Les brigades de gendarmerie débordée....
-
- Posteur DIVIN
Les brigades de gendarmerie débordée....
Une brigade de gendarmerie du coté de la Ht loire (au hasard.....mais elles sont toutes superposables..)
Déjà plus de 700 demandent de votes par procuration (Mercredi soir..) parfois, pour des personnes âgées ou handicapées les fonctionnaires doivent se déplacer (c'est la loi) ainsi des exploitations agricoles sont visitées a plus de 50kms.....
Priorité de chez priorité.....vous avez pas intérêt de téléphoner pour un vol ou autre chose.....il n'y a plus personne sauf accident grave ou meurtre (si,si il y en a ).
Bon c'est la loi..rien à dire ..mais certaines personnes se décident au dernier moment et c'est là le problème .Coté positif : la procuration est valable 1 an ...ouf pour l'assemblée nationale
Déjà plus de 700 demandent de votes par procuration (Mercredi soir..) parfois, pour des personnes âgées ou handicapées les fonctionnaires doivent se déplacer (c'est la loi) ainsi des exploitations agricoles sont visitées a plus de 50kms.....
Priorité de chez priorité.....vous avez pas intérêt de téléphoner pour un vol ou autre chose.....il n'y a plus personne sauf accident grave ou meurtre (si,si il y en a ).
Bon c'est la loi..rien à dire ..mais certaines personnes se décident au dernier moment et c'est là le problème .Coté positif : la procuration est valable 1 an ...ouf pour l'assemblée nationale
- Jarod1
- Animateur
Re: Les brigades de gendarmerie débordée....
ça va être un gros bordel, je le sens, peut-être même une source de problèmes.
Parce qu'une fois collectées, les procurations doivent être envoyées en recommandées dans les mairie, etc...y a tout un circuit.
Dans une grande ville, je connais des gens qui ont attendu des heures au commissariat.
Moi, j'ai mis 5 minutes, mais j'ai fait joué mes relations (sexuelles).
Parce qu'une fois collectées, les procurations doivent être envoyées en recommandées dans les mairie, etc...y a tout un circuit.
Dans une grande ville, je connais des gens qui ont attendu des heures au commissariat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur VIP
Jarod1 a écrit : ça va être un gros bordel, je le sens, peut-être même une source de problèmes.
t'est sure que c'est l'UMP qui te va le mieux, au PS tu aurait plus de potes , Casanova
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Attention tout de même, la moyenne d'age dans nos chères mairies est de 50 ans pour nos chères fonctionnaires...agone a écrit :
t'est sure que c'est l'UMP qui te va le mieux, au PS tu aurait plus de potes , Casanova
et je ne vous donne pas la taille moyenne de pantalon, ça serait discriminatoire...
J'aime aller voter vêtue en Redskin, comme je suis dans la vie d'ailleurs... Doc lacet rouge, jean noir, blouson noir...
C'est ainsi que j'irais voter et fixerait droit dans les yeux en prenant qu'un seul bulletin de vote.
En prendre qu'un c'est interdit en principe, mais personne ne dit rien, si quelqu'un ose, ne pas hésiter à répondre.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Jarod1
- Animateur
Et tu vas voter pour qui ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
Dans les yeux de qui....???? Généralement les bulletins sont disposés sur un espace avec personne derrière ?? NonC'est ainsi que j'irais voter et fixerait droit dans les yeuxen prenant qu'un seul bulletin de vote.
Fait gaffe quand même aux obstacles ....
- tisiphoné
- Administrateur
t'as couché par procuration?Jarod1 a écrit : ça va être un gros bordel, je le sens, peut-être même une source de problèmes.
- Jarod1
- Animateur
Ouais, et je vais te dire, ben c'est pas terrible.
-
- Posteur DIVIN
C'est sur dans un isoloir...ce n'est pas la bonne positionJarod1 a écrit : Ouais, et je vais te dire, ben c'est pas terrible.
-
- Posteur DIVIN
si on continue a supprimez des poste de fonctionnaire , a la prochaine élection y aura plus de vote par procuration .
- Fonck1
- Administrateur
que je sache,c'est pas des fonctionnaires qui font les bureaux de vote,mais les élus locaux et les personnels administratifs des maries,qui sont d'ailleurs forts nombreux de part nos belles contrées appelés agents territoriaux.Rananen a écrit : si on continue a supprimez des poste de fonctionnaire , a la prochaine élection y aura plus de vote par procuration .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
que je sache les gendarme d ont on parle dans se topic sont des fonctionnaire .Fonck1 a écrit : que je sache,c'est pas des fonctionnaires qui font les bureaux de vote,mais les élus locaux et les personnels administratifs des maries,qui sont d'ailleurs forts nombreux de part nos belles contrées appelés agents territoriaux.
ensuite tu te trompe sur le fonctionnement des bureaux de vote . il sont tenue par des électeurs volontaire encadrez par des fonctionnaire de mairie . absolument pas par des élues .
- Crapulax
- Administrateur
Tant qu'il y aura des pavés,je pourrais voter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : Tant qu'il y aura des pavés,je pourrais voter.
Et sous les pavés................??
..............la plage ! (dixit:......?..........? le copain d'Eva)
- Fonck1
- Administrateur
tu te trompes encore : les gendarmes sont des militaires,ils ne font pas partie du fonctionariat.Rananen a écrit : que je sache les gendarme d ont on parle dans se topic sont des fonctionnaire .
*ensuite tu te trompe sur le fonctionnement des bureaux de vote . il sont tenue par des électeurs volontaire encadrez par des fonctionnaire de mairie . absolument pas par des élues .
oui,c'est bien ce que je dis,donc tu disais n'importe quoi au dessus, surligné......
Appel à participation pour le forum