C'est fatiguant.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

C'est fatiguant.

Message par mordred »

C'est fatiguant d'entendre et de voir tous ces politiciens; de l'extrême à l'extrême. Quand vont-ils s'occuper de résoudre les problèmes de façon efficace ? Chômage, précarité, pauvreté, misère.
Quand je travaillais, j'étais dans un bureau où nous étions trois. Nous avions pas mal de charges sur nos épaules, dans cette PME de 80 personnes : gestion, comptabilité, trésorerie, suivi des affaires du personnel, standard, exploitation du système informatique... Il ne s'agissait pas de savoir si on était de Gauche ou de Droite. Il fallait tenir notre route; c'est tout.
Il faudrait les licencier tous, ces politiciens. Mais comment ? Comme en 1789-1792 ? :icon_surprise:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: C'est fatiguant.

Message par Yoh »

Bizarre ta comparaison. Quand tu étais salarié c'était comme si tu faisais parti d'un parti politique et la concurrence représentait le parti adverse...
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mordred a écrit : C'est fatiguant d'entendre et de voir tous ces politiciens; de l'extrême à l'extrême. Quand vont-ils s'occuper de résoudre les problèmes de façon efficace ? Chômage, précarité, pauvreté, misère.
Quand je travaillais, j'étais dans un bureau où nous étions trois. Nous avions pas mal de charges sur nos épaules, dans cette PME de 80 personnes : gestion, comptabilité, trésorerie, suivi des affaires du personnel, standard, exploitation du système informatique... Il ne s'agissait pas de savoir si on était de Gauche ou de Droite. Il fallait tenir notre route; c'est tout.
Il faudrait les licencier tous, ces politiciens. Mais comment ? Comme en 1789-1792 ? :icon_surprise:
on peut faire ça,mais tu sais,après les politiciens,on s'en prendra aux actionnaires,et après,ce sera au tour des comptables :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : on peut faire ça,mais tu sais,après les politiciens,on s'en prendra aux actionnaires,et après,ce sera au tour des comptables :lol:
Et vous vous arreterez ou???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Et vous vous arreterez ou???
ben théoriquement,quand il y aura plus de boulot pour personne et qu'on aura tout détruit.les riches eux,auront le temps d'aller aux îles caîman rejoindre leur argent. :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ben théoriquement,quand il y aura plus de boulot pour personne et qu'on aura tout détruit.les riches eux,auront le temps d'aller aux îles caîman rejoindre leur argent. :lol: :lol:
OK Allez y, je vous regarde de loin :content36
Ah dite moi quand je pourrai revenir :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : OK Allez y, je vous regarde de loin :content36
Ah dite moi quand je pourrai revenir :D
toi t'es fiché,tu reviendras jamais,je demanderais a mes copains révolutionnaires de fac de te pendre par les orteils pour payer tout ce que tu as a payer en récitant 100 fois par jour :
"je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,............

:lol: :lol: :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : toi t'es fiché,tu reviendras jamais,je demanderais a mes copains révolutionnaires de fac de te pendre par les orteils pour payer tout ce que tu as a payer en récitant 100 fois par jour :
"je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,............

:lol: :lol: :lol:
Toi tu as ecris 17 fois Sarkozy je te croyais pas aussi amoureux de lui. :mdr3:
Et si tu veux je te le reciterait pas 100 fois mais meme mille fois si c'est ce que vous voulez que je dise sous la menace. car cela n'aura aucune valeur. Mais au fait je ne dois absolument riena la France, c'est plutot vous qui me devez reverence pour investir dans un pays trop democratique pour vous> :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est fou comme les gens de droite populaire ont pas d'humour :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est fou comme les gens de droite populaire ont pas d'humour :lol:
Je ne sais pas, je ne peut pas te dire, moi d'apres un site gauchiste je suis de la droite molle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

NSC a écrit : Je ne sais pas, je ne peut pas te dire, moi d'apres un site gauchiste je suis de la droite molle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu rendrais plutot service a la France en restant expatrié.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Steph a écrit : Tu rendrais plutot service a la France en restant expatrié.
Il est vrai qu'un francais a l'expatriation est beaucoup plus rent&ble pour l'etat francais, nous ne coutons pratiquement rien et nous rapportons beaucoup a la france.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Je parlais pour toi là. Pas de l'ensemble des expatriers.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Steph a écrit : Je parlais pour toi là. Pas de l'ensemble des expatriers.
qu'est ce que tu connais de moi pour porter un jugement aussi particulier?????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais et les rixes et prises a parties commencent a être fatigantes d'autant qu'elles sont complètement hors sujet.
faudrait peut être se trouver d'autres souffre douleurs ^^ :arrow:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »