C'est fatiguant.
- mordred
- Posteur Giganovesque
C'est fatiguant.
C'est fatiguant d'entendre et de voir tous ces politiciens; de l'extrême à l'extrême. Quand vont-ils s'occuper de résoudre les problèmes de façon efficace ? Chômage, précarité, pauvreté, misère.
Quand je travaillais, j'étais dans un bureau où nous étions trois. Nous avions pas mal de charges sur nos épaules, dans cette PME de 80 personnes : gestion, comptabilité, trésorerie, suivi des affaires du personnel, standard, exploitation du système informatique... Il ne s'agissait pas de savoir si on était de Gauche ou de Droite. Il fallait tenir notre route; c'est tout.
Il faudrait les licencier tous, ces politiciens. Mais comment ? Comme en 1789-1792 ?
Quand je travaillais, j'étais dans un bureau où nous étions trois. Nous avions pas mal de charges sur nos épaules, dans cette PME de 80 personnes : gestion, comptabilité, trésorerie, suivi des affaires du personnel, standard, exploitation du système informatique... Il ne s'agissait pas de savoir si on était de Gauche ou de Droite. Il fallait tenir notre route; c'est tout.
Il faudrait les licencier tous, ces politiciens. Mais comment ? Comme en 1789-1792 ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Yoh
- Posteur Diamant
Re: C'est fatiguant.
Bizarre ta comparaison. Quand tu étais salarié c'était comme si tu faisais parti d'un parti politique et la concurrence représentait le parti adverse...
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- Fonck1
- Administrateur
on peut faire ça,mais tu sais,après les politiciens,on s'en prendra aux actionnaires,et après,ce sera au tour des comptablesmordred a écrit : C'est fatiguant d'entendre et de voir tous ces politiciens; de l'extrême à l'extrême. Quand vont-ils s'occuper de résoudre les problèmes de façon efficace ? Chômage, précarité, pauvreté, misère.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Et vous vous arreterez ou???Fonck1 a écrit : on peut faire ça,mais tu sais,après les politiciens,on s'en prendra aux actionnaires,et après,ce sera au tour des comptables
- Fonck1
- Administrateur
ben théoriquement,quand il y aura plus de boulot pour personne et qu'on aura tout détruit.les riches eux,auront le temps d'aller aux îles caîman rejoindre leur argent.NSC a écrit : Et vous vous arreterez ou???
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
OK Allez y, je vous regarde de loinFonck1 a écrit : ben théoriquement,quand il y aura plus de boulot pour personne et qu'on aura tout détruit.les riches eux,auront le temps d'aller aux îles caîman rejoindre leur argent.
Ah dite moi quand je pourrai revenir
- Fonck1
- Administrateur
toi t'es fiché,tu reviendras jamais,je demanderais a mes copains révolutionnaires de fac de te pendre par les orteils pour payer tout ce que tu as a payer en récitant 100 fois par jour :NSC a écrit : OK Allez y, je vous regarde de loin
Ah dite moi quand je pourrai revenir
"je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,............
-
- Posteur DIVIN
Toi tu as ecris 17 fois Sarkozy je te croyais pas aussi amoureux de lui.Fonck1 a écrit : toi t'es fiché,tu reviendras jamais,je demanderais a mes copains révolutionnaires de fac de te pendre par les orteils pour payer tout ce que tu as a payer en récitant 100 fois par jour :
"je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,je ne voterais plus jamais sarkozy,............
Et si tu veux je te le reciterait pas 100 fois mais meme mille fois si c'est ce que vous voulez que je dise sous la menace. car cela n'aura aucune valeur. Mais au fait je ne dois absolument riena la France, c'est plutot vous qui me devez reverence pour investir dans un pays trop democratique pour vous>
- Fonck1
- Administrateur
c'est fou comme les gens de droite populaire ont pas d'humour
-
- Posteur DIVIN
Je ne sais pas, je ne peut pas te dire, moi d'apres un site gauchiste je suis de la droite molleFonck1 a écrit : c'est fou comme les gens de droite populaire ont pas d'humour
- Steph
- Fan d'Inter
Tu rendrais plutot service a la France en restant expatrié.NSC a écrit : Je ne sais pas, je ne peut pas te dire, moi d'apres un site gauchiste je suis de la droite molle
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Il est vrai qu'un francais a l'expatriation est beaucoup plus rent&ble pour l'etat francais, nous ne coutons pratiquement rien et nous rapportons beaucoup a la france.Steph a écrit : Tu rendrais plutot service a la France en restant expatrié.
- Steph
- Fan d'Inter
Je parlais pour toi là. Pas de l'ensemble des expatriers.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
qu'est ce que tu connais de moi pour porter un jugement aussi particulier?????Steph a écrit : Je parlais pour toi là. Pas de l'ensemble des expatriers.
- Fonck1
- Administrateur
ouais et les rixes et prises a parties commencent a être fatigantes d'autant qu'elles sont complètement hors sujet.
faudrait peut être se trouver d'autres souffre douleurs
faudrait peut être se trouver d'autres souffre douleurs