lettre d amour ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lettre d amour ???

Message par sanka »

http://www.lemonde.fr/rendez-vous/appel ... r=RSS-3208
Comment faites-vous passer vos mots doux ? Comme autrefois, avec papier et stylo, ou bien utilisez-vous mails et textos ? Pourquoi ? Est-ce essentiel pour vous d'écrire vos sentiments ? Vous souvenez-vous de la plus belle lettre d'amour que vous avez reçue, écrite ou simplement lue ? Racontez-nous. Accepteriez-vous par ailleurs, pour illustrer votre témoignage, de nous envoyer cette précieuse correspondance pour publication sur LeMonde.fr, sinon de nous en dévoiler des extraits ? Une sélection de vos témoignages sera publiée sur LeMonde.fr et sera également utilisée pour une enquête sur l'expression de l'intimité amoureuse et sexuelle, à paraître dans "Le Monde".
si j mets ca dans politique, c est parce que c est un debat important !!!

J ai bien aimé revoir Melenchon, en prise avec un etudiant en journalisme qui lui demande son opinion sur les "maisons closes", où il repond qu il fait de la politique, et que le francais ne s interesse pas à ce sujet....

Merci pour les francais qui travaillent dedans, de pres ou de loin.

et oui, meme melench peut dire des conneries face à une camera. Les politiques, c est l art de pourrir tout ce que ca touche.
Comme la malediction du roi Midas ( et pas du roi Speedy... )
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: lettre d amour ???

Message par Krizlibre »

[quote="sanka"]
J ai bien aimé revoir Melenchon, en prise avec un etudiant en journalisme qui lui demande son opinion sur les "maisons closes", où il repond qu il fait de la politique, et que le francais ne s interesse pas à ce sujet....

Merci pour les francais qui travaillent dedans, de pres ou de loin.

quote]

Qui travaillent dans quoi ? Les maisons closes ? ... les maisons closes sont "closes" depuis plus de 50 ans en France.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je ne vois pas trop pourquoi tu mélanges Mélanchon avec les lettres d'Amour Sanka, désolé, lui ce serait plutôt le percepteur .. Non ??

sinon pour Midas, il est aussi écrit que dés qu'il entra dans les eaux du Pactole, suite au conseil de l'Oracle, il fût délivrer de la malédiction.. donc tout n'est pas perdu, il faut trouver, et le château du bonhomme, et le pactole pour s'en laver les mains.. et l'or bien sûr ne sert à rien dans cette histoire, juste à briller, enfin ça c'était avant le déluge.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

ben ma logique est simple
maison close, prostitution, film de cul, meetic, rencontres.... tout ca c est de l amour.

et si j ai cité melenchon, c est pour que le topic reste dans politique. Et aussi que j ai bien rigolé en voyant l extrait dans "une semaine d enfer", l emission passe apres celle de touche pas à mon poste quand j ai maté la rediff nocturne.

ensuite, il existe encore des maisons closes, mais elles ne sont pas declarées. Par exemple, les plaintes de voisins qui voient les client defiler.... dans l appartement des 3 filles au second etage

Pour midas, c est plutot simple, il a perdu sa fortune mais a retrouvé sa vie, c est un vrai conte contre la cupidité.
Voilà comment on fait l education des enfants, en leur racontant des histoires.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ben ma logique est simple
maison close, prostitution, film de cul, meetic, rencontres.... tout ca c est de l amour.
enfin, à part meetic peu être, il n'y a pas trop de " lettre d'amour " là dans ?, c'est plutôt des histoires de billets, et pas des billet doux, enfin il y en a peu être ceux paye en poèmes

"Oh toi ma mie, ma douce colombe toi qui tapine ici ce soir
Oh l'émoi de mes bourses furibondes, que j'te montre ma badine au baisoir ?"
et si j ai cité melenchon, c est pour que le topic reste dans politique. Et aussi que j ai bien rigolé en voyant l extrait dans "une semaine d enfer", l emission passe apres celle de touche pas à mon poste quand j ai maté la rediff nocturne.

ensuite, il existe encore des maisons closes, mais elles ne sont pas declarées. Par exemple, les plaintes de voisins qui voient les client defiler.... dans l appartement des 3 filles au second etage
Ouai remarque, Mélenchon c'est pas le percepteur (ce serait plutôt Hollande), non Mélenchon c'est plutôt le Shérif et il s'occupe aussi des grandes Maisons Closes institutionnalisées qui se font plein de pognon en toute discrétion, il veut faire une descente là dedans, contrôler les trafics.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »