La Haine !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

La Haine !

Message par Krizlibre »

F comme fâché, j'en veux à ces pseudo journalistes d'émission soi-disant culturelles à la TV comme à la Radio, qui sous le nom du pluralisme aura démocratiser l'image de Marine Le Pen. soi-disant 26 % des moins de 25 ans voteraient Le Pen et tous les médias
s'emparent de cette information. Le pouvoir en place et les médias, vous êtes les réels responsables du fléau nauséabond qui va nous emmener dans une véritable guerre civile. Un nouveau 21 Avril, non, les données seront différentes, attention non pas aux surprises, nous sommes prévenus, mais surtout à ne pas trop jouer avec le feu.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Haine !

Message par LOFOTEN »

C'est vraiment maladif chez toi et inquiétant quand même cette haine inépuisable contre ce parti politique .....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ça manque d'argumentation surtout.
les journalistes n'ont pas besoin de le faire,elle le fait...elle même !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai bien peur que ton sujet n'atteigne le but escompté et n'agace les indécis.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Barf, c est la vie. De la vie
La puissance et l energie de la vie.

Peut on reprocher à quelqu un d etre vivant ? d etre energique, et d avoir des opinions ???

il a envie de parler, ben parle !

nous ignorons tout du comment il a fait pour detester, haïr ce parti. On ne sait pas ce qu il represente à ses yeux. et on ignore aussi Comment apaiser K

parce que, toute cette enrgie depensée, c est super fatiguant.
et s il le fait, c est qu il a besoin de le faire. Peut etre ignore t il lui meme le besoin qui l anime, le devore meme.

J en appelle à votre comprehension. Etre tolerant, c est accepter la misere de l autre, et sa propre misere, non ?
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

LOFOTEN a écrit : C'est vraiment maladif chez toi et inquiétant quand même cette haine inépuisable contre ce parti politique .....
Ne retourne pas le danger sur mes propos qui font suite à une émission que je viens de voir.

Quant aux arguments ils sont bien plus nombreux que l'on pourrait le croire. Peu à peu l'on peut dire n'importe quoi

en France, au sujet de l'immigration, des jeunes sans emploi, d'un retour au Franc, de l'insécurité,

réécrire l'Histoire quant à la création de ce parti, de notre passé.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Krizlibre a écrit : F comme fâché, j'en veux à ces pseudo journalistes d'émission soi-disant culturelles à la TV comme à la Radio, qui sous le nom du pluralisme aura démocratiser l'image de Marine Le Pen. soi-disant 26 % des moins de 25 ans voteraient Le Pen et tous les médias
s'emparent de cette information. Le pouvoir en place et les médias, vous êtes les réels responsables du fléau nauséabond qui va nous emmener dans une véritable guerre civile. Un nouveau 21 Avril, non, les données seront différentes, attention non pas aux surprises, nous sommes prévenus, mais surtout à ne pas trop jouer avec le feu.
Je n’ai aucune idée sur le sujet.
Parait-il que Marine Le Pen attire les jeunes ?
Avec quoi ?
Elle n’est pourtant pas d’une beauté fatale comme les magnifiques nues qui sont édités par Eve sur ce forum…
Alors qu’est-ce qui attire un certain nombre de jeunes vers Marine ?
Je ne serais que répondre que part un dessin.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

sanka a écrit : Barf, c est la vie. De la vie
La puissance et l energie de la vie.

Peut on reprocher à quelqu un d etre vivant ? d etre energique, et d avoir des opinions ???

il a envie de parler, ben parle !

nous ignorons tout du comment il a fait pour detester, haïr ce parti. On ne sait pas ce qu il represente à ses yeux. et on ignore aussi Comment apaiser K

parce que, toute cette enrgie depensée, c est super fatiguant.
et s il le fait, c est qu il a besoin de le faire. Peut etre ignore t il lui meme le besoin qui l anime, le devore meme.

J en appelle à votre comprehension. Etre tolerant, c est accepter la misere de l autre, et sa propre misere, non ?
Toi je t'aime bien! sisi! :super:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Krizlibre a écrit : F comme fâché, j'en veux à ces pseudo journalistes d'émission soi-disant culturelles à la TV comme à la Radio, qui sous le nom du pluralisme aura démocratiser l'image de Marine Le Pen. soi-disant 26 % des moins de 25 ans voteraient Le Pen et tous les médias
C'est marrant parce que stigmatiser "le pouvoir en place et les médias" comme tu le fais, c'est très exactement reprendre l'argumentaire lepéniste qui depuis 30 ans nous parle de "l'intelligentia"...

Comme quoi, les extrêmes se rejoignent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis d'accord avec jarod-le-sarkozyste.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je suis d'accord avec jarod-le-sarkozyste.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que Bayrou devrait en tirer les conséquences qui s'imposent en rejoignant le troupeau. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je crois que Bayrou devrait en tirer les conséquences qui s'imposent en rejoignant le troupeau. :lol:
faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties :XD:
C'est une obsession, cette affaire Bettencourt... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je crois que Bayrou devrait en tirer les conséquences qui s'imposent en rejoignant le troupeau. :lol:
nous ne sommes pas des veaux :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : C'est une obsession, cette affaire Bettencourt... :XD:
on laisse cette spécialité à l'UMP :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »