de Lille pour corruption visant plusieurs élus.
C'est surement là le probleme, les mesures sont bien prises, mais toujours APRES
je veux dire, aujourd hui, une crise europeenne, qui infecte la zone euro, jusqu à nous pousser à prendre encore plus de restrictions....
je veux dire, les promesses sur la concurrence, le meilleur moyen d obtenir de meilleurs prix, menant, par exemple, à briser le monopole d Edf -Gdf en plusieurs entreprises, qui ne voient que leurs performances ( =Rentabilité) et qui, au final, coute plus cher que la gestion globale....
Les CE d entreprises qui ne beneficient toujours qu à une partie, celles qui prennent le temps d en faire la demande...
La justice, qui ne marche que sur plainte... ( une fille se fait violée, tant qu elle ne porte pas plainte, tout va bien dans le meilleur des mondes... )
Je ne veux pas dire, c est un pays de merde, tout va mal, suicidons nous !!!!
Je veux dire que les choses sont toujours faites en aval, et peu en amont. La crise beneficie toujours, il y a toujours quelqu un pour prendre le pot ( comme au poker )
L argent, comme l eau, ne disparait pas. Il change de poche, surement, se planque de la vue du fisc, probablement, et manque à pas mal de gens.
Mais c est pas grave, parce que l argent n est qu une invention de l homme. Basiquement, nous n en avons pas besoin pour vivre.
Nous avons par contre besoin d air, d eau et de nourriture...
Bref, tout ca pour dire, prevoyez. Et si vous ne desirez pas prendre une mauvaise voie, Agissez !
vous etes au courant de mauvaises pratiques ? VENDEZ l information !!!
Au boulot, y a pas d amis dans le monde capitaliste, alors protegez toujours vos arrieres....
Et surtout, ne pensez pas que les choses, et les gens autour de vous, soient immortels, car bizarrement, on souffre beaucoup plus de la perte, que de l acquisition !!!
vous pouvez m appeler Jesus sankrist.... ( bon, elle est nulle celle là... mais j etais chaud :!!!! )