L'affaire de Toulouse et les élections
L'affaire de Toulouse et les élections
Le vote des français va t-il est affecté par cette affaire ?
Quels candidats vont en tirer bénéfice ? Quels candidats vont en pâtir ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: L'affaire de Toulouse et les élections
C'est du pain béni pour MLP évidemment...
Sarkozy peut y trouver son compte sur le plan sécuritaire grâce aux mesures spectaculaires et d'exception mises en place, s'il fait oublier que l'enquête ne s'est vraiment emballée qu'après le troisième passage à l'acte. Il faudra qu'il fasse aussi oublier les différentes "affaires" (loi sur le voile intégral, "auvergnats", Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale...) qui ont émaillé le quinquennat et qui ont préparé le terrain pour ce genre d'évènement...
Quand aux autres, que faire, si ce n'est appuyer sur les deux points de la politique sarkozyste cités ci-dessus ????
Sarkozy peut y trouver son compte sur le plan sécuritaire grâce aux mesures spectaculaires et d'exception mises en place, s'il fait oublier que l'enquête ne s'est vraiment emballée qu'après le troisième passage à l'acte. Il faudra qu'il fasse aussi oublier les différentes "affaires" (loi sur le voile intégral, "auvergnats", Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale...) qui ont émaillé le quinquennat et qui ont préparé le terrain pour ce genre d'évènement...
Quand aux autres, que faire, si ce n'est appuyer sur les deux points de la politique sarkozyste cités ci-dessus ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
il n'y a aucun bénéfice a en tirer...
d'ailleurs , je n'approuve pas l'intervention de MLP sur I.télé.
d'ailleurs , je n'approuve pas l'intervention de MLP sur I.télé.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
si Nicolas Sarkozy n'en fait pas des tonnes cette apres midi lors des obsèques des soldats tués ou lors de ses interventions, cette affaire et son dénouement est bien évidemment à porter à son crédit.
ben voilà, il s'exprime là.
ben voilà, il s'exprime là.
- tisiphoné
- Administrateur
une conclusion s'impose, l"international s'invite dans la campagne, nos soldats doivent-ils quitter au plus vite l’Afghanistan ? fa France doit-elle jouer un rôle actif dans le conflit au proche orient ?Jarod1 a écrit : Le vote des français va t-il est affecté par cette affaire ?
Ma reponse est non aux deux question.tisiphoné a écrit : une conclusion s'impose, l"international s'invite dans la campagne, nos soldats doivent-ils quitter au plus vite l’Afghanistan ? fa France doit-elle jouer un rôle actif dans le conflit au proche orient ?
finissons en avec l'afghanistan, mais sans precipiter le depart qui donnerait un aveux de defaite et qui pourrait convaincre les extremiste que le terrorisme les aides a reussir leurs objectifs. Le depart pour les Francais est prevu en 2013 alors tenons nous en a cette date.
Par contre l'occident doit stopper toutes intervention a l'exterieur de leur frontieres, qu'ont les laisse s'entre tuer puisque toute aide qu'on leur apporte sont sujta de fortes critiques par nos propre citoyens.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Puisque c'est un peu la mode, construisons un grand mur autour de la Syrie, l'Iran, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Irak, l'Arabie Saoudite, Israël et le Liban, et laissons-les se débrouiller...tisiphoné a écrit : une conclusion s'impose, l"international s'invite dans la campagne, nos soldats doivent-ils quitter au plus vite l’Afghanistan ? fa France doit-elle jouer un rôle actif dans le conflit au proche orient ?
On peut même installer des caméras et faire une bonne émission de téléréalité
Sauf que là, les éliminations viendront pas du public...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Jarod1 a écrit : Le vote des français va t-il est affecté par cette affaire ?
Oui.
sarkozy/marine lepen.Quels candidats vont en tirer bénéfice ?
Jarod1 a écrit : Quels candidats vont en pâtir ?
on charge bayrou depuis ce matin sur BFM,pourtant il n'a fait que dire la vérité,il n'y aura jamais de république sans égalité et république.on a chargé mélanchon aussi,j'ai pas entendu ce qu'il a dit.On a reproché a hollande d'être intervenu comme sarkozy.
personne ne charge ceux qui se sont défaussés de leurs responsabilités,c'est a dire ceux qui ont laissé faire ce jeune de 24 ans (il est pas vieux hein!:!!!!!) alors qu'il était déjà fiché et sous surveillance.
prochain épisode : Florence Cassez.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
D'après ce que j'ai lu, Bayrou a stigmatisé "la société française". Il combre dans l'angélisme de gauche, le fameux "c'est de la faute à la société".
Et bien non, c'est de la faute à fous de Dieu qui veulent déstabiliser la société française justement.
Et bien non, c'est de la faute à fous de Dieu qui veulent déstabiliser la société française justement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
MDR !!!Fonck1 a écrit :
on charge bayrou depuis ce matin sur BFM,pourtant il n'a fait que dire la vérité,il n'y aura jamais de république sans égalité et république
j'oublie pas comme Bourdin a été servile et lèche avec Sarkozy l'autre jour
cette télé / radio n'est pas partiale
je suis d'accord avec lui,ça fait 50 ans que l'on immigre et ne fait aucune intégration.Jarod1 a écrit : D'après ce que j'ai lu, Bayrou a stigmatisé "la société française". Il combre dans l'angélisme de gauche, le fameux "c'est de la faute à la société".
certains sortent la tête du trou,j'ai des amis magrébins qui ont réussis,mais d'autres,plus faibles,non instruit,galèrent.
ce jeune de 24 ans avant de vouloir déstabiliser la société française,était probablement un jeune homme tout a fait normal.Et bien non, c'est de la faute à fous de Dieu qui veulent déstabiliser la société française justement.
je m'en rends compte tous les matin la campagne avançant.c'est à gerber.tisiphoné a écrit : MDR !!!
j'oublie pas comme Bourdin a été servile et lèche avec Sarkozy l'autre jour
cette télé / radio n'est pas partiale
Pour quelqu'un comme toi qui met souvent en avant la responsabilité individuelle, ce que j'apprécie particulièrement, je trouve qu'imputer cette folie à la société, c'est ignoble.
La France éduque, loge, soigne ses immigrés, parfois, elle les nourrit. Après, on peut toujours faire mieux.
La France éduque, loge, soigne ses immigrés, parfois, elle les nourrit. Après, on peut toujours faire mieux.
la responsabilité indiciduelle ne fonctionne que pour ceux qui sont habitués a leur environnement,pas des abrutis qui viennent du bled,qui ne savent ni lire ni écrire,et qui comme beaucoup finissent au cul des camions de bitume avec un cancer à 60 balais.(j'en connais au moins trois décédés à ce jour,qui faisaient le même boulot)Jarod1 a écrit : Pour quelqu'un comme toi qui met souvent en avant la responsabilité individuelle, ce que j'apprécie particulièrement, je trouve qu'imputer cette folie à la société, c'est ignoble.
elle ne les éducque pas.elle n'a pas éduqués les parents.c'était les premier a instruire,a orienter.La France éduque, loge, soigne ses immigrés, parfois, elle les nourrit. Après, on peut toujours faire mieux.
on en parlait avec des profs encore récemment,va aider,toi un devoir de première S d'un gosse,même toi ! moi j'en suis incapable.
alors eux qui savent ni lire ni écrire.....
mon cousin écris et lit très mal,c'est moi qui lui faisait ses chèques au super marché.c'est la honte tu imagines?
Je comprends certes.
Mais je pense que là, tu es dans le "on peut mieux faire".
L'exemple de l'élève de 1ère S est mal choisi, s'il est arrivé là, il a tout à fait le potentiel pour s'en sortir, même si ses parents sont illitrés.
Mais je pense que là, tu es dans le "on peut mieux faire".
L'exemple de l'élève de 1ère S est mal choisi, s'il est arrivé là, il a tout à fait le potentiel pour s'en sortir, même si ses parents sont illitrés.