si j mets ca dans politique, c est parce que c est un debat important !!!Comment faites-vous passer vos mots doux ? Comme autrefois, avec papier et stylo, ou bien utilisez-vous mails et textos ? Pourquoi ? Est-ce essentiel pour vous d'écrire vos sentiments ? Vous souvenez-vous de la plus belle lettre d'amour que vous avez reçue, écrite ou simplement lue ? Racontez-nous. Accepteriez-vous par ailleurs, pour illustrer votre témoignage, de nous envoyer cette précieuse correspondance pour publication sur LeMonde.fr, sinon de nous en dévoiler des extraits ? Une sélection de vos témoignages sera publiée sur LeMonde.fr et sera également utilisée pour une enquête sur l'expression de l'intimité amoureuse et sexuelle, à paraître dans "Le Monde".
J ai bien aimé revoir Melenchon, en prise avec un etudiant en journalisme qui lui demande son opinion sur les "maisons closes", où il repond qu il fait de la politique, et que le francais ne s interesse pas à ce sujet....
Merci pour les francais qui travaillent dedans, de pres ou de loin.
et oui, meme melench peut dire des conneries face à une camera. Les politiques, c est l art de pourrir tout ce que ca touche.
Comme la malediction du roi Midas ( et pas du roi Speedy... )