Ligue des Champions 2012-2013

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Ligue des Champions 2012-2013

Message par Fonck1 »

salut les gars,dans 10 jours c'est repartit pour la ligue des champions,chanceux,j'ai pris mes places pour les trois premiers matchs :D :D :D :D :D

120 euros pour trois matchs,montpellier arsenal,schalke 04 et olympîakossssssssssssssssssssssss

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue des Champions 2012-2013

Message par Crapulax »

Image

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amour88 :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Le tirage a été très clément pour le PSG, ce groupe est à notre porté. Avec un peu de chance, on peut même finir 1er du groupe (mais bon, Porto, ça reste une très bonne équipe.

Hulk est parti mais je fais confiance au club pour lui avoir trouvé un remplaçant de très bon niveau.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le tout est de ne pas perdre des points à la maison.Bien sur Porto risque d'etre redoutable mais je crains aussi le football si agréable de l'Est et donc le Dynamo de Kiev.Surtout que ces derniers ont repris le championnat depuis plus longtemps que nous.
De plus,cela faisait un bail que Paris n'avait pas disputé la C1. :?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Paris a une grosse équipe cette année. Sur le papier ils ont une équipe taillée pour atteindre les demis voir prétendre à la victoire finale mais je pense qu'il ne faut pas trop attendre d'eux car c'est encore une équipe toute jeune. Mais il y a fort à parier que dans quelques années le PSG jouera le titre européen. ;)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il ne faut surtout pas que ça se passe comme à Manchester City ou trop de temps est déjà passé et ou la "vitrine" reste maigre malgré les lourds investissements. :?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonjour les amis :icon_winks:

une parenthése pour signaler qu'aprés vingt années de présence , TF1 sera absente de la diffusion des matchs de la Champions League. :roll:
nous en voici donc rendus a "la télé du pauvre"... :(
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Gemmill. ;)
Image

ALLEZ PARIS! :amour88 :amour88 :amour88 :icon_clap: :icon_clap: :cool:

Souhaitons aussi le meilleurs pour les 2 autres clubs Français qui disputent la Ligue des Champions,soit:Montpellier et Lille. :icon_clap: :icon_clap:
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Le Real s'est arraché pour aller chercher une victoire si importante à domicile face à Man City ! Malgré de nombreuses occasions ce sont la anglais qui ont mené deux fois au score... mais alors que la réussite avait échappé aux Merengues en Liga elle a été au rendez-vous en cette fin de match !

Bravo à Paris qui a fait le boulot en s'imposant à domicile face à Kiev, belle première mi-temps, une équipe qui prend ses repères et lance au mieux sa C1.

Montpellier confirme son début de saison délicat et va devoir vite trouver des solutions pour inverser la tendance sinon ça risque de faire mal.

A signaler qu'un autre club des qataris, Malaga,s'est joliment imposé face au Zénit 3-0.
Wake up Neo...
Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En ce qui concerne Montpellier, leur titre de Champion a été a pire chose qui pouvait leur arrivé. Ils ont pris le melon, ils se sentes plus...

Mais ce soir, Montpellier, je m'en fout, moi je m'intéresse à mon club et mon club, c'est PSGermain
4-1, les automatismes sont là, le jeu est fluide, la défense est solide. L'équipe monte en puissance.
Paint de vue joueurs, je retiens 3 grand enseignement :
-Thiago Silva est déjà le patron de la défense
-De match en match Verrati prouve qu'il est bel et bien le "nouveau Pirlo", au grand dam de tous ceux qui se demandaient pkoi le PSG allaient chercher un tout jeune joueur italien inconnu alors qu'on en a -comme ont dit certains à l'époque- beaucoup comme lui en France et au même age.
-Pastore est de retour, n'en déplaise à ceux qui en faisaient déjà un bidon...

Avant le but de Ibrahimovic, le dernier buteur du PSG en Champion's League, c'était Pancrate (en 2004, contre le CSKA Moscou).
En 8 ans, on passe de Pancrate à Ibrahimovic. Ca fait drôle rien d'y penser... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben pour avoir été au match de Montpellier ce soir,il ont très bien joué.
ils ont raté trois grosses occasions immanquables,dont une transversale!.
on a retrouvé la "passe a dix" qu'ils faisaient l'année dernière,mais de manière inconstante.
la perte de giroud est énorme,on le sent dans la finition.

ils ont pris deux buts en trois minutes,un peu de déconcentration,et le résultat très honnêtement ne reflète pas la rencontre qui était très équilibré,on sentait que Arsenal n'avait pas tout ses automatismes,mais ça joue déjà très vite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Difficile de ne pas reconnaître que Paris a été très fort, contre un Kiev pas si mauvais que ça.

Fait chier ! :content79

Quant à Montpellier, ils ont gagné tout le temps 2-1 l'an dernier, faudrait pas qu'ils perdent 2-1 tout le temps cette année. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

spacedan a écrit : (...)
Bravo à Paris qui a fait le boulot en s'imposant à domicile face à Kiev, belle première mi-temps, une équipe qui prend ses repères et lance au mieux sa C1.
Effectivement, le PSG ne pouvait espérer meilleur départ.
Certes l'adversaire ne fait pas (plus ?) partie des cadors, mais encore fallait-il ne pas être paralysé par l'enjeu.
Sauf accident, la qualification pour les 8e de finale ne devrait pas échapper au PSG.
spacedan a écrit :Montpellier confirme son début de saison délicat et va devoir vite trouver des solutions pour inverser la tendance sinon ça risque de faire mal.
(...)
Ben là, je ne suis pas d'accord : si Montpellier et Arsenal avaient été au niveau de ce qu'ils montrent dans leurs championnats respectifs, ce n'est pas une honorable défaite 2-1 que Montpellier aurait subi, mais une déculottée avec 4 ou 5 buts d'écart.
Hier soir, Montpellier a bien joué, et non seulement le score, mais surtout le contenu (d'après les commentaires radio) sont très encourageants pour la suite.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sur la défaite de Montpellier, parait qu'il y avait un chat noir dans le stade. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ben pour avoir été au match de Montpellier ce soir,il ont très bien joué.
J'ai regardé le match, on a pas dut voir le même. Sur le plan offensif, à part un énorme Cabella ya rien dans cette équipe !
Belhanda, ça devait être son frêre jumeau qui a un pied bot qui a joué...
Mounier et Estrada, ils servent à rien.
Souleymane Camara, je sais même pas s'il est sorti du vestiaire...
Sur le plan défensif, c'était correct, sauf que Bedimo s'est fait manger par Gervinho.

Mais le match de Lille était encore pire, une vraie équipe de fantôme...
Landreau fait du Landreau en encaissant le 1er but au bout de 6 minutes alors qu'il était trop avancé. Le reste, c'est 3 buts encaissés en 4 frappes.
la charnière Chedjou-Basa est sensé être solide, ce soir, elle a prit l'eau de partout !
Mavuba était trop occupé à tenter (vainement) de combler les trous laissé par les monté intempestives de Basa pour remplir son rôle au milieu, du coup Balmont faisait tout le boulot et i lavait toujours un train de retard...
Martin est censé être le maitre à jouer de cette équipe, ce soir il a été le maitre à déjouer
Kalou, il m'a rappellé son grand frêre au PSG, en pire. Je comprend maintenant pkoi Chelsea l'a lâché...
De Melo a joué dans le vide vu qu les ballon n'arrivaient jamais.
Ya que Debuchy et Payet qui, sans être géniaux, n'ont pas à rougir de leur match.

Conclusion de ces 3 premiers matchs : Paris peut faire un "truc". Montpellier peut viser la 3ème place du groupe. Lille j'vois pas comment ils pourraient ne pas finir 4ème.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »